Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es contente de voir qu'il s'ouvre un peu à toi. Tu lui tends ta main pour qu'il la checke Moi aussi j'ai peur des serpents, c'est pour ça que j'ai choisis médecine générale et pas les nouveaux animaux de compagnie, erk. Tu choisis les deux. Tu rigoles en entendant ton action.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens, un autre point commun. Nous avons la même peur. Pourtant, je n'ai pas peur des lézard en général, mais les serpents, c'est le pire. Ah oui, tu vas faire quoi si tu dois opérer mon chat? Dis-je en rigolant. Je sais que tu le trouves bizarre mon chat. Je souris en te voyant faire ton action et évidemment, je me laisse faire. Tu es à califourchon par dessus moi et j'adore ça. Je laisse mes deux mains aller vers tes fesses. Dans l'un des amphithéâtres? Quand même! Je vais prendre action cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclates de rire en entendant son commentaire. C'est pas un animal ton chat, c'est un alien, un mutant, que tu dis pour le taquiner. Tu te places sur lui et tu fais ton action. Il veut savoir quel est ton plus grand fantasme alors tu lui dis mais il ne réagit pas trop. Bon, à croire que ça ne va pas être avec lui que tu vas le réaliser. Lorenzo choisit action. Hm... postes une photo de nous deux sur les réseaux sociaux. T'es contente de ton action tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as vraiment osé me dire que mon chat est un alien Teresa. Parfait. Je me met donc à l'appeler pour le faire venir et je le sentis monter sur le sofa. Il vient pour t'enlever et t'amener sur sa planète. Dis-je en rigolant tout en grattant la tête de mon chat. J'écoute alors ton action. Poser une photo sur les médias sociaux? Ça va partir une guerre avec mon ex, ma soeur et probablement avec tout ceux qui t'entoure Teresa. Je dois trouver un moyen de m'y échapper subtilement sans te faire de peine. Il faudrait en prendre une belle, mais je ne suis pas assez habillé pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu apportes tes mains à ta bouche en l'entendant appeler son chat. L'appelles pas, il va venir... T'es d'une logique implacable Teresa. Tu regardes son chat et le caresse finalement dans le cou. Il est vraiment moche son chat. Lorenzo choisit action, tu lui donnes son action et vu la gueule qu'il tire, t'es pas prête de l'avoir ta photo. C'est pas un problème ça, dis-tu en te mettant debout. Tu te penches pour ramasser son t-shirt et lui donnes. Tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es la première personne qui ne semble pas aimer mon chat et pourtant, il est vraiment adorable. Il est gentil, c'est le meilleur chat au monde.. Je suis peut-être un peu gaga de ce chat finalement. Je cherche donc un moyen d'éviter de faire la photo sur les médias sociaux. Je décidai donc de te dire la vérité. Écoute bébé, ça va foutre la merde si je fais ça! J'essais de rattraper les choses avec ma soeur et mon ex pour ravoir ma petite. Mais je te promets qu'en Italie, on le fera. J'espère que ma réponse va être suffisante à tes yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses un sourcil, non son chat est moche. Tu rigoles en le voyant avec ses yeux globuleux. Immonde le chat. Puis tu lui donnes son action. T'attends de voir sa réaction, vraiment. Il refuse de le faire mais par contre, il est ok pour le faire en italie, c'est à dire dans 10 jours. En quoi 10 jours vont changer quelque chose. Tu fronces les sourcils. Tu comprends bien vite qu'il n'y a aucune place pour toi. Alors autant ta soeur je peux comprendre mais ton ex ? Ok, je vois. Laisses tomber, j'ai plus envie de jouer... Ça t'a calmé Teresa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui ai fait de la peine, je le sais. Je ne sais pas trop quoi dire pour t'expliquer. Maintenant tu penses que je ressens quelque chose pour mon ex. Ce n'est pas ce que tu penses. Je sais, ce n'est pas la meilleur phrase à dire. Ça va lui faire peur pour ma fille je le sais. Elle va avoir peur d'être remplacer par toi et elle ne me laisserait plus la voir. Je veux juste être dans ces bonne grâce avant de faire quoi que ce soit. J'espère que tu comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce que tu penses visiblement Teresa. Tu lui laisses une chance de s'expliquer mais wtf, il fait pire que mieux. Pardon ? T'as peur que ton ex pense que tu l'as remplacé par moi ? Wow ... tu sais quoi ? Arrête de parler, tu t'enfonces plus qu'autre chose. J'ai compris, je préfère m'en aller, je ne voudrais pas risquer et de me trouver entre ton ex, ta fille et toi. Je t'ai soutenu depuis le début, je ne sais pas si beaucoup de nana aurait accepté, et toi tu me claques ça dans la gueule ? Va chier Ferrari. Tu remets ton pull et attrapes ton sac. T'as plus envie de rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pire que je ne le craignais. Tu es vraiment en colère et tu as raison. Je n'ai pas trouvé les bons mots pour t'expliquer. J'ai merdé et j'espère vraiment pouvoir rattraper les choses. Je m'habille alors rapidement avant d'aller m'installer devant la porte d'entrée pour ne pas te laisser partir. Premièrement bébé, calme toi, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je réfléchis alors et je repose mon regard sur toi. Ce que j'ai voulu dire, c'est que mon ex ne sera pas prêt à accepter que tu sois aussi dans la vie de ma fille. Je le sais, car je réagirais pareil. J'ai peur que ma fille voit un autre homme comme son père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)