Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sur le point de partir Teresa. Tu remets ton pull et tu prends ton sac. Tu ne le regardes même plus. Lorenzo vient se mettre devant la porte. Tu fronces les sourcils et lèves la tête pour enfin le regarder. Mais j'ai pas envie de faire parti de la vie de ta fille, c'est votre bordel, pas le mien, râles-tu, pas contente. Tu sais quoi ? Je vais te laisser gérer ton histoire avec ton ex, ta fille et ta famille. Fais-moi signe quand c'est réglé et laisses-moi passer, je n'ai plus rien à faire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j'eus de la peine en t'entendant dire que tu ne voulais pas faire partie de la vie de ma fille. Moi qui qui croyait qu'on avait régler cette question. Ok maintenant tu ne veux pas en partie. Elle sera la tôt ou tard de toute façon. Je soupire suites à ta réponse, mais je reste devant la porte. Pas question que tu partes. Je te veux dans ma vie avec ma fille. S'il te plait, ne pars pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à sentir l'énervement en toi Teresa. Toi qui restes toujours divinement calme, là tu perds patience. Tu veux juste partir d'ici. Loin de Lorenzo. Et maintenant tu me veux dans la vie de ta fille. C'est une blague ? Tu te fous de ma gueule en fait ? Pousses-toi, je n'ai plus envie de te voir. Il ne veut pas se pousser de la porte. C'est pas le bon timing pour nous visiblement Lorenzo. Tu as des choses à régler de ton côté et il n'y a pas la place pour moi. C'est gavant pour moi. Tu ne te rends pas compte tous les efforts que je fais pour toi là. J'ai envoyer chier Jamal, Gauthier et Eowyn pour toi. Mais au final je m'embarque dans une histoire qui me dépasse et où je n'ai pas ma place. Tu essayes de le pousser, le décaler pour qu'il te laisse passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne dois pas m'emporter face à cette situation. Je dois rester calme, car
ça ne ferait qu'empirer les choses. Je t'ai demandé par texto si tu pourrais lui faire une place dans ton cœur et si tu serais capable de l'accepter. Tu veux voir les textos? Tout va de pire en pire et j'ai l'impression de t'avoir perdu. Ok et moi tu ne te rends pas compte que je suis entrains de tomber amoureux de toi? Après mon divorce, je m'étais promis d'attendre pour être certain d'avoir la bonne et tes revenu comme par magie dans ma vie. Je marche sur des oeufs pour être avec toi, mais je le fais parce que je tiens à toi. Voilà c'est dit, je pris alors une grande respiration et je fini par me tasser de la porte. Je t'ai dit ce que j'avais à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces les sourcils. Et tu viens de me dire que je ne pourrais pas avoir de place. Faut savoir ce que tu veux, réponds-tu sèchement. Te retrouver entre Lorenzo et son ex est la dernière des choses que tu veux. Tu veux un truc simple mais c'est visiblement trop en demander. Il se pousse de la porte. T'entends quoi par "je marche sur des oeufs pour être avec toi" Attention à ce que tu dis Lorenzo. Attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu déformes ce que je dis ou quoi. Je ne sais plus quoi te dire. J'ai dit que mon ex ne serait pas prête à ce que tu sois dans la vie de ma fille. Moi je le veux et j'y tiens. Je commence vraiment à paniquer. L'émotion et la tension monte. Je dois faire attention à ce que je dis. Je dis ça parce que je sais que tu as vécu des choses horribles et que je ne veux pas te faire de peine. Je veux juste dire que je veux prendre le temps avec toi pour pas que tu souffres d'avantage. Bien rattraper, enfin je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réponds pas. Tu ne prends pas la peine de répondre. C'est n'importe quoi. T'as pas envie d'être dans une histoire aussi compliqué. Tu lâches ton sac sur le sol. T'as plus envie de te battre contre lui. Tu n'as pas non plus envie de te battre pour une histoire qui ne te regarde pas. Fais ce que tu veux Lorenzo, j'ai plus envie de me prendre la tête avec toi... réponds-tu faiblement. Tu baisses les bras là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton silence veut tout dire Teresa, mais je ne le comprends pas. Je ne dis rien non plus. Tu laisse tomber ton sac. Je m'approche alors doucement de toi, déposant mes mains sur mes épaules avant de te dire doucement. Je vais gérer ça ok? Je n'ai pas envie de te perdre. J'ai dû mal à m'expliquer. Je ne veux pas t'imposer ma fille. Je suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo s'approche de toi et poses ses mains sur tes épaules. Tu lèves les yeux vers lui. Il s'excuse. Tu attends quelques secondes avant de t'approcher de lui et te blottir contre lui, dans ses bras. J'ai pas envie de te perdre non plus... C'est vraiment pas facile cette situation tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En te sentant venir te blottir dans mes bras, je fus rassuré. Tu as raison, la situation n'est pas facile. Tu as raison et je ne la trouve pas facile non plus. Mais je veux juste que tu saches que je n'essais pas de régler les choses avec mon ex dans le but de revenir avec elle. Sache qu'il n'y a que toi et moi. Dis-je en passant une main dans tes cheveux et de déposer un baiser sur ton front.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)