Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'y vas pas par quatre chemins, tu n'attends pas avant de lui poser la question. T'es trop curieuse Teresa. Nan comme ça, je ne savais pas. C'est un ami à moi oui, on passe parfois des soirées ensemble mais rien de sexuel t'inquiète... Vous êtes tous des beaux gosses dans la famille, j'hallucine, t'amuses-tu à dire pour le taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon petit frère est ton ami? J'hallucine, tout le monde connait tout le monde sur cette planète.  Et bien! C'est fou ça. Je le considère comme mon vrai frère, je ferais n'importe quoi pour lui... Et ouais, c'est le charme Italien. Dis-je en te faisant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affiches un large sourire. Plus t'apprends à connaître Lorenzo et plus il te plait. Il a un sens développé de la famille. C'est ce que je vois. S'il me demande si je te connais, je dois répondre quoi ? demandes-tu calmement. C'est un sujet plutôt épineux entre vous pour l'instant. Tu ne veux pas faire de connerie alors tu lui demandes ce que tu dois répondre. Pour être sure de ne pas faire de connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te regarde toujours dans les yeux, me demandant si tu peux dire à mon frère que tu me connais. Je ne veux plus me cacher d’être avec toi. Je regrette d’avoir réagis ainsi pour la photo.   Tu peux lui dire ce que tu veux. Je n’ai pas de problème avec ça. Dis-je en te faisant un sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères prévenir que guérir. C'est clair, tu lui demandes ce que tu dois répondre et il te dit qu'il est ok avec le fait que tu lui dises que vous couchez ensemble. Un fin sourire orne ses lèvres. Je lui dirais après la douche alors ... t'amuses-tu à répondre. Tu enlèves ton pull et tu le laisses tomber au sol. T'attends quoi Ferrari ? demandes-tu avant de courir vers sa salle de bain en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de moyeux qu’une douche à deux pour passer une bine bonne journée, surtout en ta compagnie. Surtout, qu’en plus, j’ai une très grande douche de luxe. Impossible qu’un de nous deux ait froid. Je te regarde alors retirer ton pull avant d’aller vers la salle de bain. Évidemment, je t’y suis et je compte t’aider à te déshabiller. Je suis content que tu sois là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu enlèves ton pull et le poses sur le sol. Tu cours jusqu'à la salle de bain. Tu espères qu'il va te suivre. Tu te retournes et rigoles. Je suis contente d'être là aussi, que tu lui réponds. Une fois dans la salle de bain, tu te retournes et attends qu'il arrive. Dépêches-toi bébé. T'as envie de t'amuser aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t’ai suivi bien évidemment. J’ai l’intention de m’amuser avec toi. Je t’aide donc à te déshabiller avant de partir là douche pour la régler à la bonne température. Je te laisse entrée en premier avant de fermer la porte. Une chance que j’ai un bin réservoir d’eau chaude, car je sens qu’on va y passer un long et bon moment. Est-ce que la température de l’eau est bonne pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité