Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Annabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Un lien ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 2109348208 avec plaisir! quelque chose de positif?
Jamie Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 3850463188 mais non je ne t'oublie pas moot moot Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ! Je pensais à un lien assez fort, du style soeur de coeur, quelque chose comme ça. Entre les deux, il n'y a aucun secret, elles se disent tout, toujours, elles sentent quand quelque chose ne va pas...Fin quelque chose comme ça... Est-ce que ce lien est libre ? Ou t'as peut-être besoin d'un autre, quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est libre Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 3850463188 j'aime l'idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 3850463188 As-tu une petite idée ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep. Un truc un peu banale. Jpensais à une histoire ancienne. Genre ils auraient avoir été ensemble pendant un petit moment. Comment est Anabeth ? ça aurait pus être possible tu penses ? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Roden a écrit:Oui c'est libre Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 3850463188 j'aime l'idée!

Cooool Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 1001568715 Alors, on peut faire ça. Pour la rencontre, je sais pas trop, elle a vécu où Anna ? Est-elle déjà aller en France ? En Floride ? Miami ?

Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel - Oui c'est possible, sauf qu'elle a toujours eut du mal à vraiment se lancer à 100% dans une relation amoureuse, depuis une mauvaise rupture. Ça pourrait peut-être une des raisons qui fait qu'ils ont rompus.. je sais pas Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 5 1616978029

Ambre - Miami ça peut être possible, genre vacances d'été :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)