Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Annabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï - Oki! Bah pourquoi ne pas dire déjà qu'ils se connaissent grâce à Ruby pour commencer? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1616978029

Candice - D'accord! j'attends ton mp alors :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi pas Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 3850463188 genre elle a donné rendez-vous à aleksei pour lui présenter anna car ça compte pour elle qu'il connaisse sa meilleure amie hanwii puis après j'ai pas trop di'dées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et... ça n'a pas accroché au départ :luv2: lol je ne sais pas non plus.. il est comment Alekseï niveau caractère etc.? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah pourquoi pas aussi Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 3997999705

résence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Très riche ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé ♕ Calculateur ♕ Emmerdeur

voilà Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:P Pourquoi pas oui, au départ Anna n'était pas franchement fan d'Alekseï à cause de toutes les mauvaises ondes qu'il dégageait Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 3997999705 elle le voyait d'un mauvais œil, jusqu'au jour où tout change pour retomber sur du positif.. J'ai pensé qu'il aurait pu la sortir d'une embrouille dans laquelle elle s'est fourrée, elle aurait alors changé son opinion sur lui Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1616978029 simple proposition après on peut trouver autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'aime hanwii mais après faut qu'on trouvent un truc qui complique sinon c'est pas marrant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien plus interessant quand c'est compliqué :rvmp: mais là j'ai pas d'idée Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais une diée mais ça compliquerait vraiment la relation aleks/anna , aleks/ruby & anna/ruby :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partage ton idée :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anna et aleks couchent ensemble et donc après vis à vis de ruby ils se sentent mal même une sorte de trahison envers elle :=$ ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)