Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4

Annabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Roden a écrit:Ruby - Meilleure amie est libre, donc ça m'intéresse :)

Alekseï - Tobias Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 152426858 Une petite idée de ce que tu veux?

Candice - 21 ans c'est bon pour moi =)

Parfaaaaaaaaaait hanwii
    Anna est ici depuis combien de temps, histoire qu'on définisse à peu prés depuis quand elles se connaissent .. Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 1001568715

& Keke t'en as pas marre de faire du mal à ma Byby, la pauvre elle va partir en dépression Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Alekseï j'aime bien l'idée Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 152426858 Pauvre Ruby :( t'en fais pas je t'offrirai des schokobons pour me faire pardonner Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 3850463188 sinon pour répondre à ta question ça fait environ trois ans qu'elle est à Harvard =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han cool Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 3997999705 désolé ma byby je t'aime quand même tu le sais Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anna ~ Des Schokobons hanwii J'adore ça en plus :loukas: Trois ans, c'est suffisant j'pense. Elles se seraient rencontré dans l'université ? Une rencontre banale ou un truc qui pète sa mère ?

Keke ~ Ouais, c'est ça :mad: Niaaaaark Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 3850463188
Alors petite récapitulatif de ce qu'on a dit :)
Pour ma belle blonde, colocataire et bonne amie ^^
Pour Dexter, ancienne sex friends mais frustrée de ne plus pouvoir le toucher cherche à le faire de nouveau craquer :)
Pour Mickey, sex friends :D
c'est bon pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï fais moi signe quand tu voudras un sujet :luv2: Ruby Impossible de résister à de bons Schokobons :love: un truc qui pète sa mère c'est nettement mieux :lol: Alexis c'est parfait, mais non elle n'est pas frustrée, elle aime juste faire sa chiante, différence Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 1153642411 Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En plus elles sont rose toutes les deuuuuuux *-* hanwii Le truc parfait quoi !
    Alors pour la rencontre, j'vois bien un truc du genre : Ruby et Anna se sont rencontrés lors d'une soirée. Un anniversaire d'un ami qu'elles auraient en commun par exemple. Au cours de la soirée, un jeu de la bouteille aurait été mis en place et elles auraient fait partie du jeu. Une autre fille était là et bizarrement aucune des deux Cabot ne l'appréciait alors tout le long de la soirée elles ont commencer à monter un truc contre celle-là. Elles lui ont fait les pires crasses. Anna et Ruby ne se connaissaient pas et pourtant, le feeling est tout de suite passer lorsqu'elles ont compris qu'elles avaient à peu près les mêmes délire (a).
    Si tu as un truc encore plus fun j'suis preneuse car j'vais pas te cacher que c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'aime beaucoup ton idée Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 2511619667 ça me convient face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais signe dès que possible pour un rp ma belle :2: je vais t'ajouter très vite en tout cas ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaaait ! Je t'ajoute alors Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)