Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Annabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait-il possible d'avoir un lien ? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia - Le gif Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 3850463188 Bien sûr j'ai toujours de la place et puis Lyndsy Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 2511619667 J'ai besoin de tout, tu veux partir sur du positif?

Arthur - Avec plaisir Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 3850463188 Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais ou pas? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait pas vraiment Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 1779901633 touriste un jour touriste toujours Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 2157042859 sauf si tu es en troisième ou quatrième année :P là j'aurai peut-être une idée mais cela necessiterait un rp et je sais pas si tu es dispo Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Roden a écrit:Sofia - Le gif Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 3850463188 Bien sûr j'ai toujours de la place et puis Lyndsy Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 2511619667 J'ai besoin de tout, tu veux partir sur du positif?

Ouii il est trop bien ce gif :coeurboum:
Oh oui je veux du positif Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 1001568715

Sofia est à Harvard depuis quatre ans plus ou moins, donc ça nous laisse beaucoup de possibilités pour le lien. Anna est là depuis un moment aussi, non ?

J'ai pensé qu'elles auraient peut-être pu se rencontrer dans une situation critique. Ce qui aurait pu les rapprocher ? Bon après faut trouver de quelle situation il s'agit. Anna à tendance à s'attirer des ennuis si j'ai bien compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour ma réponse tardive Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 1779901633

Arthur - Annabanana est en troisième année =) propose toujours ton idée :D

Sofia
- Oui, elle s'attire souvent des ennuis, surtout lorsqu'elle boit un peu trop, elle est un peu le genre de fille à foncer dans le tas si tu vois ce que je veux dire :laugh: Après niveau situation ça dépend le genre, Anna aurait pu par exemple finir bourrée, une bagarre a éclatée, prise entre, elle se serait rapidement retrouvée à l'hôpital (rien de grave) et Sofia aurait pu participer à cette même soirée et c'est elle qui aurait appelé les secours, qui l'aurait accompagnée etc. bien qu'elle ne connaisse rien d'elle.. après on peut trouver autre chose comme situation ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Roden a écrit:

Kol
- Je recherche de tout, j'ai à vrai dire quasiment tout de libre :XD: Donc tout dépend de ce qui te reste de libre de ton côté aussi =)

Trente ans après Ö désolé Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 2511619667
Et bien moi j'ai à peut prêt de tout Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 1881463262
Anna est comment niveau caractère ? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Roden a écrit:
Sofia [/b]- Oui, elle s'attire souvent des ennuis, surtout lorsqu'elle boit un peu trop, elle est un peu le genre de fille à foncer dans le tas si tu vois ce que je veux dire :laugh: Après niveau situation ça dépend le genre, Anna aurait pu par exemple finir bourrée, une bagarre a éclatée, prise entre, elle se serait rapidement retrouvée à l'hôpital (rien de grave) et Sofia aurait pu participer à cette même soirée et c'est elle qui aurait appelé les secours, qui l'aurait accompagnée etc. bien qu'elle ne connaisse rien d'elle.. après on peut trouver autre chose comme situation ^^

J'aime bien ce que tu propose. Je pense que ça correspond bien à So'. En voyant Anna mal en point et saoule en plus, elle l'aurait immédiatement conduite à l’hôpital. Là bas, elle serait restée avec elle jusqu’à ce qu'un médecin la prenne en charge et elle l'aurait ensuite raccompagnée chez elle (ou chez les cabots si c'est là qu'elle vit) ? Du coup, sur ce coup là Anna aurait pu la voir un peu comme son "ange gardien" ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol - Têtue - Grossière - Joueuse - Maladroite - Déterminée - Imprévisible - Séductrice - Curieuse - Gourmande - Sensible - Emmerdeuse - Lunatique - Impulsive - Impatiente - Rancunière - A toujours raison.
Tu as plus d'informations sur ma première page :lol2:

Sofia
- Super! oui chez les Cabot plutôt :D Même si Anna a toujours eu un peu de mal à accepter l'aide des autres, elle lui sera tout de même toujours reconnaissante d'avoir pris soin d'elle cette nuit là =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki donc elle l'aurait ramené dans sa chambre, chez les Cabots. Tu veux rajouter quelque chose ? Sinon, on peut dire que la rencontre est récente et faire un rp qui se situerai juste après cette fameuse soirée ? Anna pourrait venir trouver Sofia pour la remercier ou lui parler, enfin comme tu veux ? Elles apprendraient à faire plus ample connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé