Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive. - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Annabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as les infos sur la première page Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Roden a écrit:Anastasia - D'accord! Oh un point commun! Elles parlent toutes les deux Russe :P on peut peut-être partir de là :confused2:

Candice - Avec plaisir! Une vague idée? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 9 3850463188

GODNESS j'ai totalement oublié que j'ai poster sur ta fiche :s Désolé :s

Donc, oui nous pouvons partir sur le fait qu'elles parlent toutes les deux le russes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia - Après je ne sais pas, je n'ai pas trop d'idées ce soir, tout dépend ce qui te restes de dispo maintenant ^^

Kol - Avec plaisir! Une idée? Une envie? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça te dirai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien =) tu as déjà une petite idée ou pas? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis venue en touriste, mais j'ai besoin d'un peu de tout. Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 9 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier ? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron - Alors là, je commence à être à cours d'idées Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 9 1616978029 Pourquoi pas partir sur quelque chose de négatif pour commencer, car Anna et les gosses ça fait deux.. pas douée avec..Après ça pourra évoluer bien évidemment..

Kol
- Je recherche de tout, j'ai à vrai dire quasiment tout de libre :XD: Donc tout dépend de ce qui te reste de libre de ton côté aussi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je viens quémander un petit lien si tu as de la place ? Bon par contre, j'avoue que je viens un peu en touriste lol. Il te manque quelque chose en particulier dans tes liens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)