Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive. - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Annabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu as de la place pour un rp de plus, je suis partante pour qu'on le lance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce sera possible, j'ai ei eu de grosses semaines, mais ça va aller mieux là donc... ça te dérange de le commencer? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne me dérange pas de le faire. Je t'enverrai le lien par mp quand il sera créé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 11 3850463188 tu as une idée de ce que tu aimerais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais une cabot = négatif sauf que Amber = positif du coup je voyais bien quelque chose de totalement loufoque Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand c'est loufoque :lol2: quelque chose à la fois négatif/positif?
Je vais jeter rapido un coup d'oeil sur ta fiche pour voir quel genre est ton perso :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne pas jouer sur le côté bisexuelle de ton perso.. Anna est hétéro enfin est supposé l'être depuis quelques temps elle se pose quelques questions, enfin elle s'en est toujours posée, il y aurait pu y avoir un baiser échangé lors d'une soirée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)