Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Annabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel était le lien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était des jumelles séparées à la naissance, on trouvait qu'amber heard et lauren conrad avait un petit air de ressemblance ;) sachant que Viktoria est d'origine ukrainienne on peut dire que comme tes parents sont riches, ils t'auraient en quelque sorte achetée à tes parents bios qui sont pauvres mais eux auraient gardé une des deux jumelles ;) dis moi si ça te va :) faut juste coordoné nos ages et nos dates de naissances :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice - Ça peut être possible étant donné qu'Annabeth a été adoptée ^^

Ruby - La jolie Adriana Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 1001568715 Que voudrais-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bah écoute, la place de meilleure amie c'est libérer. Peut-être qu'on pourrait prendre ce lien, a moins que tu en es déjà une autre ? Et il faudrait voir si sa peut correspondre Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben ça serait bien alors :) c'est possible qu'annabeth ait plutot 22 ans ? Sinon on tranche à 21 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby - Meilleure amie est libre, donc ça m'intéresse :)

Alekseï - Tobias Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 152426858 Une petite idée de ce que tu veux?

Candice - 21 ans c'est bon pour moi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif très positif :loukas: surtout si t'es la bff de ma ruby chérie Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok parfait alors 21 ans je te mpotterais pour les détails :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)