Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Annabeth ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chace Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6 3850463188 Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà plein mais ça ne se dit pas à une gente dame Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6 2157042859

Tu me verrais bien dans quel genre de lien ? Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ton perso Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6 1616978029 mais pourquoi pas quelque chose d'un peu compliqué :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué ça me dit bien hanwii

Sur mon profil il y a tout à savoir sur Ric :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miami, alors... : D Ambre y est aussi aller pour des vacances d'été. Elles auraient put se rencontrer je ne sais comment, à un feu de camp, au surf, dans une boutique je sais pas et puis elles ont sympathisé et ont décidé de faire les choses les plus dingues possibles et de faire en sorte que ce soient des vacances inoubliables ?

Elles se seraient très rapprochées durant ces vacances et se seraient retrouvée avec bonheur à Harvard, plus proches que jamais ? :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo - Les idées ne fusent pas trop dans ma petite tête en ce moment :fear: Pour commencer, je suppose que Ricardo a passé pas mal de temps à l'hôpital après l'attentat, Anna passait souvent là-bas pour rendre visite à des personnes aussi touchées par cette tragédie, elle aurait pût le rencontrer là-bas? Enfin après son réveil...

Ambre - Elles se seraient rencontrées à un feu de camp =) après ton idée me convient Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils peuvent se rencontrer la bas si tu veux :) Et pour la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, je branche mon cerveau Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6 1779901633
Et bien elle l'aurait rencontré directement à l'hôpital, pour une raison qu'elle ignore, une fois réveillé, elle serait allée vers lui , comme une sorte de soutien moral même s'il a probablement beaucoup de gens qui sont là à l'épauler, chaque fois qu'elle passait à l'hôpital elle venait voir Ricardo par la même occasion, elle lui aurait souvent rendu visite. Annabeth ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça le fait. Et pour la suite ? Maintenant qu'il est sorti..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)