Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

J'étais en compagnie de Jackie et Alexis lorsque constance et Elia nous proposait d'y aller, il n'y eu premièrement aucun mouvement, puis Elia bougea un peu, avançant avec Bekha, avant d'arrêter à nouveau le mouvement, on était pas prête d'y aller, mais on allait jamais bouger, je me mis donc a annoncer d'un tout enthousiaste:
-Allez les filles on y va!! détente!!!
Je prenais le bras D'alexis et Jackie et les entrainait dans ma marche, je fis un clin d’œil a Elia l'entendant demander à Lara si elle venait avec nous, j'indiquais au fille de continuer et toute joyeuse je me faufilais derrière Lara et Elia, prenant alors a leur tour leur bras et annonçant:
-Bien sûre qu'elle va venir!! et on va la chouchouter le femme enceinte!
Je leur fis un sourire avant de chuchoter à l'oreille de Lara:
-Tu vas voir je vais prendre soin de toi!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas timide mais j’avais de quoi être complexée au milieu de toutes les cabots, elles étaient magnifiques et moi le temps de ma grossesse je ne pourrais pas être belle sur ce point-là, je n’avais pas honte d’être ronde, être enceinte était la plus belle chose qui pouvait m’arriver mais être en bikini devant des filles comme ça pouvait être intimidant, c’était le cas pour moi en tout cas, je n’étais pas aussi à l’aise qu’à mon habitude. Par chance Elia me rejoignait alors que je demandais quel était le programme à présent. « On allait au hammam nous, tu viens ? » J’hochais la tête en guise d’affirmation alors qu’elle approchait encore un peu pour me susurrer un mot, Gotcha. La garce, elle m’avait éliminée, je souriais, pas mauvaise perdante. « Félicitations Elia. » De toute manière approcher ma cible aurait été trop difficile, je ne sais pas comment j’aurais pu faire puisque je ne savais même pas à quoi ressemblait cette fille sur qui je devais mettre la main. « Désolée soeurette, tu viens quand même ? » Heureusement que j’allais venir, sans avoir eu le temps de répondre Sateen venait nous rejoindre, je tournais la tête vers elle. « Bien sûre qu'elle va venir!! et on va la chouchouter le femme enceinte! » J’aimais l’idée que les filles soient aux petits soins avec moi. « C’est gentil, merci à vous les copines ! » Sateen en profitait pour chuchoter un petit quelque chose à mon oreille. « Tu vas voir je vais prendre soin de toi!! » Sateen me disait quelque chose, je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’impression de déjà la connaitre. « Merci, je vais me sentir comme un poids pour vous aujourd’hui c’est terrible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

J'avais poussé Alexis et Jackie a aller vers le spa avant d'essayer d'entraîner Elia et Lara, je voulais motiver tout le monde. Lara m'avait remercié ainsi qu'Elia pour nos dernières paroles, puis je lui avais chuchoté quelques mots à l'oreille pour la mettre au plus grand confort, tout en avançant doucement elle m'avait répondu qu'elle allait se sentir comme un poids pour nous aujourd'hui, je lui répondais tout sourire:
-Mais non il ne faut pas, aujourd'hui tu es là pour te détendre et tu vas ressortir légère comme une plume, on va bien s'amuser tu vas voir! Et puis si tu es pas sage je te donnerais un gage!!
Avais-je finis par annoncer en lui faisant un clin d’œil en souvenir de la soirée A/V.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia fut d'accord avec moi en indiquant aux filles d'y aller. Allez les filles on y va!! détente!!! J'émettais un léger rire aux propos de Sateen, qui était toujours à fond dans tout. Je me levais et suivais tout le groupe en direction du spa. J'apercevais Lara que je n'avais pas vu auparavant, elle faisait bien de venir étant donné qu'elle était enceinte. Je m'avançais du côté de Lara ainsi que de Sateen - qui semblait la motiver. Puis j'entendis le mot « gage ». Tu donnes des gages, toi maintenant ? disais-je d'un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Félicitations Elia. » Lara étéait pas une mauvaise perdante & ça me fit plaisir de le voir. J'aurais été un peu dég de devoir me prendre le chou avec celle ci juste pour ce jeu. Ca aurait été vraiment bad. J'espérais vraiment qu'elle compte venir & vu sa réponse après l'avoir éliminée je ne voyais pas pourquoi elle changerait d'avis. Bien sûre qu'elle va venir!! et on va la chouchouter le femme enceinte! Sateen nous avait entendu & je lui fis un sourire. « C’est gentil, merci à vous les copines ! » Je lui fis un sourire, à elle aussi. Je suivis le groupe en direction du spa en rigolant en les écoutant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu’à présent je me sentais forcément moins à l’aise avec mon corps que précédemment, mes formes tout le monde pouvait les apercevoir et je les assumais, je n’étais pas une fille qui aimait la maigreur et encore moins pendant une grossesse, c’était le moment où il était presque imposé de prendre du poids pour avoir des enfants en bonne santé et avec des jumeaux il fallait en prendre doublement. J’étais très excitée à propos de ma grossesse d’ailleurs, il n’y avait rien de plus beau à mes yeux que de donner la vie, encore plus avec l’homme qui faisait son bonheur comme c’était le cas avec Marshall pour moi. « Mais non il ne faut pas, aujourd'hui tu es là pour te détendre et tu vas ressortir légère comme une plume, on va bien s'amuser tu vas voir! Et puis si tu es pas sage je te donnerais un gage!! » Je souriais amusée, je ne pouvais cependant pas aller dans les jacuzzis, un article que j’avais lu m’avait appris que les bulles avaient un effet sur la tension sanguine et qu’elle pouvait entrainer des complications pour les bébés. « Tu vas être vilaine si je mérite un gage ? » Demandais-je en gloussant alors que l’une de mes meilleures amies Constance rejoignait tout à coup notre petit groupe, je ne me gênais pas pour lui faire un petit câlin, elle me manquait énormément en ce moment. « Tu donnes des gages, toi maintenant ? » Je souriais continuant d’avancer sans perdre du regard les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

J’étais entouré d’Elia et Lara, je portais toute mon attention sur cette dernière, et j’avais légèrement ris quant à ses dernières paroles, s’inquiétant de savoir si j’allais être vilaine si jamais elle méritait un gage. Mais je n’eus pas le temps de répondre que ma confidente fit son apparition me demandant si je donnais des gage maintenant, je lui répondais :
-Et bien je dois bien ça à Lara !! Après la soirée action vérité ! Mais si tu en veux un ma chère ça peut s’arranger !
Je me mis de nouveau à rire, avant de répondre à Lara :
-Quand à toi on verra le gage en fonction de ton humeur ! Mais tu ne risque pas grand-chose ici, j’ai dis que j’allais te chouchouter pas te martyriser !
Je lui fis un petit clin d’œil avant de demander aux filles qui m’entourent :
-Bon alors on commence par quoi ? Moi ça m’est égal, je vous suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En passant aux côtés de Lara, cette dernière en profita pour me faire un câlin. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue elle et son ventre. Sateen se retourna vers moi. Et bien je dois bien ça à Lara !! Après la soirée action vérité ! Mais si tu en veux un ma chère ça peut s’arranger ! J'émettais un rire cristallin. Figure-toi que je n'étais pas là lors de la soirée action vérité. Mais non ça va, je peux ne pas m'en contenter ! Arrivant enfin dans la salle, Sateen fut la première à riposter. Bon alors on commence par quoi ? Moi ça m’est égal, je vous suis. Je regardais les alentours et j'apercevais les fameux massages dans le dos. Pourquoi pas les massages ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais perdu Elia de vue, ainsi que la fille vers que j'étais allée me présenter, tant pis, j'essaierais de trouver quelqu'un d'autre avec qui discuter.
Direction le Hammam, j'enroulais ma serviette autour de mon corps , attachait mes cheveux en une queue de cheval en bataille et poussait la porte pour ensuite m'installer à une place pas trop loin de la sortie.
C'était agréable de pouvoir se reposer tranquillement et d'oublier tous ses petits soucis quotidiens, mais également le stress que j'avais accumulé depuis l'attentat à la bombe.
La chaleur commençait à me monter à la tête et je sentais que ça tournait sérieusement, du coup je me précipitais à l'extérieur de la pièce pour respirer de l'air frais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas les massages ? répondit Constance après la question de Sateen. Va pour les massages. C'était une bonne idée après un hammam. Avançant je vis Rebekah & m'approcha d'elle. Tu vas bien ? On va se faire masser tu nous suis ? La prenant par le bras j'attendis que mes soeurs arrivent pour qu'on se rend à la salle de massages.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)