Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais presque déjà d'être venu, j'avais les mains moites, je n'étais pas bien. Ma paranoïa commençait à me prendre la tête, je n'arrivais pas à me détendre. J'espérais qu'au SPA avec l'ambiance Jaccuzi et compagnie ça aille mieux, mais je n'étais même plus sur de vouloir essayer.
Je voulais retourner auprès de mes parents, où juste quitter ce pays et retourner en Australie. Je devenais folle ... Super ...
Je fis volte face pour repartir vers les vestiaires prête à rentrer chez moi, avec un peu de chance, les filles ne me verra pas partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu à l'écart après m'être changé, les filles avaient de tellement bien se connaître que je ne savais pas comment m'approcher du petit groupe sans faire tâche et sans avoir la sensation d'être l'intrus. Je m'approchais alors d'une fille qui était un peu en retrait, tout comme moi (Joleen), au premier abord, elle n'avait pas l'air d'être bien, posant ma main lentement sur son épaule pour pas qu'elle ait peur en me voyant vu que j'étais arrivée de façon assez sournoise. « Salut ! Tu vas bien ? ». Je ne la connaissais pas, mais elle pouvait me parler si elle n'allait pas bien, après tout, quand on se sent mal, ça fait toujours du bien de parler et de s'exprimer ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reculais en direction du vestiaire lorsque je sentis une main sur mon épaule, je levais la tête pour apercevoir une jeune femme. Je ne la connaissais pas et instinctivement je reculais pour qu'elle ne puisse plus me toucher. Je me détendis un peu lorsqu'elle se mit à parler. En réfléchissant, c'était surement l'une des Cabots, je ne les connaissais pas encore toutes.

"Je ... euh ... Je sais pas trop." Lâchais-je sans vraiment contrôler le flot de parole.

Je repris tranquillement ma respiration. Et après quelques instants je recommençais à parler.

"Je vais rentrer je crois, je ne suis pas sur de pouvoir tenir." Avouais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée me permettait de tout oublier, même si ma santé n'avait rien et que je me sentais de nouveau bien. Me changer les idées était toujours ma première occasion… Elia émit un léger rire vis-à-vis de ma phrase. Ca va & toi ? Ca fait bizarre de t'entendre m'appeler ainsi. J'haussais les sourcils et les épaules comme une évidence. Dans ce cas va falloir t'y habituer. Et oui, ça va. Je commençais à perdre patience et me levant, je lâchais un soupir. Bon, vous êtes prêtes les filles ? Évidemment je faisais référence à toutes les Cabots présentes et je n'avais aucune envie d'attendre plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas va falloir t'y habituer. Et oui, ça va. Hochant la tête, j'approuvai ce qu'elle venait de me dire. C'est clair que je n'avais pas le choix je devais m'y faire, mais d'ici peu j'allais avoir une vice présidente pour m'aider, ça serait déjà un peu mieux. Bon, vous êtes prêtes les filles ? Suivant Constance, je tapais dans mes mains. Je suis prête moi. & vaut mieux qu'on y aille plutôt que traîner dans les vestiaires. Regardant des filles qui étaient vers le fond, je fis signe avec les mains d'avancer. Je voulais m'assurer que aucune de nous ne se retrouve seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le SPA, qu'elle excellente idée, rien de tel pour me décontracter...mais bon à vrai dire je ne connaissait pas grand monde chez les Roses, à part Sateen, ainsi que Brooke, et encore je n'avais pas beaucoup de nouvelles d'elle en ce moment.
Arrivée à Central Square, je cherchais ce fameux SPA & une fois à l'intérieur j'observais les autres filles qui discutaient entre elles, la présidente connaissait la plupart d'entre nous mais à vrai dire je ne lui avais encore jamais adressé la parole...
Pas que j'étais timide loin de là, mais tout de même un peu... J'avançais vers Elia donc un sourire timide aux lèvres & lui fit " Hello, super cette idée de venir se relaxer au SPA ! Justement j'en avais besoin, les cabines c'est par où ?" demandais-je sentant le rouge me monter aux joues. C'était tout con comme question mais au moins j'engageait la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines filles étaient déjà prête à y aller et je voulais les suivre, mais je ne comptais pas laisser ma consoeur seule et surtout dans cet état, elle avait l'air légèrement perdue et j'étais prête à l'écouter si elle avait besoin de parler. « S'il y a quelques chose qui te tracasse tu peux m'en parler tu sais ? On ne se connait pas mais c'est comme ça qu'on apprends à connaître les autres. ». Je comptais lui tirer les vers du nez car ça me faisait de la peine de la voir dans cet état sans en connaître la raison en plus de ça, « Comment ça tu n'es pas sûre de pouvoir tenir ? Ça va pas ? Enfin, je veux dire, physiquement ? ». J'avais peur suite à sa réponse, je ne voulais pas la voir tomber dans les pommes ou autres chose de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant que les filles se motivent, je vis Rebekah arrivait vers moi " Hello, super cette idée de venir se relaxer au SPA ! Justement j'en avais besoin, les cabines c'est par où ?" Lui souriant, je voyais qu'elle était un peu gênée, j'espérais que ce soit uniquement car elle était timide & non parce que j'étais la présidente. Ca va nous faire à toutes du bien. & les cabines c'est tout droit, tu peux aussi prendre un casier pour y mettre tes affaires dedans si tu le souhaite, mais je te le conseille. Faut dire que se promener avec ses affaires dans le spa, le sauna etc c'était loin d'être pratique. Puis il suffisait de l'oublier pour être dans la mouise. Au moins dans le casier y n'y avait rien à craindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se tenait devant moi, elle avait l'air de s'inquiéter pour moi, ça semblait sincère en tout cas. A sa question je me mis à rire. C'était nerveux et incontrolable. Je me repris pour lui dire simplement.
"Physiquement, j'ai un cancer et mentalement je vois des tueurs potentiels partout, tout va bien c'est la joie !" Balançais-je en continuant de rire nerveusement.
Très vite je me repris, j’arrêtais de rire et je me sentis mal pour cette jeune brune, elle était venu me voir gentiment pour m'aider et j'avais mal réagis.
"Désolé je ... Je suis désolé. Je m'appelle Joleen, je suis légèrement névrosé mais je te rassure je suis pas toujours comme ça." Dis-je alors avec un sourire.
Elle semblait sympa cette fille au final, et je m'étais mal comporté, je lui avait mal parler. C'était le chaos dans ma tête mais je ne devais pas m'en prendre à elle après tout elle n'y était pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je faisais face à une personne atteinte d'un cancer et je ne savais pas quoi lui répondre. Son comportement me choqua au début car elle me repoussait assez méchamment ce que je n'avais pas pour habitude de connaître car les gens m'accueillais assez bien d'habitude mais vu son état, je ne lui en voulait pas plus que ça. « Non c'est pas vrai ! Je suis vraiment désolée ! Si tu veux en parler je suis là. ». Je me demandais si sa paranoïa n'était pas due à l'attentat, ou peut-être qu'elle avait toujours était comme ça, je n'en avais pas la moindre idée dans le fond. Elle s'excusa par la suite, se présentant à moi par la même occasion. C'est en riant que je lui répondait. « Ça ne fait rien ! Moi c'est Robyn, contente de te connaître ! ». Oui j'étais réellement contente de la connaître même si elle ne m'avait pas superbement bien accueillis au début.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)