Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu bête du coup. Pas top comme première impression, mais de toute évidence elle ne m’en tint pas rigueur puisqu’au lieu de fuir, elle resta et se présenta.

« Ravie de te connaitre également. Je ne t’ai encore jamais vu à la Cabot, tu es nouvelle ? »

Demandais-je beaucoup plus calmement. Je me reprenais en main tout doucement, cette journée était là pour nous détendre, alors je tentais de me détendre au mieux …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca va nous faire à toutes du bien. & les cabines c'est tout droit, tu peux aussi prendre un casier pour y mettre tes affaires dedans si tu le souhaite, mais je te le conseille"
Après avoir eu la réponse d'Elia, je lui adressais un sourire moins timide & plus convaincant cette fois-ci, puis comme indiqué, je me rendais direction les cabines pour enfiler mon bikini . Mes affaires déposées dans un casier comme conseillé, je retournais auprès des filles & me rapprochais d'Elia " Merci pour les conseils, c'est vrai que c'est tout de suite plus pratique de ne pas se trimbaler avec ses affaires dans tout le SPA."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekah se dirigea vers les cabines & en sortit quelques minutes plus tard toute changée, puis déposer ses affaires dans un des casiers. La voyant revenir vers moi je souriais. " Merci pour les conseils, c'est vrai que c'est tout de suite plus pratique de ne pas se trimbaler avec ses affaires dans tout le SPA." Rigolant à sa remarque, j'acquiesçais d'un signe de la tête. Oh que oui & je suppose que tu es bien plus à l'aise en maillot aussi. La prenant alors par le bras je commençais à avancer pour nous rendre dans le hammam. Je voyais que mes paroles précédentes n'avaient pas eu un grand effet. Toutes les filles étaient à fond dans leur discussion & aucune n'avait avancée. En lançant la marche avec Rebekah je me disais qu'elles allaient toutes nous suivre. Elles n'ont pas l'air aussi décidé que nous à se détendre, à rendre leur corps encore plus beau qu'ils ne le sont déjà dis je à ma consoeur en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le fait qu'elle sache ce qu'elle voulait, du coup je la laissais me guider à travers le SPA en espérant également que les autres filles nous suivraient. Après tout, Elia avait organisé ça rien que pour nous les filles Cabot & surtout qu'on puisse en profiter ensemble. Bras dessus, bras dessous, j'écoutais la dernière remarque qu'elle fit & ne put m'empêcher de rire également " Haha, c'est vrai mais bon, elles sont déjà si parfaites... Mais se détendre & se rendre encore plus belles , y'a vraiment rien de mieux !" fis-je amusée , alors qu'on arrivait déjà vers le hammam.
"Je suis certaine qu'elles vont même pas se rendre compte qu'on est plus là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je suis pas encore ajoutée au Cabot, mais Oxana a validé mon bizutage je peux quand même poster j'espère ^^)

Une fois n'est pas coutume je me retrouve à arriver en retard. Que ce soit en cours ou à n'importe quel autre rendez-vous si je n'avais pas au minimum 5 mn de retard c'est que c'était un véritable exploit. J'arrive au SPA le lieu de rendez-vous donné par la présidente des Cabots! A vrai dire je ne connaissais pas grand monde, il faut dire étant arrivée dans cette université en septembre dernier je n'avais pas encore eu la chance de parler avec beaucoup de gens. Le temps d'adaptation à l'université fut assez long mais j'ai fini par trouver mes marques. J'entre donc dans le centre et voit un troupe de filles qui je suppose être des Cabots et je leur souris en faisant un signe de la main "Salut à toutes, moi c'est Skyler! Les vestiaires c'est bien par là?" Je fais alors un geste de la main montrant une direction dans l'espoir que quelqu'un me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commençait à se calmer, ce qui ne pouvait que me ravir, au moins, les tensions s'en allaient pour laisser place à la sérénité, à un peu plus de joie, ça faisait plaisir. Elle venait de me dire qu'elle ne m'avait jamais rencontré, qu'elle ne m'avait jamais vu et que c'était la première fois qu'elle avait a faire à moi et en effet, vu que je venais tout juste d'arriver, c'était donc tout à fait normal. « Oui je suis nouvelle en effet ! Ça fait longtemps que tu es ici ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m’apprêtais à pousser la porte du hammam, une nouvelle pointa son nez & fit bien comprendre qu'elle venait tout juste d'arriver. Je quittais donc Elia pour m'en approcher " Deux minutes, je reviens " pour aller ensuite accueillir la prénommé Skylar, un prénom assez original, et elle semblait avoir de l'énergie à revendre " Salut, moi c'est Rebekha ou Bekha pour les intimes " fis-je amusée.
Elle demandait si les vestiaires étaient bien par la direction qu'elle pointait " Ouep, c'est bien par là, hésite pas à déposer tes affaires dans un casier, conseil d'un conseil haha " rajoutais-je en lui adressant un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en voyant une grande blonde débarquer vers moi pour m'accueillir. Je la regarde en levant légèrement la tête, je suis vraiment naine quand même. "Et bien enchanté Bekha" Bon elle avait certes précisé pour les intimes mais entre "soeurs" je pouvais bien me permettre ça. Je ris quand elle m'affirme que les vestiaires étaient bien dans la direction que j'avais indiqué et que je pourrais mettre mes affaires dans un casier que c'était un conseil venant d'un conseil. "Merci pour le conseil d'un conseil du coup"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais un peu égarée en route par rapport aux autres filles, je me tenais à l’écart assise. N’oublions tout de même pas que j’entrais dans mon quatrième mois de grossesse et que j’attendais des jumeaux. C’est la dernière chose que j’avais appris par mon médecin après l’attentat, en tombant sur le ventre je m’étais fait énormément mal et j’avais paniqué pendant un moment à l’idée de faire une fausse couche. Au final il n’en était rien, au contraire tout allait pour le mieux et savoir que deux vies grandissaient en moi était magique, pas besoin de plus pour avoir le moral même si je ne rentrais du coup plus dans énormément de vêtements. Apple et moi avions beaucoup plaisanté sur sa prise de poids mais il était certain que j’allais en prendre le double, la prochaine baleine du campus ce serait moi. Grimaçant en m’imaginant avec quarante kilos de plus je passais instinctivement une main sur mon ventre me relevant pour rejoindre les vestiaires et enfiler un bikini que j’avais acheté récemment pour pouvoir venir avec les filles malgré le fait que je sois enceinte. Je l’enfilais tranquillement rejoignant finalement les autres cabots en souriant. « On commence par quoi les filles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Haha, c'est vrai mais bon, elles sont déjà si parfaites... Mais se détendre & se rendre encore plus belles , y'a vraiment rien de mieux !" "Je suis certaine qu'elles vont même pas se rendre compte qu'on est plus là. " Rigolant, on venait d'arriver devant le hammam. Je voyais la chaleur à travers la vitre & j'imaginais déjà la température qui devait faire dedans. Ca se trouve oui & elles sont toujours dans les vestiaires ou devant répliquais je en riant un peu. C'est alors qu'elle s'excusa auprès de moi & que je la vis se diriger vers une Cabot qui venait juste d'arriver. Souriante j'étais contente de voir que les roses se soutiennent & sont complices. Ca faisait plaisir à voir & on sentait qu'elles ne se forcent pas. Apercevant Lara je fis demi tour pour aller vers cette dernière. Elle avait un ventre rond & ça me fit rappeler de bon vieux souvenir. De plus, je restais toujours aussi gaga devant une femme enceinte. Selon moi y n'y avait rien de plus beau. On allait au hammam nous, tu viens ? M'avançant alors pour être plus proche d'elle, je vins chuchoter à l''oreille de Lara Gotcha. Souriante d'avoir réussi à avoir ma victime, j'avais cru que je n'allais jamais réussir. Sachant que je voyais la jeune femme que rarement. J'avais eu de la chance de tomber sur une victime qui fait partie des roses & que je connaisse un minimum. Désolée soeurette, tu viens quand même ? dis je avec les yeux d'un chat potté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)