Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut les filles… Excusez-moi je suis en retard. » nous lança Lara quand elle arriva près de nous. Je pouvais constater son bleu sur le front, un bleu qui allait partir mais qui pour l'instant laissé des séquelles de cet horrible évènement dont nous avions tous été victimes. Salut, tu vas bien ? J'avais pris récemment que Lara était enceinte. Etant la meilleure amie de ma cousine ce n'était pas difficile de le savoir, puis surtout j'essaye d'être à l'écoute de chaque Cabot, d'en savoir un peu plus sur elle personnellement, sur leur vie privée. Du moins sur ce qu'elles étaient prêtes à me laisser savoir d'elle, ne voulant pas rentrer dans une intimité qu'elles ne sont pas prêtes à me laisser découvrir. Je reçus alors un sms de Katherine qui me signalait elle aussi son arrivée prochaine. Quelques minutes à papoter que je la vis au loin qui s'approchait de nous. « Bonjour les filles, désolée d’arriver seulement maintenant. » De plus en plus les Cabots commençaient à arriver & j'étais contente de voir qu'elles se prêtaient à l'idée, à la journée. T'inquiète pas tu n'aies pas en retard dis je avec un sourire naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été mise au courant il y a quelques temps de la journée entre Cabots comme mes autres soeurs je pense. Je ne connaissais pas grand monde dans ma confrérie et cette journée allait être l'occasion rêvée pour faire de nouvelles rencontres. J'appréhendai quand même assez cette journée, car après cet attentat, certaines d'entres allaient sans doute avoir le moral assez bas. Par chance, je n'étais pas présente à Cambridge le jour de l'attentat mais certains proches tel que Jagger oui mais je ne préférais pas y penser pour le moment. Quasiment arrivée au Spa, je pus apercevoir au loin quelques filles regroupées ensemble. Je reconnus l'une d'entres, Elia, tout simplement parce que c'était notre nouvelle présidente et non pas parce que je la connaissait personnellement. N'empêche, j'avais hâte de faire leur connaissance. C'est donc avec un grand sourire que je m'approcha d'elles et d'un signe de la main, je les salua, ne sachant pas trop comment les aborder vu que certaines discutaient. « Bonjour les filles ! Moi c'est Robyn... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée allait être très intéressante, je me sentais plus que prête à revoir toutes mes copines cabots et surtout, de voir si certaines avaient besoin de parler des récents événements. Si j’avais été chanceuse et n’avait perdu aucun proche dans l’attentat ce n’était peut-être pas le cas des autres filles et je voulais être présente pour elles. Nous étions un peu comme une grande famille, certes nous ne nous connaissions pas toutes mais peu importe, lorsqu’une cabot n’allait pas bien alors il était du devoir des autres cabots de faire le nécessaire pour qu’elle puisse aller mieux. « Salut, tu vas bien ? » Je souriais à Elia me permettant même de la prendre dans mes bras pour lui faire un bref câlin. C’était une manière affective de dire bonjour. « Oui, ça va et toi ? Merci d’organiser cette journée, ça va nous faire du bien ! » Je souriais approchant des autres filles pour les saluer. « Bonjour les filles ! Moi c'est Robyn... » Une nouvelle cabot ? En tout cas je ne la connaissais pas, approchant d’elle je lui annonçais gentiment. « Enchantée… Lara, bienvenue parmi nous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les filles ont l'air d'une excellente humeur et pendant quelques instants, Brooke oublie complètement les évènements qui l'avaient obligé à rester à l'hôpital pour quelques semaines. Pour l'instant, elle préférait ne pas leur expliquer et continuer de cacher sa cicatrice. Elle n'avait pas envie qu'on lui pose des questions, encore moins de revivre ces moments douloureux. Alors elle se contente de sourire et d'apprécier la compagnie de ses soeurs de confrérie, sa véritable famille, bien avant sa mère et ses quatre chihuahuas et son père toujours absent. Elle fait un signe de la main accompagnée du traditionnel sourire Colgate aux nouvelles arrivants. Quelques unes qu'elle ne connait pas du tout et d'autres qu'elle a déjà croisé dans la maison des Cabot. Elle s'approche finalement de Robyn et passe une main dans ses cheveux. "Tu fais comment pour obtenir un résultat aussi lisse et soyeux ? Lissage brésilien ? J'ai toujours hésité à en faire un." La conversation est un peu superficielle mais c'est Brooke et ça n'est pas comme si c'était très étonnant venant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus étonnée lorsqu'une jolie blondinette aux airs de poupées barbies vint me prendre dans ses bras. Je n'avais pas eu connaissance que les Cabots étaient aussi tactique, mais un peu tendresse ne ferait pas de mal. Elle disait s'appeler Brooke. Puis au fur et à mesure, les filles arrivèrent. Moi c'est Jackie. Désolée si je parais un peu bizarre; je suis devenue amnésique. dis-je en m'adressant aux filles. Ce n'était peut-être pas le moment d'en parler mais je préfèrais le dire tout de suite. Au cas où j'en connaîtrais certaines d'entre vous en fait. Je souriais, aujourd'hui j'allais me reprendre en main. A commencer par tisser de gros liens avec les Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une des filles me répondit très rapidement, elle me souhaita la bienvenue et je ne pus que la remercier bien évidemment, « Merci Lara. Enchantée également ». Par la suite, je pus sentir quelques choses me toucher les cheveux, enfin, en entendant la voix m'interpeller, je compris que c'était quelqu'un et non pas quelques choses. Je pris ce qu'elle me dit comme un compliment et comme une salutation de sa part, c'est donc ainsi que je fis un demi tour sur moi-même pour me retrouver face à elle. C'était une jolie blonde, ressemblant à un peu à Barbie, mais bon, elle avait tout de même plus naturelle que Barbie, ce qui était un bon point. Je pris donc quelques secondes avant de lui répondre, afin de réfléchir, car une fille ne dévoile pas ses secrets de beauté à tout le monde, mais étant une Cabot, je pense que je peux lui confier cela. « Merci ! Non pas de lissage brésilien car je change assez souvent de coiffure, la j'ai les cheveux et demain je pourrai avoir les cheveux frisés, et ainsi de suite. Soin à la kératine toutes les deux semaines, shampoing, après-shampoing et masque nutri-régénérant aux 3 huiles précieuses et fer à lisser avec soin à la kératine. Enfin voilà, mais j'aime beaucoup tes cheveux et je pense que si tu fais un lissage brésilien, ça t'irait vraiment bien ! ». J'avais l'impression de parler comme une véritable coiffeuse, mais non, j'étais une simple étudiante en design de mode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, ça va et toi ? Merci d’organiser cette journée, ça va nous faire du bien ! » me lança Lara après m'avoir fiat un câlin pour me saluer. Je lui fis un simple sourire en réponse puisque une nouvelle rose arriva vers nous, une prénommée Robyn. Enchantée, moi c'est Elia dis je à la suite de Lara. Je regardais Brooke qui se dirigea vers Robyn en lui passant la main dans les cheveux pour la complimenter. Je rigolais légèrement, oui je rigolais tout le temps ou presque. Moi c'est Jackie. Désolée si je parais un peu bizarre; je suis devenue amnésique. dis-je en m'adressant aux filles. Au cas où j'en connaîtrais certaines d'entre vous en fait Elle confirma donc que c'était bel & bien elle la Cabot qui avait perdu la mémoire. J'éprouvais soudainement beaucoup d'empathie pour elle, imaginant que ça ne devait pas être facile, qu'elle allait devoir repartir du début. J'avais envie de lui répondre quelque chose mais je ne savais pas quoi, j'avais peur d'être un peu mal à l'aise. J'écoutais alors Robyn répondre à la question de Brooke, une réponse parfaitement détaillée. Dites que pensez vous si on rentre & que j'envoie un message à toutes les roses pour leur dire qu'on est dedans si elles viennent ? C'est pas qu'il faisait froid mais on serait tout de même mieux à l'intérieur, au chaud, avec quelques boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle admire encore pendant quelques secondes les cheveux parfaitement en bonne santé de Robyn, enviant silencieusement son absence de fourches et de cheveux secs. Si seulement elle pouvait avoir la même chose !
-Juste la kératine sérieusement ? En tout cas, t'as déjà des cheveux juste ... wouah ! Ca devrait être passible d'emprisonnement tellement c'est injuste par rapport aux autres filles qui ont pas cette chance !
Elle rit avec sincérité, comparant les siens, un peu abîmés par les bouclages à répétition et les soins. Peut-être qu'il faudrait qu'elle songe à un lissage brésilien effectivement, il paraît que ça nourrissait vos cheveux mieux que n'importe quel masque.
-Oui, je devrais peut-être essayer ... Mais j'ai peur que ça me fasse les cheveux plats du coup. J'ai pas une si belle épaisseur que ça ... Du coup ça me fait un peu peur.
Elle adresse à Robyn une moue un peu hésitante, déjà perdue dans ses réflexions toujours un peu trop superficielles. Heureusement, la voix de Elia la tire de ses rêveries de mèches parfaitement lisses et nourries pour annoncer leur départ pour les salles de soin.
-Je trouve que c'est une excellente idée ! C'est pas qu'il fasse un peu froid mais quand même !
Et attraper des gerçures ne serait pas la meilleure des choses qui puissent leur arriver. Elle suit le mouvement générale en se frottant les bras pour se réchauffer par dessus son manteau épais, toujours aux côtés de Robyn.
-Sinon, tu étudies quoi ? Je crois qu'on a jamais pris le temps de se parler dans la maison ! Alors reprenons proprement ! Je m'appelle Brooke, étudiante en relations internationales et un peu obsédée par tout ce qui concerne les soins du corps et des cheveux. Juste un peu.
Elle lui sourit de toutes ses dents, toujours dans son auto-dérision habituelle qui au fil du temps avait fini par devenir sa force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Sœurs, Il faut se soutenir !

Les amies, c'est la Famille qu'on a choisi.

Ho non ! Elle était en retard !! C'était pourtant bien la première fois que cela lui arrivait ! En fait, Paige détestait être en retard, mais là, elle n'avait pas eu trop le choix. Coincée dans sa chambre avec une fermeture éclair récalcitrante, la blonde avait dû y aller aux ciseaux pour se défaire d'une de ses robes préférées qu'elle avait voulu enlever... Autant dire qu'elle était plutôt triste d'avoir dû se séparer de cette robe-là, qu'elle avait porté à son dernier anniversaire, un cadeau de sa mère. Enfin, en relativisant, la jeune femme finit par se dire que ce n'était finalement qu'un morceau de tissu. Et ces considérations n'avaient pas empêché l'heure de tourner sans même se soucier des vitupérations de la Cabot. Enfilant un jean moulant à la hâte avec la première tunique blanche qui lui tomba sous la main, Paige enfila ses bottines blanches et son blouson en cuir noir à la coupe bien féminine, prit son sac à main et se rendit au point de rendez-vous annoncé par Elia, la présidente de la sororité des roses. Une fois arrivée devant le temple de la détente, la blonde entra en ne voyant personne dehors. Puis reconnaissant ses sœurs, elle finit par les rejoindre. - Salut les filles ! Désolée du retard, j'ai eu un soucis vestimentaire... Je suis Paige ! Pour les roses qu'elle ne connaissait pas encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la très belle Elia, notre présidente après qu'elle se soit présentée à moi. Bien que je connaissais son nom, ça prouvait au moins qu'elle était polie. Elle avait l'air douce et gentille. J'étais un peu perdue dans mes pensées en faites mais j'en fus vite sortie grâce à la joyeuse blonde à mes côtés. Elle était tellement bavarde et enjouée, on aurait dit moi mais en blanche en faites. Je ne peux pas dire moi en brune car en ce moment, je suis blonde, même si de nature je suis brune. « Oui, juste de la kératine ! ». Elle se mit par la suite à plaisanter en disant que c'était injuste et que ça devait être passible d'emprisonnement. Je ne vais pas mentir, il est vrai que je suis assez belle, je dis bien assez car je ne dirais pas que je suis magnifique ou autre, ce n'est pas mon genre, enfin... si mais chut, disons juste que je prends vraiment très soin de moi. Je me mis donc à rire à sa remarque, je trouvais ça tellement adorable de sa part. « Oh merci c'est trop gentil ! ». Puis elle finit par m'avouer qu'elle trouvait que mon idée de lissage brésilien n'était pas si mauvaise, seulement, elle m'avoua également qu'elle avait peur d'avoir les cheveux plats et comme je dis toujours, on ne peut pas savoir avant d'avoir essayer, « Tu n'as pas à avoir peur de ça ! Passe me voir dans ma chambre si tu décides de te faire un lissage brésilien, je t'aiderai si ce n'est que l'épaisseur qui te fait peur. ». Je lui fis alors un clin d'oeil. Comme je l'ai dit, c'est une Cabot alors je peux bien lui délivrer mes secrets de beauté. C'est à ce moment là qu'Elia nous proposa d'entrer dans notre beau lieu de détente et en signe d’acquiescement, je lui fit mon plus beau sourire avant de la suivre. Je fus accompagner de la belle blonde et des mes autres soeurs.

Brooke reprit alors la conversation en se présentant à moi, il était temps oui. Je pensais qu'elle ne le ferait jamais. C'est donc de cette façon que je sus son prénom, les études qu'elle faisait et sa passion pour la beauté. Oui passion, parce que son "un peu", je n'y croyais pas plus que ça, et le fait qu'elle insiste sur le "un peu" me fit bien rire. « Oui un peu, bien sûr ! Alors sinon Brooke, moi en effet, on n'a jamais prit le temps de se parler. Moi c'est Robyn et j'étudie le design de mode et je suis une accro de la mode, de la beauté et tout ce qui tourne autour de ça ! Mais je ne suis pas superficielle pour autant. ». Oui je ne suis pas superficielle pour autant, je sais être naturelle quand il le faut. C'est à ce moment là qu'une autre blonde arriva, une prénommée Paige, « Salut Paige ! Moi c'est Robyn. Je compatis totalement pour ton soucis vestimentaire. » Oui, la pauvre, je compatissais totalement. Et en effet, j'étais sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)