Invité
est en ligne
Invité
« Salut les filles… Excusez-moi je suis en retard. » nous lança Lara quand elle arriva près de nous. Je pouvais constater son bleu sur le front, un bleu qui allait partir mais qui pour l'instant laissé des séquelles de cet horrible évènement dont nous avions tous été victimes. Salut, tu vas bien ? J'avais pris récemment que Lara était enceinte. Etant la meilleure amie de ma cousine ce n'était pas difficile de le savoir, puis surtout j'essaye d'être à l'écoute de chaque Cabot, d'en savoir un peu plus sur elle personnellement, sur leur vie privée. Du moins sur ce qu'elles étaient prêtes à me laisser savoir d'elle, ne voulant pas rentrer dans une intimité qu'elles ne sont pas prêtes à me laisser découvrir. Je reçus alors un sms de Katherine qui me signalait elle aussi son arrivée prochaine. Quelques minutes à papoter que je la vis au loin qui s'approchait de nous. « Bonjour les filles, désolée d’arriver seulement maintenant. » De plus en plus les Cabots commençaient à arriver & j'étais contente de voir qu'elles se prêtaient à l'idée, à la journée. T'inquiète pas tu n'aies pas en retard dis je avec un sourire naturel.
(Invité)