Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement 1328288702689

Y a peu de temps un attentat avait touché Harvard, un jour atroce pour tout le monde. Heureusement je n'avais rien eu mis à part un éclat de verre dans le bras. J'avais encore la cicatrice, mais elle partait de plus en plus pour ne plus laisser aucune trace. On avait donc décidé ensemble de se faire une petite journée rien qu'entre nous, entre soeurs pour affronter cette passe ensemble. & pour cela quoi de mieux que se faire une journée spa, sauna, hammam & tout le nécessaire pour être détendu ? Après avoir choisi le jour & l'heure, on c'était toutes données rendez vous sur place. Arrivant devant l'institut que j'avais réservé pour cette journée, j'étais toute seule. Regardant l'heure de mon téléphone, il était 13 h 50. On avait rendez vous à 14 h. Les filles allaient donc bientôt arrivées. J'avais hâte de commencer cette soirée, vraiment hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

Dernièrement il y avait eu l'attentat, pour ma part j'étais au stade lorsque les bombe on explosé, je n'ai donc pas été touché, mais pendant ce moment je n'ai pas cessé de communiquer avec ma famille, ainsi qu'Elia. Tout le monde allait bien sauf un, j'ai accompagné Casey tout le long de cette épreuve, j'ai tellement e peur de le perdre, c'était vraiment beaucoup d'émotion. Alors lorsqu'on avait décidé entre Cabot de passer une journée au Spa j’étaie vraiment aux anges, ça allait nous faire du bien à toute, on avait perdu des personnes, traversé des épreuves difficile, on avait besoin de ça. Je m'étais donc préparé pour le rendez, et n'aimant pas être en retard, j'arrivais 5 minutes avant leur prévu, j'avais même envoyé un sms à Elia pour la prévenir de mon arrivé. J'espérais que Constance viendrais, ainsi que juliet, irina, june et encore d'autre fille, c'était vraiment important qu'on se retrouve ici.
Arrivant là bas j’aperçus Elia qui était toute seule, je venais donc vers elle et la saluait:
-Salut ma belle! bon j'espère que toutes les filles vont venir, ça va nous faire du bien! tu sais si Elinor vient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais personne ici. J'ai perdu la mémoire et depuis ce fameux attentat, je ne me rappelle de rien. Le toit m'étais tombée sur la tête et durant une semaine entière j'avais roupillé. J'ai appris que je m'appelais Jackie Finnigan, j'avais de la famille ici, un frère à ce qu'il paraît et des cousins et cousines. J'avais fais la rencontre de mes 'amis' et aujourd'hui j'allais aller à la rencontre de mes 'soeurs' de confrérie. Peut-être que j'en connaissais certaines avant. Soupirant, je sortais de ma voiture et me dirigeait vers un institut de beauté, il y avait déjà quelques filles. J'avais les mains dans les poches, je n'osais pas parler, je ne les connaissais pas après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais devant l'institut quand j'entendis mon portable vibrer. Je venais de recevoir un message de Sateen qui me signalait qu'elle arrivait. Souriant, je la vis arriver quelques minutes après. Elle était la deuxième & à présent je n'allais plus patienter toute seule. Salut ma belle! bon j'espère que toutes les filles vont venir, ça va nous faire du bien! tu sais si Elinor vient? Du bien ? Oui c'est certain que ça allait nous en faire, toutes les filles en avaient besoin, vraiment. J'espère aussi qu'on sera toutes réunies ou les plus nombreuses possible. & pour Eli je ne sais pas du tout, on n'en a pas parlé. Ca sera la surprise. Puis une autre Cabot arriva vers nous, je ne la connaissais pas, enfin que de vu, c'était donc une bonne occasion pour connaitre d'autres membres des roses. Elle avait l'air timide, du moins c'est ce que je pensais puisqu'elle ne dit aucun mot en arrivant vers nous. Salut, moi c'est Elia lui dis je avec un sourire pour la mettre en confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

J’étais désormais au spa en compagnie d’Elia, je venais à l’instant de lui demander si elle pensait qu’Eli viendrait et que j’espérais voir la majorité des filles elle m’avait alors répondu : « J'espère aussi qu'on sera toutes réunies ou les plus nombreuses possible. & pour Eli je ne sais pas du tout, on n'en a pas parlé. Ca sera la surprise. » je lui fis un petit sourire avant de lui répondre :
-Oui jolie surprise, je pense qu’on va avoir pas mal de surprise aujourd’hui!
Puis une jolie brunette vint nous rejoindre, se faisant discrète sans rien dire, Elia se présenta à elle avec délicat sourire et j’en faisais de même, un large sourire confiant se dessina sur mes lèvres tandis que je me présentais :
--Et moi je m’appelle Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas vraiment dans mon assiette. C'est vrai, si du jour au lendemain vous perdiez la mémoire vous auriez réagi de la même manière que la mienne. Je me rappelais encore de ce jour où j'avais ouvert les yeux, voyant un ciel bleu pourtant caché par une fumée noire, ne sentant plus mon corps et étant dans un délire total. Ce fameux jour où j'étais devenue amnésique. Pourtant j'avais un sens de la vie, ça me venait certainement de l'ancienne Jackie. Il n'y avait que deux filles qui étaient présentes pour le moment et voyant que j'étais mal à l'aise, elles furent adorables à venir me parler. Bonjour, moi c'est Jackie. Enchantée de vous rencontrer ! Je fis un petit sourire gêné, elles avaient l'air de se connaître en tout cas. J'espère que cet institut de beauté va vraiment me changer les idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains mammifères trouvent leur habitat naturel dans la savane, d'autres dans la toundra, ou la forêt tropicale. Mais pour la grande blonde aux jambes interminables qu'on appelle communément Brooke, son habitat naturel se trouvait sans aucun doute entre vapeur d'eau chaude agrémenté de quelques gouttes d'huile essentielle et thé vert sans sucre. Autrement dit, le spa était la continuité logique de sa propre personne et dans ses plus lointains souvenirs, elle s'y rendait à raison d'au moins 3 fois par mois, si pas plus, pour conserver son capital beauté et surtout pour rester détendue -sinon, on choppe des rides. La grande blonde arrive donc enfin au spa où est déjà réunie un petit groupe de soeurs qu'elle n'a pas eu l'occasion de revoir depuis sa sortie de l'hôpital -heureusement d'ailleurs qu'elle a prévu un trikini qui masque à la perfection sa vilaine cicatrice. "Les fiiiiiiilles, jsuis tellement heureuse de vous voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité !" Enthousiaste -un peu trop peut-être- comme à son habitude, elle les sert chacune à leur tour dans ses bras, même Jackie, oubliant pendant quelques secondes qu'elle ne devait même pas se rappeler son visage selon ce qu'on lui avait raconté. "Oh. Je m'appelle Brooke. J'espère que tu vas bien t'amuser." Elle lui adresse un sourire Colgate pour ne plus le quitter, trop heureuse d'être ici entourée des belles Roses et surtout, hors d'une chambre d'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui jolie surprise, je pense qu’on va avoir pas mal de surprise aujourd’hui! J'acquiesçais d'un sourire & d'un signe de tête. C''était encore mieux si on avait que de bonnes surprises durant cette journée. Après que la jeune femme soit arrivée, Sateen se présenta derrière moi. Elle ne la connaissait pas non plus alors. Bonjour, moi c'est Jackie. Enchantée de vous rencontrer ! J'espère que cet institut de beauté va vraiment me changer les idées ! Jackie cela me disait quelque chose j'avais entendu dire dans la maison des roses, qu'une des notre avaient perdu la mémoire suite à l'attentat car elle avait été dans un des lieux où se trouvaient le plus de dégâts. Mais je n'étais pas sûr de moi & je n'avais aucune envie de lancer ça ici & maintenant. Enchantée aussi. & je pense que oui ça va te changer les idées, c'est le but. C'est alors qu'une autre Cabot arriva, une blonde, ça faisait désormais deux brunes & deux blondes -> Brooke arriva en nous serrant dans ses bras, je souriais donc en la serrant également. "Les fiiiiiiilles, jsuis tellement heureuse de vous voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité !" Elle avait hâte d'après ce que je constatais, encore plus que moi même alors que pourtant j'étais vraiment excitée à l'idée de cette journée. Oui ill faut qu'on fasse un peu plus de sorties de ce genre. "Oh. Je m'appelle Brooke. J'espère que tu vas bien t'amuser." Je tournais mon regard vers Jackie, puisque Brooke s'adressa à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que la bombe avait explosé sur le campus c’était le bordel un peu partout, les bâtiments devaient être rénovés, quelques étudiants n’avaient pas pu s’en sortir et nous allions surement tous garder des séquelles de cet événement. Mon bébé ou plutôt, mes bébés, puisque j’avais eu la confirmation à l’hôpital après l’attentat que j’attendais des jumeaux, étaient en bonne santé, personnellement mon front était encore orné d’une couleur bleue, un gros bleu dû au siège du théâtre contre lequel j’étais tombée pendant l’explosion. Passons, l’idée de toutes nous retrouver pour passer du bon temps me semblait être une très bonne idée. Comme à mon habitude j’étais une nouvelle fois en retard, mon sac au bras j’arrivais enfin au spa dans lequel nous avions rendez-vous. Quelques filles étaient déjà présentes, l’occasion idéale de faire connaissance avec celles que je ne connaissais pas et de voir mes copines pour celles que j’avais déjà pu rencontrer précédemment. « Salut les filles… Excusez-moi je suis en retard. » Je posais instinctivement l’une de mes mains contre mon ventre rebondi, le troisième mois était passé, je rentrais dans le quatrième et c’est à partir de maintenant que j’allais réellement prendre du poids.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous entre filles.
avec la Cabot House

Elia, la présidente de la Cabot House avait eu l'idée d'organiser une journée rien qu'entre filles pour changer les idées de l'évènement qu'il y a eu. Dernièrement un attentat a eu lieu sur Harvard, il y a pas mal de dégâts avec des blessés plus au moins graves. Un jour sombre pour tout le monde, pour ma part j'ai été chanceuse, car avant que la bombe explose, mes parents m'avaient demandé d'être pour un diner d'affaire alors j'étais partie tôt.
Dès que je suis revenue, ce fut le choque et le bouleversement bien entendu je n'avais pas cessé de harceler mes amies d'Harvard ainsi que la Cabot House pour savoir si elles allaient bien. D'après ce que j'ai su une des cabot a perdu la mémoire et d'autres avec des blessures légères, une fois prête je filai en vitesse pour rejoindre les filles devant l'institut en prenant soin d'envoyer un message à Elia : < Je suis en route, j'arrive très vite. À toute >.
Tout ce que j'espérai c'est que cette journée nous aiderait à nous consoler et à nous redonner le sourire, car l'ambiance de ces derniers temps avait eu le don de me rendre déprimée au point que je m'étais enfermée sur moi-même. Perdue dans mes pensées, je fus vite revenue à la réalité en voyant que j'étais arrivée, je rejoignis les filles sans plus tarder il y avait déjà Elia, Sateen, Brooke, Jackie et Lara si je ne m'étais pas trompée, j'avais pris soin de retenir le nom de toutes les cabot lors de mon arrivée à Harvard bien que parfois je n'étais pas sûre de qui était qui. Arrivé à destination, j'affichais un petit sourire et dit en m'approchant des filles :

« Bonjour les filles, désolée d’arriver seulement maintenant. »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)