Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous entre filles.
avec la Cabot House

Arrivée à destination, Elia me répondit que ce n’était pas grave et que je n’étais pas en retard. Effectivement d’autres filles étaient arrivées après moi, toutes avaient l’air d’aller bien en apparence. Une fille nommée Robyn fit son apparition, je fis un pas vers elle en lui disant :

« Bonjour, moi c’est Katherine. »

Je souriais puis vient au tour de Jackie de se présenter : « Moi c'est Jackie. Désolée si je parais un peu bizarre ; je suis devenue amnésique ». Je ne m'étais pas trompée, personnellement je ne l'a connaissais pas, juste de nom et de vue tout simplement. En fait, plus j'y pense et plus je me dis que certaines Cabot je ne les connaissais pas si bien que ça, c'est vrai c'est bien de connaître leur visage et leur nom mais ça n'apprend rien sur la personne. Je m'avançai vers Jackie et lui tendit ma main en gratifiant d'un sourire sincère :

« Pour ma part c’est Katherine, toi et moi on a jamais eu l’occasion de se parler alors autant avoir un début à tout recommencer à zéro pour partir sur une nouvelle suite. »

J’écoutai aussi Robyn parler du lissage brésilien et rien qu’en regardant comment elle était habillée, je me disais qu’elle devait avoir une passion pour la mode comme moi avec le journalisme. J’entendis Elia dire : Dites que pensez-vous si on rentre & que j'envoie un message à toutes les roses pour leur dire qu'on est dedans si elles viennent ? Auquel je répondis avec le sourire :

« Je pense que cela me parait une bonne idée, sans vouloir être méchante on va pas tarder à finir comme des glaçons si nous restons là sans bouger.»

Une nouvelle rose fit son arrivée, celle-ci ne semblait pas une fille que je connaissais tout comme Robyn, pour tout dire à Harvard je fréquentais beaucoup mes sex friends ou encore mes meilleurs amis tel Mike et Natanael ou encore ma soeur de coeur Keyla qui faisait partie des Cabot, je ne savais pas si elle allait venir nous rejoindre, j'espérais. Je me dirigeai vers Paige et me présenta :

« Katherine, je suis en journalisme depuis 3 ans et ne t’en fais pas tu n’es pas la dernière alors reprends ton souffle.»

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui sourit encore une fois. Un soin maison, rien de mieux, surtout quand elle pouvait constater que Robyn gérait à la perfection la maîtrise de ses cheveux afro ce qui n'était pas toujours une mince affaire à ce que la blonde avait entendu.
-J'y manquerais pas ! Je te proposerais bien une manucure en échange mais je t'avoue que je suis juste douée pour ne pas bouger quand l'esthéticienne m'en fait une. Sinon, je t'explique pas la calamité que je suis avec un pinceau dans les mains.
Mais elle pourrait sûrement trouver moyen de faire venir Li à domicile pour un soin des mains en signe de gratitude envers sa future sauveuse de cheveux. Elles entrent enfin toutes dans le centre de beauté où la température est sans l'ombre d'un doute bien plus agréable qu'à l'extérieur ! Elle se déleste rapidement de son manteau, le laissant à une des employées de l'établissement pour qu'elle le range sur un cintre de vestiaire. Ses yeux pétillent déjà quand Robyn lui annonce être en design de mode. Quelle cabot serait-elle si elle détestait la mode ?
-OH MON DIEU ! C'est trop cool ! D'ailleurs si tu as besoin d'un modèle pour tes créations ... mon corps est tout à toi !
Elle se désigne d'un petit mouvement gracieux en repoussant sa chevelure blonde en arrière avec un sourire amusé. C'est vrai qu'elle a fait du mannequinat amateur en étant plus jeune et qu'elle aide encore de temps en temps Apple quand elle a besoin de quelqu'un pour un shoot ou un défilé. Et devenir un cobaye de la mode est quelque chose de particulièrement excitant pour une fashionista dans son genre. Mais pas le temps de continuer la conversation que Paige arrive à moitié en courant en énonçant un problème vestimentaire comme cause de son retard. Déjà les yeux de Brooke s'emplissent d'inquiétude, espérons qu'il ne s'agisse pas du genre de problème qui ruine les pièces qu'on aime le plus dans son dressing, autrement dit l'alerte rouge maximum. Elle pose une main sur l'épaule de son amie, l'air grave.
-J'espère que ce n'est rien de grave.
Même si pour certaines personnes les vêtements n'étaient rien d'autre que des bouts de tissu, pour Brooke, ils étaient la définition même de la personnalité. Alors la mort de l'un d'entre eux était un drame on ne peut plus sérieux. Cependant, elle se reprend pour sourire à Katherine qui vient elle aussi d'arriver.
-En tout cas ça fait vraiment plaisir de pouvoir mettre un prénom sur toutes vos jolies têtes les filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée au spa est organisés et je n'ai pas pu refuser bien évidemment. Ma première sortie avec mes soeurs de confrérie et j'étais plutôt ravie d'ailleurs. Prenant mes affaires je venais attraper une serviette et ayant déjà mis mon maillot de bain j'envoyais un dernier sms à Tyler pour lui dire que je ne pourrais pas être la cet après midi mais que ce soir c'était toujours bon. Quittant mon vestiaire je venais poser mes affaires, déjà pas mal de filles étaient présentent et doucement je venais m'avancer en souriant. Salut les filles ! Je venais leur faire un signe. J'étais quelque peu timide, le fait de ne pas connaître celle ci venait doucement me rendre nerveuse même si je voyais déjà une bonne entente. Je peux me joindre à vous ? Je ne regardais personne en particulier et je me trouvais en maillot de bain, j'avais envie d'un bon petit sauna et de me relaxer car depuis la bombe cela ne fut pas vraiment le cas, malgré les bonnes intentions de Tyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Katherine approuvèrent mon idée de rentrer à l'intérieur, elles avaient l'air elle aussi d'avoir froid & vu les températures ça se comprenait. J'enviais déjà fortement le printemps & encore plus l'été, mes deux saisons préférées. On entrèrent donc dans l'institut toutes ensembles & j'envoyais un message rapide aux autres cabots qui n'étaient pas présentes. C'est à peine rentrée qu'une rose arriva vers nous. - Salut les filles ! Désolée du retard, j'ai eu un soucis vestimentaire... Je suis Paige ! Les filles compatissaient avec elle & pour ma part je lui fis un signe de la main pour lui dire bonjour, accompagnée d'un grand sourire joviale. On était près de l'accueil quand je reconnus une de nous, c'était ma filleule Alexis, oui j'avais eu l'honneur de la bizuté & lors de l'attentat nous avions été ensemble au théâtre, notre premier lieu de rencontre. Pas terrible je dois dire. [i]Salut les filles ! Je peux me joindre à vous ?'était comme une évidence pour moi. [color=deeppink]Bien sûr que tu peux ! T'es déjà prête à ce que je vois, tu viens quand même avec nous pour aller aux vestiaires ?. Oui on n'allait pas rester dans le hall, il fallait qu'on profite de ce merveilleux institut.

Les filles svp essayé de faire des petits posts, c'est plus pratique pour des tgs, pour éviter qu'il ne finit à l'abandon Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement - Page 3 3850463188 :heart3/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manquait encore pas mal de roses ici, mais la plupart des filles présentes souriaient à l'idée de passer un moment ensemble. Et le sourire de Paige n'était pas le plus timide ! Voyant ses sœurs compatirent à son problème vestimentaires, la blonde prit un air faussement tragédien avant de rire. - Ça va aller, un petit instant couture ce soir et je pense qu'il n'y paraîtra plus rien. Rassurer Brooke en priorité était la première chose qui lui vint à l'esprit, connaissant le point de vue de son amie sur les vêtements. Souriant à Robyn, Katherine, Brooke, Elia et aux autres, Paige finit de se présenter pour celles qu'elle ne connaissait pas très bien, sinon elle les avait toutes déjà vues, que ce soit au détour d'un couloir ou sur l'album photo des Cabots. - Je suis en cinquième année de Droit, et je n'aime pas être en retard. Enfin, il me tarde de me détendre, tout ce qui s'est passé ces derniers temps a éprouvé pas mal de monde... Elle l'avait vécu en spectateur, mais la folie qui avait résulté de l'attentat avait été bien réelle et très difficile à traverser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux ! T'es déjà prête à ce que je vois, tu viens quand même avec nous pour aller aux vestiaires ? Je venais alors lui sourire et hochait la tête. Elia est une super personne et je dois l'avouer j'étais ravie de l'avoir eu en marraine pour mon parrainage. Oui pas de soucis je vous suis ! Je venais alors regarder les autres filles. Cette journée s'annonce super bien, j'étais vraiment ravie d'y participer et cela reste une bonne idée de détente un petit spa et quelques massages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit à Paige, un peu rassurée de savoir que le problème vestimentaire n'était pas si grave avant d'adresser un sourire enjoué au reste de la troupe. "Super, allons-y alors !" Cette journée était vraiment une excellence initiative pour resserrer les liens entre roses et particulièrement pour intégrer les petites nouvelles ou même Jackie qui apparemment ne se souvenait vraiment de rien du tout. C'était assez perturbant d'ailleurs de savoir qu'on était pas reconnu, même si les deux jeunes femmes avaient échangé quelques mots dans la maison des roses, colocation de sororité oblige. Brooke enfile son trikini, veillant bien à camoufler entièrement sa cicatrice et sortit rayonnante de la cabine, prête à aller se faire bichonner en papopant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

De nombreuses filles de la cabot House était arrivé, j'écoutais à moitier ce qui se disait car pour ma part j'avais l'esprit ailleurs pendant un instant, avec tout ce qui se passait je me demandais sérieusement si Constance allait venir, j'étais persuadé que ça lui ferait du bien, après notre journée à Miami, une journée au spa en plus ça ne lui ferait pas de mal. Je lui avais donc envoyé un sms et reportais mon attention sur la foule de jolie fille qui se tenait en ma compagnie, avoir écouté d'une oreille me permettait donc d'apprendre qu'il y avait une certaine Robyn dans nos rang désormais, je regardais et voyais Brook, Lara, Alexis, Paige, katherine, la plupart des filles étant présente n'était pas très proche de moi, nous n'avions jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance. Mais ça n'allait pas rester ainsi bien longtemps, j'aime savoir qui m'entoure, j'avais donc salué chacune des filles avant de m'avancer dans le couloirs des vestiaires, j'annonçais alors:
-Bon il en faut bien une qui commence, alors je prends ce vestiaire, on s'attend toutes ici une fois changé!
Une fois que j'eus des réponses je rentrais dans le vestiaire et me changeais alors ressortant quelques minutes plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais rien de spécial, j'étais de nouveau avec Dexter et j'avais retrouvé ma fille adoptive. Je l'avais pardonné car il méritait une deuxième chance et c'était sûrement la dernière après quoi ciao ! Et ce même si je l'aimais encore je devais me restreindre s'il faisait encore une connerie de ce genre… Bref, alors que j'étais dans ma chambre mon portable vibra et j'aperçus un message de Sateen. Depuis qu'elle avait su pour moi et mon petit copain elle n'arrêtait pas de me submerger de messages. Pourtant cette fois-ci dérogea la règle car elle me demandait de venir à notre rdv pour les Cabots. Lui envoyant en vitesse un message, je m'habillais confortablement et spidais en direction de ma voiture… Une fois arrivée je me dirigeais en direction de la salle et rentrais. Excusez les filles ! J'suis carrément à la bourre. Je déposais mes affaires et les rejoignais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de nature bavarde et extravertie mais ne connaissant personne et étant entourée principalement de filles, j'avais assez de mal à parler ouvertement, car les filles se jugent beaucoup entres elles et puis elles avaient de toutes si bien se connaître que je me sentais un peu de trop mais n'aimant justement cette sensation, je comptais me familiariser avec la majorité d'entres elles. C'est donc après ça qu'une jolie blonde s'approchais de nous afin de nous montrer le vestiaire qu'elle allait prendre. Je la suivais à mon tour, prenant un autre vestiaire inoccupé, après tout, il fallait que l'on se dépêche si on ne voulait pas manquer une seule seconde de cette journée, c'est donc très rapidement que j'enfilais mon maillot de bain deux pièces rouge, que j'attachais mes cheveux ainsi qu'une serviette autour de ma taille avant de sortir du vestiaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)