Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous entre filles.
avec la Cabot House
Arrivée à destination, Elia me répondit que ce n’était pas grave et que je n’étais pas en retard. Effectivement d’autres filles étaient arrivées après moi, toutes avaient l’air d’aller bien en apparence. Une fille nommée Robyn fit son apparition, je fis un pas vers elle en lui disant :
« Bonjour, moi c’est Katherine. »
Je souriais puis vient au tour de Jackie de se présenter : « Moi c'est Jackie. Désolée si je parais un peu bizarre ; je suis devenue amnésique ». Je ne m'étais pas trompée, personnellement je ne l'a connaissais pas, juste de nom et de vue tout simplement. En fait, plus j'y pense et plus je me dis que certaines Cabot je ne les connaissais pas si bien que ça, c'est vrai c'est bien de connaître leur visage et leur nom mais ça n'apprend rien sur la personne. Je m'avançai vers Jackie et lui tendit ma main en gratifiant d'un sourire sincère :
« Pour ma part c’est Katherine, toi et moi on a jamais eu l’occasion de se parler alors autant avoir un début à tout recommencer à zéro pour partir sur une nouvelle suite. »
J’écoutai aussi Robyn parler du lissage brésilien et rien qu’en regardant comment elle était habillée, je me disais qu’elle devait avoir une passion pour la mode comme moi avec le journalisme. J’entendis Elia dire : Dites que pensez-vous si on rentre & que j'envoie un message à toutes les roses pour leur dire qu'on est dedans si elles viennent ? Auquel je répondis avec le sourire :
« Je pense que cela me parait une bonne idée, sans vouloir être méchante on va pas tarder à finir comme des glaçons si nous restons là sans bouger.»
Une nouvelle rose fit son arrivée, celle-ci ne semblait pas une fille que je connaissais tout comme Robyn, pour tout dire à Harvard je fréquentais beaucoup mes sex friends ou encore mes meilleurs amis tel Mike et Natanael ou encore ma soeur de coeur Keyla qui faisait partie des Cabot, je ne savais pas si elle allait venir nous rejoindre, j'espérais. Je me dirigeai vers Paige et me présenta :
« Katherine, je suis en journalisme depuis 3 ans et ne t’en fais pas tu n’es pas la dernière alors reprends ton souffle.»
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)