Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

J'étais inquiète de ne pas voir constance ici, c'est vrai maintenant il n'y avait plus aucune raison pour qu'elle s'isole, ça allait mieux en eux, puis cet épisode nous avait encore plus rapproché l'une l'autre, je la lâchais plus dernièrement, mais ça n'avait pas l'air de trop la déranger non plus, je ne harcelais pas non plus, je prenais juste soin de mon amie. Je fus donc heureuse de savoir qu'elle venait, j'étais donc dans les vestiaire, j'étais la première à m'y lancer, je lui répondis donc une dernière fois avant de commencer à me changer, j'étais en train d'enfiler mon haut quand j'entendis la voie de constance raisonner dans le Spa, un sourire illumina mes lèvres alors que je rangeais mes habits dans mon sac, j'enfilais ma serviettes autour de mon corps, et poussa la porte de mon vestiaire, certaine fille était en train de se changer, je fis un large sourire à Constance avant de lui dire:
-Je suis contente de te voir!! allez file te changer ma belle...
Puis je m'approchais d'Alexis, je savais que la jeunes fille venait d'arriver chez les cabots, mais c'est tout ce que je savais, je décidais de me présenter, même si elle même devait également déjà avoir entendu parler de moi, de toute façon n'importe quel élève ayant lu le journal me connaisse maintenant.
-Je m’appelle Sateen, et toi c'est Alexis c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini de me changer. Mon maillot deux pièces, rose était enfin sur mon corps. Gardant ma serviette & mettant mes affaires dans un des casiers, j'aperçus alors Constance qui arrivait. Je lui fis un sourire & un signe de la main. J'étais contente qu'elle soit parmi nous. Je la voyais peu souvent, les rares fois où je la voyais c'était quand on dormait ensemble à la Cabot House dans notre chambre. J'attendais ensuite sur le côté que toutes les autres roses eut fini de se changer à leur tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de rentrer dans les vestiaires. Après quelques mots échangés avec des filles vraiment sympa, nous étions entrées dans le salon, nous dirigeant vers les vestiaires. J'avais pris soin de prendre un une pièce, presque j'avais hésité à prendre une combinaison d'astronaute Entre soeurs il faut se soutenir | CABOT seulement - Page 4 80508888. Mon corps n'était pas en très bon état pour le moment, évidement j'avais reçu le toit sur la tronche et un énorme bout de verre dans le ventre. Hum, je n'allais pas attirée grand monde comme ça. C'était lamentable le manque de confiane en moi que j'avais acquéris depuis que j'étais devenue amnésique. Enfin, me dirigeant vers un vestiaire, je me déshabillais, puis rejoignis Sateen et une autre blonde. J'ai pas osé sortir le maillot une pièce. dis-je en m'imisceant dans leur conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que je posais mes affaires j'aperçus directement Sateen qui elle, était déjà prête. Je suis contente de te voir!! allez file te changer ma belle… Je souriais et rejoignais une cabine pour me changer. J'optais pour un bikini blanc et j'enfilais une serviette autour de mon corps. Lorsque je sortis, je pouvais apercevoir Elia qui me fit un signe de la main. Je lui adressais un sourire et lui fit également un bref signe de la main tout en m'asseyant à ses côtés. Hey ça va Elia ? Ou devrais-je dire présidente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en avance, ou du moins niveau vestimentaire. Je me sentais plutôt contente d'être parmi les filles et bien évidemment je ne pouvais que sourire en les voyant filer vers les vestiaires à tour de rôle. Une jolie blonde venait vers moi et je lui souriais en l'écoutant. Je m’appelle Sateen, et toi c'est Alexis c'est ça? Je venais doucement hochait la tête de haut en bas. Oui c'est bien ça ! Ravie de te rencontrer Sateen ! J'étais contente, les filles ne me laisser pas seule et je sentais la journée agréable. Une autre blonde entrer à la bourre et j'entendis son prénom rapidement. Constance ? Alors c'est elle la fameuse petite amie de ce Dexter. Tyler m'avait avouer être son père, ce qui d'ailleurs m'avait longuement surpris mais qui ne m'avait pas fait changer d'avis à son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

Constance n'avait pas tardé a arrivé, j'étais sortie des vestiaire et l'avait insisté à y aller tout en me dirigeant vers la jolie jeune femme qui s'appelait Alexis, je me présentais et vérifiais que c'était bien son prénom. Elle m'avait alors répondu: "Oui c'est bien ça ! Ravie de te rencontrer Sateen ! je lui fis alors un large sourire avant de lui répondre:
-C'est réciproque! Alors où était tu avant de venir chez les cabots? j'ai entendu dire que tu étais déjà à Harvard!
Effectivement le prénom d’Alexis me disait quelques chose et j'avais entendu dire qu'elle avait été dans une autre maison avant les cabots et non pas dans une autre université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais beaucoup hésité à aller au SPA avec mes sœurs, je savais que c’était pour se changer les idées et tout mais j’étais tellement parano que je n’osais plus sortir de chez moi …
Après des heures d’hésitations je m’étais lancé, j’avais pris mon sac, un maillot de bain, une serviette, le nécessaire et j’étais partis. Je regardais partout à droite à gauche pour chercher les gens suspects …
Arrivé au SPA, je me rendis compte que j’étais vraiment en retard, les filles étaient déjà presque toute là.
J’entrais et me dirigeais vers les vestiaires, je restais assis un petit moment et fini par me changer. Je n’étais pas les maillots de bain, j’avais perdu beaucoup de poids à cause de ma maladie alors mon corps n’était pas au top, le bikini avait été écarté pour éviter d’être encore plus pitoyable.
Je sortis du vestiaire ma serviette autour de mon corps pour masquer l’horreur.

« Salut les filles, je suis un peu en retard désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen me parlait et cela me permit de connaître une nouvelle personne. Elia est une jeune femme vraiment super et Sateen me paraissait être pareil ce qui me faisait plaisir. C'est réciproque! Alors où était tu avant de venir chez les cabots? j'ai entendu dire que tu étais déjà à Harvard! Je lui souriais. Les informations tourne bien sur le campus et autant l'avouer cela avait parfois du bon comme du mauvais. Hochant la tête de haut en bas j'ajoutais. Oui, j'étais chez les Eliott House. Je souriais doucement, je sais que certains n'aime pas cette maison, le pire, Aleksei. Pourtant il est pour moi quelqu'un d'important.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance me fit un signe de la main accompagné d'un sourire, en retour. & elle s'approcha de moi Hey ça va Elia ? Ou devrais-je dire présidente ? Rigolant légèrement, ça me faisait bizarre de me dire que j'étais à présent la présidente de la Cabot House & c'était tout aussi bizarre que quelqu'un m'appelle comme cela. J'espérais vraiment être à la hauteur & pouvoir faire remonter les roses. Ca va & toi ? Ca fait bizarre de t'entendre m'appeler ainsi. Moi ça allait, Tyler & moi n'avions rien eu avec l'attentat, mais je savais que Dexter avait été touché. Elle il me semble que ça allait. Du coup elle allait peut être moins bien que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot in the spa

J’étais en compagnie d’Alexis, je faisais connaissance un peu avec cette dernière, je lui avais demandé si les informations que j’avais à son sujet était correct, cette dernière m’avait alors répondu qu’effectivement avant d’être chez les cabot elle était dans la Eliot House, les seules personnes que je connaissais là bas, c’était Apple, poppy, mon Alekseï : bien que j’ai un peu de mal a savoir qui il est après ce qu’il a fait, Candice vite fait et Andy, ainsi qu’Alexis, je n’ais jamais vraiment eu le temps de faire connaissance avec les autres Eliot. Je voulu poser une autre question à Alexis, mais c’est là que Jackie nous rejoint a nouveau, muni de son maillot une pièce elle avoue qu’elle n’a pas osé sortir le deux pièces je lui fis alors un petit sourire et lui répondis :
-Il n’y a aucun soucie Jackie, tu étais dans un des bâtiments gravement touché je suppose !
J’attendais la réponse de la jolie brune qui se tenait en notre compagnie avant de dire aux filles :
-Bon de toute façon on est là pour se changer les esprits ! Ça vous dit qu’on rejoigne les filles déjà changé.
Leur avais-je demandé en indiquant Elia et constance du regard.

HRP: jackie vraiment désolé je n'avais pas vu ton rp :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)