Invité
est en ligne
Invité
Cabot in the spa
J'étais inquiète de ne pas voir constance ici, c'est vrai maintenant il n'y avait plus aucune raison pour qu'elle s'isole, ça allait mieux en eux, puis cet épisode nous avait encore plus rapproché l'une l'autre, je la lâchais plus dernièrement, mais ça n'avait pas l'air de trop la déranger non plus, je ne harcelais pas non plus, je prenais juste soin de mon amie. Je fus donc heureuse de savoir qu'elle venait, j'étais donc dans les vestiaire, j'étais la première à m'y lancer, je lui répondis donc une dernière fois avant de commencer à me changer, j'étais en train d'enfiler mon haut quand j'entendis la voie de constance raisonner dans le Spa, un sourire illumina mes lèvres alors que je rangeais mes habits dans mon sac, j'enfilais ma serviettes autour de mon corps, et poussa la porte de mon vestiaire, certaine fille était en train de se changer, je fis un large sourire à Constance avant de lui dire:
-Je suis contente de te voir!! allez file te changer ma belle...
Puis je m'approchais d'Alexis, je savais que la jeunes fille venait d'arriver chez les cabots, mais c'est tout ce que je savais, je décidais de me présenter, même si elle même devait également déjà avoir entendu parler de moi, de toute façon n'importe quel élève ayant lu le journal me connaisse maintenant.
-Je m’appelle Sateen, et toi c'est Alexis c'est ça?
(Invité)