Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
Batiste avait fait un mixte de ce que je lui avais demandé, il m’avait porté jusqu'à ma chambre et il m’avait choisi des vêtements. Une robe accompagnée de sou vêtements grand merci ! Je le remerciais, j’enfilais mon soutient gorge et changeait ma petite culotte tandis qu’il se dirigeait vers la salle de bain, il revint ensuite, en m’annonçant que ça devrait être interdit d’être aussi nue devant lui, je me mis alors à rire légèrement avant de lui répondre :
-Mais je ne suis pas nue là mister Alexander !
Il avait enfilé son tee-shirt après avoir mêlé ses rires aux miens, puis il m’annonçait que si j’avais besoin d’aide il serait là pour m’habiller, il avoua par la suite que sa phrase sonnait bizarre de sa part, au moins je n’avais pas eu besoin de lui faire remarquer, il était plutôt du genre à faire des remarques pour me déshabiller que pour m’habiller, au moins il y avait du progrès de ce côté-là et ça me fit rire.
-Merci, je peux encore enfiler une robe, la tâche aurait été plus compliqué avec un pantalon, mais je ne suis pas complètement invalide pour enfiler une robe.
J’enfilais alors ma robe, et me tourna vers batiste pour lui annoncer :
-Bon et bien je suis prête, tu les également, manques juste une paire de chaussure et direction le médecin !
(c)lili
(Invité)