Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou put colour in my life ♥ - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

You put colour in my life ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste avait fait un mixte de ce que je lui avais demandé, il m’avait porté jusqu'à ma chambre et il m’avait choisi des vêtements. Une robe accompagnée de sou vêtements grand merci ! Je le remerciais, j’enfilais mon soutient gorge et changeait ma petite culotte tandis qu’il se dirigeait vers la salle de bain, il revint ensuite, en m’annonçant que ça devrait être interdit d’être aussi nue devant lui, je me mis alors à rire légèrement avant de lui répondre :
-Mais je ne suis pas nue là mister Alexander !
Il avait enfilé son tee-shirt après avoir mêlé ses rires aux miens, puis il m’annonçait que si j’avais besoin d’aide il serait là pour m’habiller, il avoua par la suite que sa phrase sonnait bizarre de sa part, au moins je n’avais pas eu besoin de lui faire remarquer, il était plutôt du genre à faire des remarques pour me déshabiller que pour m’habiller, au moins il y avait du progrès de ce côté-là et ça me fit rire.
-Merci, je peux encore enfiler une robe, la tâche aurait été plus compliqué avec un pantalon, mais je ne suis pas complètement invalide pour enfiler une robe.
J’enfilais alors ma robe, et me tourna vers batiste pour lui annoncer :
-Bon et bien je suis prête, tu les également, manques juste une paire de chaussure et direction le médecin !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d’accord elle n’était pas nue, mais elle n’était pas très habillée non plus, il lui fit un clin d’oeil avant de continuer de s’étirer dans le lit, puis elle déclina son offre pour l’habiller, il ne put s’empêcher de laisser échapper un « J’aurai du prendre le slim alors…Arrête tu n’as rien d’une invalide non plus, tu as juste un peu mal.. » Alexander joua avec les cheveux de la belle avant qu’elle ne demande des chaussures, il lui chercha des ballerines avant d’en trouver des toutes simples noire, il lui lança doucement avant d’aller boire un verre de coca et de revenir dans la chambre. « Par contre, je suis en moto, ca te va ? » Batiste avait décidé de prendre sa moto aujourd’hui prouvant une fois de plus aux petites vieilles de son immeuble que sa moto avait le droit d’avoir un garage aussi. Bref, il se jeta sur le lit de la jeune blondinette, il n’avait aucune envie d’aller s’ennuyer chez le médecin a vrai dire, il décida de se relever pour se mettre derrière Andy en la tenant dans ses bras. « J’ai le droit d’avoir des bisous chez le médecin ? Ou tu vas être distante ? » Alexander caressa le ventre de Jones en attendant sa réponse, ce doutant bien que la réponse allait-être totalement négative, et il pouvait le comprendre plus ou moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste me fit un petit clin d’œil suite à ma réponse puis il m’annonça suite à mon rejet de son offre qu’il aurait finalement du prendre un slim, et il ajoutait que je n’avais rien d’une invalide, j’étais contente de lui entendre dire :
-Ca aurait été sadique de prendre le slim ! Et on est d’accord je ne suis pas invalide ! Juste qu’un béquille ne serait pas de refus pour que je tienne debout !
Il jouait un instant avec mes cheveux avant que je lui demande des chaussures il alla alors chercher mes ballerine noir, je les enfilais et le remerciais tandis qu’il allait un instant à la cuisine avant de revenir pour me demander si la moto ça m’allait :
-J’adore la moto Batiste, tu le sais bien, même si c’est pas vraiment approprié, c’est un choix donc à la fois agréable et qui risque d’être douloureux. Mais d’un autre côté nous n’avons pas tellement le choix !
Je lui fis un sourire alors qu’il se jetait sur mon lit, puis il vint me prendre dans ses bras, je déposais un baiser sur sa joue, tandis qu’il m’interrogea sur le fait qu’il ait le droit à des bisous chez le médecin, c’est à regret que je lui répondis :
-Eh bien, je ne serais pas distante, mais les bisous et les câlins ne seront pas dans le programme ! Alors profites-en !
Je joignais mes lèvres aux siennes pour un tendre baiser, avant de lui demander :
-Bon est-ce que le plus sexy des ambulanciers en moto est prêt à m’emmener ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii sadique de prendre un slim, pour une fois qu’il avait été correct, sage et intelligent, il était fier de lui. Mais il se mit a réfléchir plutôt que de répondre de suite^, il ne voulait pas d’une invalide dans son lit ou dans ses bras. « Tu vois que je deviens un peu mieux chaque jour…Même deux béquilles si tu veux ma belle ! » Batiste continua de jouer avec ses cheveux avant qu’elle ne lui réponde a son tour, il le savait très bien qu’elle aimait la moto, mais de la à se mettre dessus après être blessé, il en était moins sure que c’était adéquat. « Oui, je le sais Andy, mais si tu veux on repasse par mon appartement pour prendre la voiture, ou on va en taxi, je veux le meilleur pour toi et pour ta blessure que je t’ai fait. » Alexander baissa les yeux avant de se mettre derrière elle, il s’en voulait. Puis il se laissa faire pour recevoir un petit bisou, mais très vite sa joie retomba. « C’est pas juste, moi je veux pleins de bisous, de regards et de sourires… » Bat prolongea le baiser de la jeune femme en posant ses mains sur les cuisses de celle-ci avant de l’entendre lui demander si son sexy ambulancier était prêt a y aller, il réfléchit en faisant sa petite moue avant de dire doucement. « Oui, je suis prêt mais le plus sexy des ambulanciers aimerait avoir un dernier bisou puisqu’il en sera privé chez le docteur ? » Batiste essaya de rester sérieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste avait répondu a mes paroles en me faisant remarquer qu’il devenait un mieux chaque jour, je lui avais alors souris alors qu’il avait continué à dire que je pouvais même avoir deux béquille, j’eus alors un léger rire, bien que l’idée ne m’enchantait pas vraiment.
Puis on s’était mis à parler du moyen de transport, en l’occurrence nous n’avions que la moto, il m’avait alors indique qu’on pouvait repasser par chez lui, ou alors qu’on pouvait appeler un taxi, que de toute façon il voulait le meilleur pour moi et pour soigner la blessure qu’il m’avait fait, il avait baissé le regard, tandis que je lui répondis :
-J’ai pas la force de retourner chez toi pour la voiture, ou encore d’attendre un Taxi, je veux allez chez le médecin maintenant et qu’il me donne des médocs pour me calmer.
J’avais par la suite répondu à son autre question et l’avais réconforté d’un baiser, se qu’il avait par la suite répliqué me fit rire, et je ne pus pas m’empêcher de partager ma penser :
-On dirait mes filles quant elles font un caprice !
Nous étions prêt à partir, Batiste me demanda si il pouvait avoir un autre bisou avant de partir, je lui en fis alors un avant qu’il m’aide a aller jusqu'à la moto et que l’on parte en direction de chez le médecin.

(c)lili

THE END || SUITE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)