Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
Alexander avait annoncé qu’il était raide dingue de mes petites puces, et que je le savais, mais j’aimais bien l’entendre dire cela, en même temps personne ne résiste à leurs bouille et encore moins moi, alors je ne doutais pas qu’il en était fan. Il m’avait ensuite demandé un massage je lui avais répondu qu’il l’aurait si il était sage et sans tarder il avait appuyé qu’il était toujours sage, je me mis à rire quand il compléta qu’on était des amour et que c’est pour ça qu’on s’entendais bien, c’était la goutte de trop, j’étais obligé de rire, puis je me calmais pour lui répondre :
-Toi toujours sage ? Et tu veux me faire croire ça alors que tu es chez les Mathers !! Sérieusement !! Moi-même chez les Lowell je ne suis pas toujours sage !
Puis on s’était mit à parler de ce qui est correct et ne l’est pas, il m’annonçait qu’il adorait me voir sage, mais qu’il aimait savoir que je pouvais faire des bêtises, et il avait même ajouté qu’il aimerait me voir en maillot, je ne tardais pas à lui répondre :
-Il n’y a pas besoin des magasins pour me voir en maillot, je te rappelle que j’ai un jacuzzi à tester !
Je lui fis un petit clin d’œil, j’avais ensuite lancé une petite phrase sur ses capacité qu’il n’avait pas semblé aimé apparemment, il avait interrompu sa remarque avant de me murmurer que ses capacités ne m’avait pas déplut au lit, il me tira la langue avant que je conteste :
-Premièrement tu mélange les disciplines, il ne faut pas tout confondre voyons !! Et deuxièmement à ta place j’éviterais les retours dans le passé, bien que la nuit ne fut pas désagréable ce petit retour me fait également penser à ce qui c’est passé après, sans vouloir être désagréable !
Il jugea par la suite les finitions de la premières couche et notre travail semblait lui plaire, je lui avais juste discerné un sourire avant qu’on se dirige vers la cuisine, c’est là qu’il me plaqua contre le frigo sans que je m’y attende, j’émis alors un petit cri de surprise, puis ses lèvres vinrent se mêler aux miennes, je répondis à se baiser et l’écoutais, le fais qu’il utilise « chérie » dans sa phrase me fit extrêmement bizarre, mais je ne partageais pas avec lui cette remarque surtout qu’il continuait de m’embrasser au commissure de mes lèvres c’était très déstabilisant :
-C’est toi que je vais manger si tu continue ce petite jeu… non sérieusement il me semble que tu es un amateur de glace et il se trouve que j’ai des mars glacé dans le congel! Ça t’intéresse ?
(c)lili
(Invité)