Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou put colour in my life ♥ - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You put colour in my life ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je voulais que Batiste se lâche, je voulais qu’il crache tout ce que je lui ai fais subir, qu’il se lâche vraiment qu’il ne porte pas ce que je lui avais fais vivre et lui il me répondait d’un air plutôt stoïque, ce que je voulais ? il me disais qu’il en avait assez de se faire jeter, qu’il ne voulait plus peindre ma chambre, qu’il ne voulait plus que ça soit compliqué, que je devait lui laisser de la place pour que ce soit simple, et que je devait lui dire si je ne voulais pas de lui… tout ce qu’il me disait, c’était trop Stoïque, trop calme après tout ce que je lui avais fait subir, je n’aurais jamais pu me faire jeter autant de fois que je l’avais fait avec lui, j’avais donc décidé de l’énerver, de le mettre en colère pour qu’il se lâche complètement, je m’énervais donc moi-même sans l’être réellement :
-NON ! Tu ne veux pas peindre cette chambre alors merde arrête de la peindre, je ne veux pas que tu me dises ça, je veux que tu me dises ce que tu as sur le cœur, je veux que tu me mettes en pleine tête ce que je t’ais fait subir jusqu’ici… Mais merde tu ne peux pas me dire ça comme ça, tu ne peux pas faire genre là tu n’as pas envie de te lâcher alors que je suis sûre que tu as plein de choses à dire, me fais pas croire que ça c’est tout ce que tu as-tu sais quand j’ai fais ça a de mainte reprise.
Je lui mis une baffe absolument pas justifié et beaucoup moins intense que celle que je lui avais déjà donné, c’était juste pour l’allure du geste et pour qu’il se décide à crache ce qu’il avait à dire.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste n’eut le temps de rien dire qu’il se prit une gifle en plein visage, certes moins forte que celle dans le parc, mais elle avait plus de valeur au niveau du geste, il resta paff en long moment, laissant sa main caresser sa joue, il plissa les yeux en la regardant furieusement l’espace d’un instant, puis il se mit a répondre. « Je ne suis plus sure qu’on ait encore beaucoup de chose à se dire finalement… » Alexander avait mal pas physiquement, mais moralement son être tout entier ressemblait à un puzzle briser en mille et un morceaux, autant il avait royalement cherché les deux premiers gifles autant celle-ci avait été gratuite. Mais il resta lui-même et continua de peindre sans plus faire attention à la jeune femme, puis il laissa tomber son pinceau sur le sol avant de sortir de la chambre pour emprunter la fenêtre du salon celle qui donnait sur l’escalier/balcon de service et sans demander son reste il montant jusqu’au toit de l’immeuble, arrivé en haut il commença a courir et sauter partout, grimpant sur tout sautant d’un endroit a l’autre, faisant l’équilibriste sur les bords, il pétait son câble dans son coin, il pouvait se faire mal a n’importe quel instant mais il s’en moquait, il était bien a faire ses cabrioles dans son monde, ne sachant pas si la jeune femme allait le rejoindre ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’étais décidé à l’énerver, à le mettre dans tous ses états pour pas qu’il garde en lui tout ce que je lui avais fais subir, car oui après tout ce que j’avais pu lui dire, le nombre de fois où je me suis ouverte à lui pour me refermer quelques instant plus tard il ne pouvait pas me dire qu’il n’avait que ça en lui, il ne pouvait pas me dire qu’il pouvait faire preuve d’un stoïsme pareil. Et s’il ne le disait pas maintenant, il ne le dirait jamais, et si enfin je lui avoue que je vais me lâcher et qu’on vie notre vie comme deux jeunes le ferait et pas comme une maman le ferait, alors à la moindre petite étincelle dans ce qui serait notre histoire tout cela ressortirait et je suis quasiment certaine que ça ne marcherait plus à cause de ça. Je scrutais alors sa réaction avec une grande attention, gardant cet air énervé, bien que vraiment désolé d’avoir du lui mettre cette dernière baffe pour lui faire comprendre, bon après j’espérais qu’il se rende pas non plus trop compte que la baffe que je venais de lui donner n’était vraiment rien à côté des autres et qu’il ne comprenne pas ce que j’essayais de faire… pour ça il faudrait qu’il rentre dans la logique féminine je doute qu’il y arrive.
Je m’attendais à beaucoup de chose mais pas ça, je pensais sincèrement qu’il allait s’énerver, tout cracher, mais non il me fusilla du regard, m’annonça qu’il n’était pas certain qu’on ait grand-chose à se dire, il se remit à peindre, là je me disais sérieusement ? Il va vraiment faire ça, mais non au final il partit, je m’attendais à ce qu’il prenne la porte et non encore une fois il prit la fenêtre je n’y comprenais absolument rien, je restais bouche bais, il me fallut quelques minutes avant de décider de monter à sa poursuite, arrivant là haut je le voyais courir et sauter partout… mais il est complètement inconscient, il va se faire mal, on est sur un toit !!!
Je le voyais allez, sauter, tourner frôler les bordures du toit, il me faisait complètement flipper, je voulais qu’il arrête ça tout de suite :
-Batiste !! Arrête ça !!! Tu vas te faire mal !!
Avais-je continuais alors en m’énervant, cette fois si c’est la panique qui avait déclenché cette réaction et non l’envie de m’énerver.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était heureux sur son toit, seul contre personne, enfin si il y avait bien une personne qui se jouait de lui, l’atmosphère et son vent. Le jeune canadien ne l’a vu pas arriver mais l’entendu, il s’arrêta un instant pour écouter vite fais, il s’en moquait de se faire mal, il resta en haut de la cabine électrique avant de faire un salto pour en descendre il s’approcha de la jeune femme en courant, s’arrêtant a quels que centimètres de la jeune blondinette. « Et alors ? On s’en moque…regarde ! » Batiste la nargua droit dans les yeux avant de se mettre sur la bordure du toit et se prépara un peu psychologiquement avant de lui dire doucement. « Si je tombe, promet moi d’être heureuse … » Alexander souffla doucement en fermant les yeux avant de se préparer à partir en flic ou salto arrière sur cette petite bordure d’à peine huit centimètres de large, il jeta un dernier regard à la jeune femme avant de prendre son impulsion, ses pieds quittèrent le sol, il commença a tourner dans son salto arrière…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste m’avait écouté à moitié, il continuait de courir dans tous les sens de sauter, il se mit à courir en ma direction il s’arrête à quelques centimètres de moi et alors que je pensais qu’il allait enfin cracher ce qu’il avait à dire il me lança un petit et alors ? On s’en moque tout en me demanda de regarder, il se mit sur la bordure, avant que je n’eus le temps de dire quoi que ce soit, il ajouta que si il tombait je devais lui promette d’être heureuse, c’était absolument absurde, je le voyais vaciller pour une autre de ses cascades en bordure, et tout en hurlant :
-NON !!!!!!!!!!!!!!
Je m’approchais de lui et agrippa son bras pour l’attirer sur l’intérieur du toit, j’y mis certainement un peu trop d’élan, je m’emmêlais les pieds et tomba a la renverse, je continuais alors à lui dire énervé :
-T’es un imbécile, je ne t’ais pas perdu à l’attentat, ce n’est pas pour te perdre ici !!!!!!
Je voulais tout faire pour l’énerver et voilà que c’était lui qui m’avait énervé à faire le malin, j’avais envie de le serrer dans mes bras, de l’embrasser mais je savais qu’après tout ça il me repousserait et puis il m’avait sacrément énervé à faire genre il ne comptait pas pour moi.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne vu que du coin de l’oeil la jeune femme tomber, il finit son salto sur la bordure lançant un regard à Andy avant d’enchainer un second salto qui le déséquilibra dans le vide, mais si seulement ca avait été vers la jeune femme et le toit, ca aurait moins grave, il était jeune, inconscient et totalement sous le charme de la blondinette a un tel point qu’il avait fait l’imbécile sur le toit après avoir connu une explosion quelques jours plutôt. Batiste ne prit même pas le temps de répondre à la jeune femme se laissa tomba dans le vide, mais ce que la jeune femme ignorait c’est le balcon juste en dessous de sa chute, il resta un petit peu sur celui-ci, il voulait voir la réaction d’Andréa c’était sa façon à lui de savoir ce qu’elle ressentait pour lui, après tout ils s’étaient deux a jouer a ce jeu absurde, du suis moi, je te fuis et du fuis moi je te suis. Bat regarda vers le toit sentant son cœur s’emballer a du mille a l’heure en attendant de voir la réaction de la jeune Jones, au fond de lui Bat savait que ce n’était pas humain ce qu’il venait de lui faire subir, mais il en avait tellement bavé qu’elle devait bien lui permettre ca…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste prenait un malin plaisir à jouer avec sa vie là, et je me sentais mal car je ne voulais pas qu’il fasse un truc con juste parce que j’avais voulu qu’il s’énerve, là ce n’est pas de l’énervement c’est de l’imbécilité à courir partout ok, mais là a jouer avec le feu au bord du toit c’était complètement ridicule et je ne voulais surtout pas le perdre, j’avais ressentis comme un pique au cœur à l’instant où il me demandait d’être heureuse si il tombait, et à l’instant où je le vis vaciller la première chose qui me vint en tête c’était « c’est avec toi que je veux êtres heureuse ». Tout ça était absolument ridicule, batiste avait raison encore une fois, on se fait mal la preuve avec ce qu’il vient de faire il a pensée quoi en essayant de mettre sa vie en jeu ? S’il faut en arriver là pour faire entendre à l’autre ce que l’on veut ! S’il faut se faire mal, s’il faut se faire peur, alors à mon avis ce n’est même pas la peine de…
Pas le temps de penser plus loin, je le vis tomber en arrière et mon cœur semblait s’arrêter, mon souffle se coupa, le temps s’arrêta, et lorsque tout revint en même temps d’un cou s’était l’horreur, mon cœur me fit mal, mes poumon également et ce cri qui retentit :
-BATISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Je courais jusqu’au bord du toi, tandis que les larmes envahissait mon visage sans que je ne puisse le contrôler, ma vue plutôt flou avait légèrement brouillé le bord du toit, cela mêlé à ma précipitation je glissais et tombais, me faisant extrêmement mal en tombant sur le balcon…Quoi le Balcon ? Je devais m’êtres cassé quelques chose, ou quelques ligaments avaient du sauter, je levais mon regard vers lui il était là intact, il s’était parfaitement rattrapé comme si tout avait été métrisé. Je me mordis alors la lèvre de toutes mes forces pour oublier la douleur dans ma jambe et là je n’eus qu’une question :
-Tu savais que le Balcon était là ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste entendit la jeune femme hurler quand il attérit sur le balcon, ce qu’il n’avait pas prévu c’est la chute de la jeune femme a ses côtés, il essaya de la rattraper un peu sans vraiment y arriver. Il était sure d’une chose, même si elle lui faisait une vie totalement et royalement chienne en ce moment, elle avait eu très peur a en voir les larmes qui coulaient de ses yeux. Puis arriva une superbe question savait-il pour le balcon, bien sure que oui, mais il n’était pas sûr d’y arriver. « Oui, je savais qu’il était là , et oui je veux te voir tous les jours, je veux des nouvelles de toi et oui je te veux parce que tu es spécial dans mon cœur. Tu me torture et me fait mal depuis qu’on a quitté le théâtre, je t’en veux un peu plus a chaque fois, mais voilà à côté de ça, je passe mon temps a penser a toi ! Tu veux que je te dises quoi d’autre ? Que tu devrais avoir honte pour m’avoir infligé ca !» Alexander prit la main de la jeune femme et la posa sur son cœur avant de continuer. « Maintenant que tu m’as baladé et qu’on s’est énervé, tu ne penses pas qu’on a mérité une bonne sieste ? » Batiste s’approcha de la jeune femme et la prit dans ses bars en la tenant bien, se rendant compte qu’il aurait pu se tuer en loupant le balcon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais super mal, j’avais eu extrêmement peur de l’avoir perdu, et là je pleurais encore et encore, je n’en pouvais plus on était allé trop loin, je ne savais même plus pourquoi je pleurais, parce que j’avais eu peur qu’il meurt, ou parce qu’il venait clairement de m’avouer qu’il savait que le balcon était dessous, ce qu’il ajouta après sembla futile, le fait qu’il voulait me voir tous les jours, le fait que j’étais spécial dans son cœur, je continuais de pleurer, même pas pour la douleur, et lui il continuais de me dire que je lui faisais vivre un enfer, qu’il m’en voulait, mais qu’il ne cesse de penser à moi, et que je devrais avoir honte de lui avoir infliger ça... il osait encore dire ça à l’instant ? Comment il pouvait dire ça ? Il venait à l’instant de me faire croire qu’il venait de se tuer, je ne le regardais pas, une tristesse immense, mêlé à une rage en plus de la douleur se nourrissait en moi tandis qu’il posait ma main sur son cœur, il ajouta même que je l’avais baladé, que l’on s’était énervé, avant de me demander si on méritait pas une sieste, il me prit dans ses bras tandis que j’étais toujours dans cet état second de méditation, il me déposa alors sur le lit, et c’est là que je décidais :
-Batiste va t’en…
Je l’avais dis calmement, bien qu’une rage s’était clairement emparé de moi, mais j’avais réalisé trop tard que j’avais des sentiments pour lui… mais voilà où l’on devait en arriver pour le comprendre, non s’était hors de question que l’on se fasse souffrir ainsi, il savait pertinemment que ce balcon était dessous et il a voulu me faire croire qu’il en était ainsi, il a voulu me faire croire qu’il était mort, c’était de trop. Je voulu me lever pour le raccompagner à la porte mais je ne fis même pas deux pas que je m’écroulais lamentablement sur le sol, cette fois si il était certain que j’avais quelques chose de cassé… je fondis de nouveau en larme et lui demandais entre deux sanglot, comme des paroles aspirées :
- va-t’en !
C’était horrible de dire ça d’une voie fébrile et sanglotant alors que mon cœur lui criait reste.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste resta très paf quand la jeune femme continua de pleurer, il décida de lui proposer une sieste chose qu'elle accepta. Mais aussi tôt posée sur le lit elle demanda calmement au jeune footballeur de partir, c' est la que Batiste se rendu compte qu'il avait été beaucoup trop loin en voulant lui prouver qu'il était fou d'elle. Il lui caressa la joue avant de se mettre debout comme un enfant a qui on vient d'annoncer qu'il ne rêvera plus jamais sa maman. Batiste quitta la pièce la tête basse. " Je... Non rien, c'est peut-être mieux que je m'en aille". Son air était triste, son regard était vide, ses forces s'en était allés suite a la demande d'Andy. Mais il eut peur quand la jeune femme s'écroula a terre alors qu'il venait de sortir de la chambre ANDY!!!!. Alexander se lança sur Jones n'osant pas la toucher au départ mais le second va-t-en fit l'effet inverse au canadien, il la recoiffa doucement avant de la porter dans ses bras en la regardant honteusement, il la reposa sur le lit avant de dire tout bas, "Non, je ne te laisse pas, c'est a cause de moi, je voulais tellement te montrer ce que ça fait d'aimer et d'avoir peur pour l autre que je t'ai blessée!" Bat sécha vite quelles que larmes de la jeune femme, avant d'essayer de découvrir ou était la douleur, mais il eut d abord un peu d intelligence et alla chercher un anti douleur dans sa veste, il prit un verre d eau et lui donna le tout, alors qu'il reparti explorer ses jambes. Pensant que ses mains cherchaient son corps se serait, il s'en voulait comme encore jamais envers elle, il aurait du exploser et lui dire ou essayer de lui dire qu'il avait été fou de ne pas savoir ou était la jeune femme le jour l'attentat, qu'il pensait a elle jour et nuit, qu'il lui avait proposé le travail pour avoir encore plus de chance de l'apercevoir, qu'il passait devant chez elle des que possible pour espérer la voir et maintenant elle souffrait a cause de lui et leurs sentiments devait-il lui dire je t'aime? Ou se taire, une chose est sûre il continuerait a se battre pour elle encore longtemps! Puis la jeune femme lui indiqua ou elle avait mal, il regarda doucement ce qui était sûre c est que ce n'était pas une fracture ouverte. Il laissa la mal a l'air avant de remonter sur le lit pour être plus près de la jeune femme. je ne suis qu'un con, fou de toi... s'était sorti tout seul et assez simplement mais il s'attendait surtout a se reprendre une gifle...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)