Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
Je voulais que Batiste se lâche, je voulais qu’il crache tout ce que je lui ai fais subir, qu’il se lâche vraiment qu’il ne porte pas ce que je lui avais fais vivre et lui il me répondait d’un air plutôt stoïque, ce que je voulais ? il me disais qu’il en avait assez de se faire jeter, qu’il ne voulait plus peindre ma chambre, qu’il ne voulait plus que ça soit compliqué, que je devait lui laisser de la place pour que ce soit simple, et que je devait lui dire si je ne voulais pas de lui… tout ce qu’il me disait, c’était trop Stoïque, trop calme après tout ce que je lui avais fait subir, je n’aurais jamais pu me faire jeter autant de fois que je l’avais fait avec lui, j’avais donc décidé de l’énerver, de le mettre en colère pour qu’il se lâche complètement, je m’énervais donc moi-même sans l’être réellement :
-NON ! Tu ne veux pas peindre cette chambre alors merde arrête de la peindre, je ne veux pas que tu me dises ça, je veux que tu me dises ce que tu as sur le cœur, je veux que tu me mettes en pleine tête ce que je t’ais fait subir jusqu’ici… Mais merde tu ne peux pas me dire ça comme ça, tu ne peux pas faire genre là tu n’as pas envie de te lâcher alors que je suis sûre que tu as plein de choses à dire, me fais pas croire que ça c’est tout ce que tu as-tu sais quand j’ai fais ça a de mainte reprise.
Je lui mis une baffe absolument pas justifié et beaucoup moins intense que celle que je lui avais déjà donné, c’était juste pour l’allure du geste et pour qu’il se décide à crache ce qu’il avait à dire.
(c)lili
(Invité)