Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
Nous étions en train de parler des couleurs de ma chambre il me disait que j’aurais copié les couleurs de sa chambre, ce qui aurait été faut étant donné que j’avais choisi avant même de le revoir, mais peu importe il ajout qu’il testerait ma chambre pour savoir si c’était reposant, je lui répondis alors :
-Quand je dis reposant c’est que la couleur taupe est plus zen qu’un couleur chocolat !
Nous étions partie ensuite sur un petit délire avec la couleur verte, sur le fait qu’il devenait petit à petit shrek, il lança qu’il voulait bien être cet personne si je lui portais toujours cette confiance, puis il me pinça, je n’avais pas vraiment eu mal mais avais quand même sortie un « Aïe » symbolique je n’ajoutais pas plus et vint le sujet de la douche…
Je venais de lui mettre un cou de rouleau vert dans le dos et il s’était retourné en souriant, il continua son mur et j’en fis alors de même, puis il vint vers moi en me répondant qu’il ne perdait pas ses moyens, qu’il n’était juste pas capable de faire plusieurs chose en même temps comme les femmes, il me proposa ensuite d’ôter également mes sous vêtement pour que je ne les abime pas, mais il avoua qu’il n’en resterait pas de marbre, j’en riais alors, puis il demanda par la suite si la douche était assez grande pour nous deux où si il était obligé d’y aller seul, je lui fis un petit sourire tandis qu’il passait ses mains autour de ma taille, je lui répondis alors :
-Pour les sous vêtements je ne voudrais pas déconcentrer mon peintre… et pour la douche, en fait c’est une baignoire avec un pommeau de douche …
Mes paroles furent interrompue étant légèrement déstabilisé lorsque je sentis ses main descendre sur mon corps, je m’apprêtais à répondre quand il annonça que je n’étais pas réglo, car je l’avais attaqué par derrière, avant de me demander si je tenais à mon jean, je regardais alors mon jean et lui lançais un petit regard du genre « c’est malin » avant de dire :
-Non j’avais prévu le cou celui-ci je n’y tenais pas ! Tu aurais fais quoi sinon ?
Puis il me fit tourner, déposant à nouveau ses mains pleine de peinture sur mes fesses, je n’étais plus à ça près maintenant, puis il colla son corps contre le mien et se mit à m’embrasser fougueusement, je ne pouvais qu’y répondre, je faisais glisser mes mains le long de son torse dénudé avant de les glisser dans ses cheveux.
(c)lili
(Invité)