Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou put colour in my life ♥ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

You put colour in my life ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Nous étions en train de parler des couleurs de ma chambre il me disait que j’aurais copié les couleurs de sa chambre, ce qui aurait été faut étant donné que j’avais choisi avant même de le revoir, mais peu importe il ajout qu’il testerait ma chambre pour savoir si c’était reposant, je lui répondis alors :
-Quand je dis reposant c’est que la couleur taupe est plus zen qu’un couleur chocolat !
Nous étions partie ensuite sur un petit délire avec la couleur verte, sur le fait qu’il devenait petit à petit shrek, il lança qu’il voulait bien être cet personne si je lui portais toujours cette confiance, puis il me pinça, je n’avais pas vraiment eu mal mais avais quand même sortie un « Aïe » symbolique je n’ajoutais pas plus et vint le sujet de la douche…
Je venais de lui mettre un cou de rouleau vert dans le dos et il s’était retourné en souriant, il continua son mur et j’en fis alors de même, puis il vint vers moi en me répondant qu’il ne perdait pas ses moyens, qu’il n’était juste pas capable de faire plusieurs chose en même temps comme les femmes, il me proposa ensuite d’ôter également mes sous vêtement pour que je ne les abime pas, mais il avoua qu’il n’en resterait pas de marbre, j’en riais alors, puis il demanda par la suite si la douche était assez grande pour nous deux où si il était obligé d’y aller seul, je lui fis un petit sourire tandis qu’il passait ses mains autour de ma taille, je lui répondis alors :
-Pour les sous vêtements je ne voudrais pas déconcentrer mon peintre… et pour la douche, en fait c’est une baignoire avec un pommeau de douche …
Mes paroles furent interrompue étant légèrement déstabilisé lorsque je sentis ses main descendre sur mon corps, je m’apprêtais à répondre quand il annonça que je n’étais pas réglo, car je l’avais attaqué par derrière, avant de me demander si je tenais à mon jean, je regardais alors mon jean et lui lançais un petit regard du genre « c’est malin » avant de dire :
-Non j’avais prévu le cou celui-ci je n’y tenais pas ! Tu aurais fais quoi sinon ?
Puis il me fit tourner, déposant à nouveau ses mains pleine de peinture sur mes fesses, je n’étais plus à ça près maintenant, puis il colla son corps contre le mien et se mit à m’embrasser fougueusement, je ne pouvais qu’y répondre, je faisais glisser mes mains le long de son torse dénudé avant de les glisser dans ses cheveux.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était déçu de la réponse de la jeune femme, il aurait bien passé la nuit-là, mais une prochaine fois surement. Le jeune homme décida de montrer qu’il était quand même content de la voir et de passer un moment avec elle. « Bon, ben je dormirai dans mon lit avec mon mur chocolat … » Ils étaient ensuite parties dans un délire, il se mit a rire quand elle cria son petit aie, alors qu’il était sure qu’elle n’avait pas du tout eu mal, il lui fit un clin d’œil et un grand sourire. Ensuite arriva l’énorme cou de rouleau dans le dos qui le fit bien rire mais il ne riposta pas de suite préférant avancé sur le mur de la chambre , mais il arrivé a la moitié de son mur, il trempa ses mains dans la peinture et attaqua la blondinette, mais elle parla des sous-vêtements juste avant. « Arch, ma concentration est si importante ? Imagine si ma concentration s’en va, je vais me sentir obliger de revenir te voir, donc faut voir ce que tu préfères…Mmmh on peut donc prendre un bain douche ensemble ? » Batiste posa ses pattes sur les cuisses de la jeune femme en souriant, ouf le jeans n’était pas du tout important, enfin il s’en moquait il aurait eu une occasion de faire du shopping avec Jones. « Je t’aurai emmené faire du shopping pour toi et je me voyais bien offrir de superbe converse rose aux jumelles, ou alors une paire de rose et autre de vert pomme, j’hésite sur la couleur, ou alors j’aurai pris que les jumelles enfaite, je me tâte sur la personne que je prends avec moi… » Batiste était loin de se tâter sur la personne à prendre, il voulait bien les prendre toutes les trois sans le moindre souci, l’argent n’était pas un problème pour lui mais ca il ne l’avait toujours pas dit a la jeune femme, et ne savait pas si il devait forcément lui dire, il venait d’un milieu rendu aisé grâce a ses parents et leurs métier respectifs, son salaire allait aussi être bon dans quelque mois, mais il lui dirait surement plus tard dans leur relation et leur rendez-vous. En colant la jeune femme a lui, Bat venait aussi de niquer son jeans mais il s’en moquait une fois de plus, il lui répondit en prolongeant encore un petit peu avant de passer doucement ses mains sous le t-shirt de la jeune femme pendant qu’elle passait ses mains sur son cou et dans ses cheveux. « Tu sais que tu étais sensée de pas me mettre la tête à l’ envers ? Et qu’on était censé peindre ta chambre ! » Le beau brun sourit avant de lui faire des bisous dans le cou et sur les épaules avant de revenir sur ses lèvres, il savait qu’il devait les quitter mais il n’en avait aucune envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je n’avais pas pensée que les paroles de Batiste était sa façon de demander pour dormir ici, c’est uniquement lorsqu’il m’annonça qu’il dormirait dans son lit avec les murs chocolat, en commençant par un « Bon » que je compris l’intention de ses paroles, je m’étais alors approché de lui avait déposé un baiser sur ses lèvres avant de lui demander :
-C’est ta façon de me demander si tu peux dormir ici ou je me trompe ?
On était ensuite partie dans diverse délire, jusqu'à en venir à parler de sous vêtement, que si j’enlevais mon tee-shirt pour pas qu’il le peigne mes sous vêtement serait tâché, mais j’étais persuadé qu’il ne résisterait pas si j’étais dans cette tenue, il avait alors répliqué que si sa concentration s’en allait il allait être obligé de revenir me voir, et avait finis par me demander si on pouvait prendre une douche ensemble, je penchais légèrement ma tête pour plonger mon regard dans le sien et lui répondre :
-De toute façon je sais que tu reviendras, mais je tiens à finir la peinture de ma chambre tout de même ! Pour ce qui est du bain l’idée est loin de me déplaire, je veux jutes partager avec toi un petit point qui me semble important… la ce n’est qu’une douche et un bain, mais euh… si on venait à dériver un peu plus loin, je tiens à te dire que j’ai peur que le sexe change pas mal de chose entre nous !
Il avait ensuite laissé de jolie trace de peinture sur mon jean en me demandant si je tenais à celui-ci, je lui avais donc retourné la question de ce qu’il aurait fait si j’y tenais et il m’avait répondu qu’il serait allé faire du shopping avec moi, c’est rare un mec qui aime bien aller faire du shopping avec une fille, et voilà qu’en plus il se mettait à hésiter sur la couleur des chaussures qu’il aurait voulu offrir à mes filles, des paroles pleine de surprise et en plus il voulait me taquiner en me disant qu’il ne savait pas trop qui emmener, je lui tapais alors légèrement l’épaule en lui répondant :
-Tu serais vraiment du genre à venir faire du shopping avec moi ?
On s’était retrouvé plus proche, nos lèvres s’entrelaçait et ses mains parcourait mon corps tandis que j’avais blottit les miennes dans ses cheveux, je sentis ses mains se glisser sous mon tee-shirt, il m’interrogea alors en me demandant si je savais que j’étais sensée ne pas lui mettre la tête à l’envers et qu’on était censé peindre ma chambre, et puis il déposa des bisous dans mon cou et sur mes épaule, avant de revenir à mes lèvres, et après c’était de ma faute ? C’est moi qui le déconcentre, mais comment veut-il que moi je me concentre si il fait ça ? Je me décollais donc de ses lèvres et m’écartais légèrement de son corps à regret, affichant tout de même un large sourire sur les lèvres avant de contester :
-Alors comme ça c’est moi qui te mets la tête à l’envers, qui est-ce qu’il colle mon corps au sien avant de m’embrasser fougueusement et dépose des petits baiser que j’apprécie beaucoup dans mon cou ? Honnêtement je me demande qui a le plus la tête à l’envers !! Et pour information monsieur Alexander, on est plus que censé peindre, on va la peindre cette chambre !!
Je déposais un énième baiser sur ses lèvres avant de me saisir à nouveau de mon rouleau et de me mettre à peindre mon mur qui n’avait avancé que de moitié.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit quand elle lui demanda si c était ça façon de vouloir rester passer une nuit avec elle. Jones avait vu juste sur ce coup la, mais devait-il lui avouer , ce qu'il désirait vraiment? C était compliqué pour lui de laisser parler tous ses sentiments et ses pensées sur la jeune femme, après une longue réflexion il de décida a répondre " ça se pourrait, mais je n oserai pas venir dans ton lit sans ton accord, sauf pour faire une sieste..." Bat aimait faire de simple sieste, et les faisaient un peu n importe ou tant qu'on le laissait dormir. Puis la discutions sur la concentration/ distraction arriva ainsi que le faite qu'elle voulait avoir sa chambre fini, pour la chambre c était faisable de la faire aujourd'hui mais la fin de la phrase de la jeune femme fit rigoler le beau brun qui resta près de la jeune mère célibataire pour lui dire doucement et assez tendrement pour la dernière partie de sa réplique " D'accord on fini ta chambre enfin du moins la première couche, car deux couches en une après midi c est pas bon pour ton mur, ensuite on mange un bout et pour finir on passe a la douche-bain... Pour ce qui est de nous et du sexe, je ne ferais rien que tu ne veuilles pas et malgré que je sois un homme je suis capable de te prendre dans mes bras sans rien te faire d’autre que des bisous dans le cou et de câlin alors que nos corps ne feraient qu'un dans ton bain" Alexander sourit une fois de plus en souriant un peu bêtement, il avait dit ça avec une telle facilité, c'était peut-être le fait qu'il avait déjà coucher avec Andy ou alors un autre facteur entre eux, il s’en moquait de coucher avec elle tant qu'il pouvait rester près d'elle. Du shopping avec elle, il n’y avait pas de souci monsieur Alexander, il adorait ça. Mais il reçut un coup sur l’épaule qui le fit rire. " bon je prends les jumelles au moins je suis sûre de ne pas me faire frapper... Oui je suis du genre a faire du shopping autant pour moi qu'avec quelqu'un, et ça ne me déplairait pas d'en faire avec toi!" Le jeune peindre buggea quand son apprentie peintre lui annonça qu'elle appréciait beaucoup ses baiser, étrangement il fut content de le savoir, enfaite il se rendit compte qu'il avait tous les deux un peu la tête à l’ envers, ce qui fit sourire une seconde fois Bat. " La personne qui laisse coller son corps au mien a tout de même l’air de beaucoup apprécier mon contact.... Je ne pensais pas pas pouvoir te mettre la tête à l’envers, honnêtement. Alors arrête de me distraire et peint... J ai bientôt fini mon premier mur..." Batiste continua de donner les derniers coups de rouleau sur le mur avant d'entamer le second mur de la chambre de la jeune femme en dansant sur la musique un enfant de cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais demandé à Batiste si me dire ce genre de chose était sa façon de m’annoncer qu’il voulait dormir ici, il m’avait alors confirmé cela, mais qu’il n’oserait pas y venir sans mon accord, sauf pour faire une sieste, je lui fis un large sourire avant de lui répondre ton en posant ma main sur son torse :
-Tu sais que l’idée est loin de me déplaire !! Mais tu ne peux pas dormir ici, pas déjà, que ce soit vis-à-vis de ma sœur, mais surtout vis-à-vis de mes filles, elles sont certes toute petite mais je tiens à les préserver dès leur plus jeune âge, et pourtant crois moi, l’idée est plutôt attirante, il ne faut juste pas qu’on aille trop vite, tu pourras en tout cas y faire la sieste autant de fois que tu le voudras, mais pas tout une nuit !
Je ne voulais pas qu’il le prenne contre lui, car ce n’étais vraiment pas le cas, je désir batiste c’est un fait, j’apprécie sa présence, être dans ses bras m’apaise, mais je ne sais pas ce qui en est de mes sentiments et je souhaite vraiment que l’on ne précipite rien et qu’on évolue encore comme on a prévu de le faire au début.
Puis on en était venue à parler de prendre un bain ensemble, il me proposait de faire la première couche de peinture, de manger un peu et d’après prendre ce fameux bain, avant de répondre à mon hésitation sur le sexe vis-à-vis de nous, il me précisait qu’il ne ferait rien que je ne veuille pas, là était justement tout le problème, et il ajouta qu’il était capable de résister même si nos corps était dénudé l’un contre l’autre, je me serrais alors un instant dans ses bras avant de lui répondre :
-Je sais que tu ne feras rien contre mon grès, mais le soucie est un peu plus profond que ça, ce serait te mentir que de te dire que j’en ai pas envie, mais j’ai peur que si le sexe intervient dans ce que l’on essaye de construire maintenant ça gâche tout ces efforts et que j’ai plus de mal à construire une relation quel quelle soit, j’ai peur que t’accorder une confiance entière devienne plus difficile, et que je n’aille pas jusqu’au bout de tes attentes, alors je vais faire le truc le plus débile qu’un homme aura entendu : tu voudras bien refreiner quelques de mes ardeurs ?
Je me sentais un peu bête de dire ça, je désirais batiste je ne pouvais pas le nier, mais je ne pouvais pas faire intervenir le sexe dès maintenant dans notre relation ça gâcherait ce que l’on essaye de construire, alors je le regardais avec mon petit regard gêné mixé avec celui du chat potté.
Puis on avait viré sur une conversation shopping, le beau brun avait commencé à me répondre par une petite blague indiquant que mes jumelles ne le taperaient pas au moins, et ensuite il ajouta qu’il aimait bien ça et que ça ne le dérangerait pas avec moi, je lui fis donc un énième sourire et lui répondit :
-En plus moi ça m’amuserait trop de t’habiller également !
Puis on s’était remis à travailler un peu plus sérieusement sur notre peinture, je lui avais même répondu « oui chef » à ses dernières paroles, j’allais bientôt finir mon mur quand il se mit à danser de façon étrange sur la musique, je me mis à rire mais essaya de rester concentré sur mon mur, une fois que j’eus finis j’ajoutais gentiment en rigolant :
-Hum on va rapidement se mettre au cours de danse je pense !!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat se doutait bien, qu’il ne pourrait pas dormir avec la jolie blonde, mais il adora la suite de sa réponse, il aimait l’idée d’y faire la sieste autant qu’il le voulait et de protéger les jumelles, enfin ca c’était le rôle de la jeune femme, mais il comprenait tout a fait et il allait continuer dans cette optique la a la voir et a rigoler avec elle. « J’aime quand tu aimes mes idées Jones ! J’ai tout mon temps, avant de venir dormir ici, mais tu sais ce qui est possible aussi, c’est que tu viennes à la maison quand tu le souhaites. Protège les un maximum, les enfants ne sont pas fait pour être au centre de divorce et de rupture, et je comprends que tu veuilles le protéger…elles n’ont pas de papa et je ne veux pas leur donner de faux espoirs entre nous…Le temps nous dira exactement la position à adopter face aux jumelles…en tout cas une chose est sure, je viendrai souvent faire des siestes chez toi. » Batiste ne voulait pas être un centre d’ennuie pour la jeune femme, que du contraire il voulait être une aide pour elle, la rendre forte le mieux qu’il pourrait, parce qu’Andy méritait d’avoir une vie heureuse. Ensuite ils se mirent a parler du sexe dans leur relation, Bat avait essayé de faire ce qu’il pouvait pour aider la jeune femme avec ce problème-là. Il la garda un peu la jeune femme dans ses bras, il aimait bien la sentir près de lui. « Andy, je te l’ai dit, je fais ce que je veux…Par contre quand tu dis refreiner quelques de mes ardeurs, je refreine lesquelles ? Parce que je veux bien le faire mais il faut qu’entre nous ce soit clair a ce moment la…Mais je te promets une chose, de respecter tout ce que tu veux ! » Batiste l’embrassa sur le front en la gardant dans ses bras avant de la relâcher, donc comme ça elle voulait faire du shopping avec lui pour l’habiller, il se trouvait magnifique avec ses vêtements et son super style de beau goss, ce qu’il était enfaite . Puis il se mit enfin a parler pour les vêtements. « Tu veux m’habiller ou me déshabiller ? » Alexander posa un petit baiser sur ses lèvres en continuant sa superbe peinture. Il attaqua donc son second murs en dansant avec la blondinette lui dise qu’il fallait rapidement se mettre au cours de danse. « J’attends tes horaires moi, je suis totalement disponible, pour danser un collé-serré avec toi dans mes bras…Et puis admire comme mon derrière bouge super bien ! » Batiste continua de mettre en couleur sans même s’arrêter de danser, il aimait ça comme un fou, la moitié du mur avant de se mettre a chanter n’importe comment pour amuser la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste était vraiment compréhensif fasse à ce que je lui avais dis, il avait bien pris mes paroles et j’en étais vraiment heureuse, il prit le soin de préciser que je pouvais venir à son appart quand je le désirais, il avait finis en m’annonçant qu’il viendrait souvent faire des siestes une fois de plus je me mis à le refreiner un instant :
-Oui plein de sieste, mais pas trop non plus, on passera le moins de temps possible à l’appart, enfin pas dans le mien, il ne faut pas que les jumelles te voit trop souvent, c’est là que la confusion s’installerait dans leurs esprit, et je suis vraiment heureuse que tu comprennes cela !
Puis la sujet avais changé toujours blottis dans ses bras on en était arrivé à parler sur sexe au sein de notre relation en grande construction, mais il me posa quelques questions pour bien faire, je lui fis un petit sourire, la question aurait pu être très gênante et au final on en parlait comme si de rien était, c’était plutôt étrange mais je n’y accordai pas plus d’attention et lui répondis :
-Et bien me calmer dans le sens où si nos corps s’échauffe un peu de trop, il faudra arrêter avant que l’on couche ensemble, en tout cas pas temps qu’on aura une vrai situation et que l’on soit fixer sur ce que l’on ressent l’un envers l’autre.
Il déposa un délicat baiser sur mon front avant de me demander si lors de notre sortie shopping je voulais l’habiller ou le déshabiller, je me mis doucement à rire avant de répondre :
-Je dirais t’habiller, car te déshabiller dans les magasins ça ne serait pas très correct !
Je m’étais gentiment moqué de la danse de batiste lui indiquant que les cours de danse étaient vraiment nécessaires, il m’indiquait qu’il n’attendait plus que mes horaires et qu’il était près à danser collé-serré avec moi, avant de me dire comment son derrière bougeait bien, là je n’étais pas convaincu du mouvement mais du derrière oui !!
-Et bien on verra où je pourrais trouver une place dans mon emploi du temps, après les danses collé-serrés ne sont pas forcément les plus facile à apprendre !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit tendrement a la jeune blondinette. Plein mais pas trop :-O ça devenait complique comme situation mais le jeune homme était près a s’en moquer. Il ne voulait pas créer de confusion dans la tête des petites. « On trouvera un juste milieu avant de venir trop…Les jumelles, m’adorent mais je suis d’accord, sur le faite de ne pas les mettre la zizanie dans la tête, j’ai déjà la maman, je tout mon temps pour avoir ses enfants dans la poche, bien qu’elles sont fan de moi depuis l’histoire des crêpes…Enfin bref j’adore te comprendre. » Le jeune homme était fier de sa réponse et puis il le pensait vraiment pour une fois, enfin non quand il était en compagnie de la jeune danseuse tout lui paraissait logique et simple. « D’accord, je pense que ça doit être faisable, enfin j’espère si pas on dans le caca…je déconne, je ne recevrais que des câlins et des bisous de toi rien de plus et pareille pour moi… j’ai le droit a un massage ? » il ne le va pas le faite de savoir ce qu’ils en étaient sur eux, mais il voulait donner une chance a leur avenir quitte a se planter. « Si tu me fais essayer des boxer je serai obligé de me déshabiller…Tu es souvent du genre a rester correct ? » Batiste était au trois quart de son mur quand elle se remit a parler de la danse. Le collé-serrées était compliqué, c’était tout bon, ça durerai longtemps. « JE confirme je veux apprendre le collé-serrées avec toi comme danseuse…évidemment rien que pour moi, j’ai aucune envie de te partager en ce moment… » Batiste continua de peindre son mur avant de finir et de venir aider Andy a finir le sien, mais il prit un malin plaisir a venir doucement lui donner des petits coup de cul. Alexander trouva ce petit jeu très marrant mais pas encore assez, il se remit une seconde fois derrière elle en peignant son mur, avant de très vite lui faire des bisous dans le cou en continuant de faire rouler son pinceau sur le mur, la chambre était magnifique ainsi, et puis ils peignaient depuis plus d’une heure vingt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste continuait à être très compréhensif et ça me faisait vraiment plaisir, un large sourire s’étira sur mes lèvres lorsqu’il annonça fièrement que mes filles était fan de lui, je lui demandais alors :
-Avoue que tu es fan d’elle aussi !!
Puis on était partie sur une conversation plutôt sérieuse, le sexe au sien de ce que l’on allait vivre, je voulais qu’il connaisse les limites à ne pas franchir et il les accepta, ce qui me soulageait vraiment, je rigola lorsqu’il annonçais qu’on serait dans le caca si il n’arrivait pas à contrôler, puis il finit par me demander si il avait le droit à un massage, je ne tardais pas à lui répondre :
-Tout dépends de si tu es sage et si tu m’en fais en retour !
Bien oui j’apprécie les massages tout autant que lui, il ne faut pas croire, et puis ça ne devait pas être désagréable de le masse, on avait continué sur un sujet shopping, et sa dernière réponse m’avait fait sourire, il trouvait toujours une réponse, une excuse, il finit même par me demander si j’étais toujours correct je réagis alors sans tarder :
-Je sais faire la part des choses, en soirée correct je ne sais pas… mais avec ma famille je le suis toujours, dans les magasins après ça dépends de mon humeur…
Il m’annonça ensuite qu’il voulait apprendre des danses collé serré, rien qu’avec moi et en plus il ne voulait surtout pas partager, je lui répondis alors :
-Bon et bien on verra alors tes capacités.
On s’était ensuite remit à la peinture, lorsque Batiste eu finis son mur il vint m’aider à finir le mien, tout en me taquinant, je soupirais légèrement pour faire genre tu m’embête alors que je le pensais pas. Puis il vint délicatement se mettre derrière moi, se mettant alors à peindre en même temps avant d’a nouveau bisouter ma peau, j’aimais vraiment beaucoup lorsqu’il déposait des baisers ainsi dans mon cou mais ça n’aidait franchement pas ma concentration, voilà plus d’une heure que nous peignons et on touchait à la fin, un dernier cou de pinceau et je me retournais pour l’embrasser rapidement avant de me diriger au centre de ma chambre et de tourner sur moi-même pour observer :
-Bon alors professeur, comment est mon premier travail ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander ne put s’empêcher de sourire à sa demande, évidemment qu’il l’était aussi fan de la situation et des jumelles. « Attends, je suis raide dingue des jumelles…Et tu le sais très bien ! » Batiste fit choqué de sa demande, évidemment qu’il était toujours sage, encore plus quand la jeune femme lui annonça qu’il devait être sage, il se mit a rire avant de répondre. « Andy, je suis toujours sage…Avoue que je suis un amour tout comme toi…c’est d’ailleurs pour ca qu’on s’entend si bien, tu ne penses pas ? » Bat voulait son massage et était prêt a lui en faire un, sans le moindre souci, il n’était pas très doué pour rester calme mais, il s’en moquait, il avait promis a la jeune femme de faire ce qu’elle voulait et de ne pas coucher avec elle, ni de faire de chose absurde envers et avec elle qui pourrait mettre a mal leur construction. Puis elle lui parla de ce qui était correct ou non, il prit un ton sérieux « Mademoiselle Jones, j’adore vous savoir sage..Mais j’aime aussi vous savoir prête a faire des bêtises sans conséquence entre nous…et puis j’ai très envie de vous voir en maillot. » Alexander sourit avant de la regarder méchamment quand elle se mit a douter des capacités du jeune homme. « Oh, je ne te permet pas de douter mes capacités ! Enfin pas tant qu’on a pas essayer… » Bat dit doucement a la jeune femme « …Il me semble que dans le passé tu n’avais rien a reproché vis-à-vis de mes capacités de sport de lit… » Alexander lui tira la langue, il avait juste dit ca pour l’ennuyer, puis elle eut fini son mur malgré les déconcentrations du beau brun. Il montra les murs qu’il avait peint lui-même. « Ce deux murs la son parfait… » puis il regarda le travail de Jones « …et c’est deux-là sont splendides. » Le jeune homme prit la main d’Andy afin de l’emmener dans la cuisine avant de la coincée contre le frigo en souriant, avant d’approcher ses lèvres de siennes. « J’ai très très faim, tu as quoi a manger petit peintulureuse chérie ? » Bat continua de l’embrasser aux commissures des lèvres .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)