Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou put colour in my life ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You put colour in my life ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais avoué à Batiste que je ne savais pas qu’on avait un marché, il m’avait alors répondu qu’en restant avec moi ici, il avait pris la décision de peindre mon appartement comme c’était prévu, d’où le marché, je me contentais de sourire à ses paroles. Tandis que j’étais partie chercher le papier dans mon armoire batiste s’était allongé sur le lit et avait répété mes paroles avant d’acquiescer, je lui fis un large sourire en me retournant, je vins alors vers lui en expliquant ce que je tenais dans les mains et quand est-ce que j’avais écris cela, ses yeux s’ouvrir de plus en plus, il ne s’attendait vraiment pas à ça, a vrai dire je ne m’y attendais pas non plus le jour où j’avais griffonnée sur cette feuille. Batiste s’était redressé et il m’avait attiré tout contre lui, avant de lier ses lèvres au miennes pour me donner un baiser langoureux, il avait glissé sa main dans le bas de mon dos et j’avais glissé mes mains autour de sa nuque. Il me prévint alors que si je lui faisais pactiser avec le diable il viendrait voir la diablesse, le reste de ses paroles me surprirent plus et désagréablement, il ne voulait pas construire de relation ? Là c’est moi qui ouvrais grand les yeux et qui n’y comprenais plus rien ! je sentis sa main parcourir le bas de mon dos jusqu'à ce loger un peu plus bas, et je ne répliquais rien à ses paroles bien trop occupé par le tendre baiser qu’il m’offrait, c’est là qu’il ajouta qu’il voulait construire avec moi et mon entourage, je lui fis un délicat sourire avant de déposer de doux baiser sur ses lèvres, puis je lui répondis :
-Il me semble qu’une partie de mon entourage t’apprécie déjà, on ne peut pas en dire autant de l’autre partie! Elle ne rentrera pas tant que tu ne seras pas partie je pense, je voulais que tu sache sincèrement, même si tu en avais des doutes, ma sœur est très très loin de te porter dans son cœur. Mais ne lui en veut pas… elle veut me protéger, chose que je ne crois plus vraiment être en mesure de faire avec toi … Bon alors tu le signe ou pas ?
Je lui fis un large sourire tout en lui tendant le crayon.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était content de voir la tête de la jeune femme se défaire quand il lui dit clairement qu’il ne voulait rien essayer de construire avec elle, mais ca valait la peine de voir sa tête suivante quand il formula sa phrase de façon plus que correct. Bizarrement il était très emballé de savoir qu’une partie de l’entourage l’appréciait déjà, bon pour ce qui est de l’autre partie il le savait très bien, que le courant était loin d’être bon, mais a vrai dire et s’en mentir, il s’en moquait, ce n’allait pas être avec Becca qu’il allait passer du temps mais bien avec Andréa et les jumelles de temps à autre. « Les jumelles sont vraiment trop craquante, pour ce qui en est de ta sœur, je me ferai discret et je ne lui parlerai pas pour l’instant…Donc tant que je suis dans l’appartement on est sure d’y rester tous les deux, c’est bien ça ? Oui, je le signe mais je fais quelque mortification comme tu m’as brisée une partie de mon cœur … » Batiste barra plusieurs partie pour les modifiés tantôt en souriant, tantôt en réfléchissant, il changea le nombre de soirée qu’il avait droit avec la jeune femme pour passer de une toutes les deux semaines a trois en deux semaines, puis il s’attaqua au nombre de nuit qu’il pouvait avoir, il le changea royalement en autant de fois qu’on le voudra au lieu d’une fois semaine et pour finir il fit une nouvelle close, l’autorisant a garder les filles faute de mieux dans le coin en jurant de ne rien leur dire et d’être un parfait baby-sitteur. Il le signa et le tendit a la jeune femme pour qu’elle le signe aussi vu les modifications. « Je veux partager plus qu’une soirée avec toi, plus qu’une nuit toutes les deux semaines, je sais que tu ne peux pas forcément m’accorder tout ce que je veux, mais je veux que tu le saches, ma porte serra toujours ouverte pour toi ! » Alexander l’embrassa tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste me disait que les jumelles était vraiment trop craquant, et qu’il se ferait discret pour ma sœur, et que si il était dans l’appart on était sûre de rester tous les deux, je rigolais à cette parole, puis il m’annonça qu’il signait mais qu’il modifiait car je lui avais brisé une partie du cœur, là c’était un peu poussé comme expression, mais je ne préférais pas réagir, le laisser modifier ne me dérangeais pas, et je répondis à sa question en même temps :
-Par contre rêve pas trop, ça ne va pas durer longtemps le fait que tu reste et qu’elle parte, c’est quand même elle qui paye cet appart!!
Je vis Batiste rayer pas mal de chose pour les remplacer, il sembla bien réfléchir à chaque chose, comme si c’était vital de ne pas se tromper et ça me faisait étrangement plaisir de voir qu’il y apportait de l’importance, devais-on prendre ce pacte au sérieux ? si oui… nous étions alors en train de prendre un engagement, c’était vraiment étrange comme situation mais pour le moment ça me faisait sourire, je relus le texte une fois qu’il l’eut modifié et le signa, même si la clause sur mes filles me faisait bizarre.
Batiste m’annonça ensuite qu’il voulait me voir plus souvent, et qu’il était conscient que je ne pourrais pas lui donner tout ce qu’il désirait, mais que si je désirais le voir sa porte m’était ouverte, il se saisit ensuite à nouveau de mes lèvres, je mis fin à notre baiser pour lui dire :
-Bon et bien il me semble qu’on à une chambre à peindre ! Tu m’aides à mettre la bâche sur le lit s’il te plait !! Et ensuite je serais ton élève de peinture, ma technique ne dois pas être parfaite…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh zut alors, la sœur n’allait pas toujours partir avec les jumelles, en même temps les jumelles n’étaient pas du tout le problème. « Ah et si on lui organisait des choses a ta sœur pour que je t’ai pour moi et rien que pour moi ? Je lui offre des concerts toutes les semaines si elle veut ! Bientôt tu gagneras plus d’argent Andy, je te le promets ! » Batiste était pire qu’un enfant quand il était près de la jeune blondinette c’était comme un doudou, dans le sens ou il n’avait jamais envie de la quitter. Puis elle se mit a parler qu’il devait peindre, elle avait raison, il l’aida a couvrir le lit avant de venir se mettre derrière elle en passant ses bras autours de la taille d’Andréa. « Tu as l’un des meilleurs peindre de Harvard avec toi…cinq ans d’études pour faire ca, si c’est pas malheureux. » Alexander se détacha de la jeune femme pour aller ouvrir les pots de peinture. Il mélangea le vert pour avoir une couleur uniforme avant de commencer a peindre, puis il décida de changer de tactique il alla prés de Jones et lui donna le rouleau avant de la placer face au mur il posa sa main sur son poignet et se mit a peindre avec elle…puis il la laissa faire mais avant d’aller commencer un autre mur il décida de jouer un peu avec les nerfs de la jeune femme. Bat eut l’idée de faire des bisous dans le cou sur les épaules d’Andy juste pour la déconcentrer après quelques second a l’avoir ennuyé il alla peindre de son côté un mur en taupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais annoncé à Batiste que ma sœur payait le loyer, et que c’était son appart de fait elle finirait par y rester même quand il serait là, il me sortie alors des excuses pour qu’elle s’en aille, proposant qu’elle aille à des concerts où en vacances tout ça payé par Batiste. Je fis un sourire à Batiste et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui répondre :
-Au pire tu sais que tu as un appart !!
Je me mis à rire, pas besoin de pousser ma sœur hors de l’appart alors que lui en avait un, si on voulait se voir rien que tous les deux. Puis je me suis dit qu’il était temps de peindre j’avais alors demandé à Batiste de m’aider à recouvrir le lit, chose qu’il fit, puis il se mit derrière moi et passa ses bras autour de ma taille, j’appréciais, savourais cette étreinte, il finit par me dire que j’avais un des meilleurs peintre d’Harvard avec moi, il me demandais si c’était pas malheureux d’avoir fait cinq ans d’études pou ça, je lui fis un énième sourire avant de lui répondre :
-Ca n’a rien de malheureux, et je vais être super douée après avec un tel professeur !
Il s’était détaché de moi à mon grand regret, mais c’était pour ouvrir les pots de peinture, il s’était mit à peindre, je le regardais un instant puis il vint vers moi, me donna un rouleau et se plaça derrière moi me mettant face au mur, il avait posé sa main sur la mienne et se mit à peindre avec moi, ça me faisait penser à ces films où le super beau mec aider la filles et dont l’on connaissait toute la fin, mais là c’était mieux, car c’était réel et avec lui. Puis il avait finit par se détacher de moi, je mettais mise alors à peindre seule mais sous ses conseils jusqu'à ce qu’il revienne vers moi et qu’il dépose quelques baiser dans mon cou, puis sur mon épaule, je dois avouer qu’a cet instant le rouleau était simplement posé sur le mur et je n’étais pas d’une grande efficacité, j’avais envie de me retourner et de l’embrasser mais n’en fis rien, lorsqu’il s’éloigna à nouveau de moi je me retournais un instant et mine de rien me remis à peindre. Mais c’est là que je me rendis compte que ça manquait de quelques chose, cela manquait de musique, je posais le rouleau et m’avança vers batiste déposant à mon tour un baiser dans son cou avant de lui dire :
-Je reviens vite !
J’étais alors vite descendu chercher le poste et était remonté, j’avais alors posé le post sur l’une des étagères de la penderie, l’avais branché et allumé, au moins à l’intérieure il ne prendra pas de peinture, j’en profitais pour prendre un autre tee-shirt et alla vite me changer dans la salle de bain, j’avais complètement oublié et je ne voulais pas risque d’abimer celui-ci. Je repris donc l’activité peinture, prenant un petit pinceau pour dégager les angles, une fois que ce fut fait, je m’avançais vers lui en lui disant :
-Fait gaff, tu as de la peinture ici…
En même temps que j’annonçais ça, j’avais fais une trace de peinture sur son torse et en l’instant j’en rigolais bien.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, c’était pas du tout un pire, c’était presque génial que le jeune homme ait un appartement rien qu’a lui sans le moindre colocataire ou sœur a devoir héberger. « J’ai un magnifique appartement, un grand lit et un jacuzzi… » Batiste était au courant qu’elle savait déjà tout ça, mais ça l’amusait de lui redire, et il n’y avait rien de pervers du tout, enfin ça pouvait aussi être compris comme ça en réfléchissant bien. Si c’était quand même malheureux d’apprendre à peindre à l’école au lieu de faire des super projets, mais bon c’était sa dernière et il pouvait mettre en pratique sa pédagogie pour peindre. « Tu es déjà très douée moi je trouve…tu as choisis des couleurs magnifique ensemble, c’est déjà pas donné a tout le monde ! » Le jeune homme se détacha donc de la jeune femme pour ouvrir les pots de peinture. Il avait besoin de contact physique avec la jeune femme, juste la toucher, l’embrasser, la câliner lui plaisait beaucoup et il ne regrettait pas du tout d’être venu et rester. Puis la jeune femme s’en alla chercher un poste pour mettre de la musique, il remarqua aussi qu’elle était changé, il était un peu déçu , qu’elle l’ai fait dans une autre pièce, mais il s’en moqua vite, puis sa prévenir il se retrouva avec de la peinture sur le torse ce qui fit bien rire la jeune femme. Batiste resta un peu stupéfait avant de réagir et d’attraper la jeune femme et le rouleau qu’il lui prit avant de lui faire une trace sur le front en la serrant prés de lui avant de la prendre dans ses bras et de lui dire doucement. « Mademoiselle Jones, vous êtes très jolie avec cette nouvelle couleur ! » Le jeune canadien l’embrassa tendrement avant de la poser délicatement sur le sol sans quitter ses lèvres, ensuite il reprit son pinceau pour lui faire un petit triangle sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J’avais fais remarqué à Batiste qu’au pire il avait un appartement et que de ce fait il n’avait pas besoin de tout faire pour que ma sœur soit hors de l’appart, ce dernier répéta alors qu’il avait un appart, un grand lit, un jacuzzi et je lui répondis par un sourire. Puis je lui avais indiqué que j’allais être doué avec un tel prof, et il m’avait répondu que j’étais déjà très douée car j’avais choisi des couleurs qui allaient bien ensemble, je l’en remerciais alors :
-Merci, je suis contente que les couleurs te plaisent.
Puis j’étais partie pour chercher un peu de musique, pour me changer également, avant de reporter toute mon attention sur le jeune homme, je m’étais approché de lui et d’une humeur joueuse j’avais fait une marque de peinture sur son torse, je riais, mais cela n’allais pas durer longtemps, Batiste m’attrapa et se vengea en me mettant une trace de peinture sur le front, il me serra contre lui avant de me dire que cette couleur m’allait bien, je lui répondis alors en rigolant :
-Ah oui je me disais aussi que le taupe était une couleur qui m’était mon teint en valeur.
Je me mis à rire de plus belle et arrêta lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Puis il me posa sur le sol avant de se remettre à me peindre dessus, je protestais alors avec mon pinceau comme si je tenais une épée tout en râlent faussement et gentiment :
-Non mais oh !! Ça suffit maintenant Picasso !! La peinture c’est pas très bon pour le visage…
A vrai dire je ne savais pas du tout si c’était vrai, mais c’est la première chose qui me sortit de la tête.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait préfère chocolat et vert, mais taupe lui convenait et il prit la balle au bond, ca ne devait pas être une perche de la jeune femme, mais il la prit quand même. « Vu que ca me plait, je pourrais y revenir souvent… Et puis ca change pas beaucoup de ma propre chambre, elle est chocolat et citron vert. » LE jeune canadien c’était alors venger sur la jeune femme, mais ce n’était pas une vengeance c’était plus de l’amusement qu’autre chose, mais il prit quand même le temps de la garder près de lui et de profiter de la situation, puis il se mit a rire en lui disant doucement au creux de l’oreille. « …tu imagines si j’avais eu du vert sur mon pinceau…j’aurai pu te prendre pour Fiona dans shrek ! » Batiste se mit a rire a son tour avant de lui happer les lèvres sans rien demander a personne, il commençait a vraiment apprécier tous les moments passés avec la jeune femme, il avait l’impression d’être léger et très heureux avec elle près de lui. « Si tu le désires…tu peux enlever le haut, je ne dirai rien par rapport a ca…Et puis la peinture c’est très bon pour la peau enfin non mais bon on prendra une douche après. Enfin surtout toi ! » Bon ok le jeune homme s’était un peu emballer dans ses paroles, il lâcha la jeune femme et décida d’aller reprendre son pinceau, se doutant et espérant encore se faire ennuyer par la jolie blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

On parlait des couleurs de ma chambre, batiste me demanda si il pouvait y venir souvent vu que les couleurs lui plaisait et qu’en plus elle était similaire à celle de sa chambre, je lui fis un petit sourire avant de lui répondre :
-Oui je sais, je voulais faire ça au début, et puis j’ai trouvé la couleur taupe plus reposante !
Avait par la suite démarré une petite bataille de peinture, mister Alexander s’était vengé puis après avoir bien ris il venait me chuchoter à l’oreille que j’avais de la chance car il n’avait pas le vert car sinon il aurait pu me prendre pour Fiona dans shrek, mais je n’allais pas me laisser faire, je lui tapais légèrement l’épaule en répliquant :
-Et oui pas de bol c’est moi qui ai le vert, du cou c’est toi qui te transforme en Shrek !
Il avait continué à me peindre et j’avais alors contesté, annonçant que la peinture n’était pas bonne pour la peau, il m’avait alors répondu que si je le désirais je pouvais enlever mon haut, sous entendu qu’il aurait peint mon corps plutôt que mon visage, il ajouta qu’après on prendrait une douche, m’enfin surtout moi, je ne tardais pas à répondre en riant :
-Je ne voudrais pas te faire perdre tes moyen, et j’aurais trop peur pour mes sous vêtement, j’y tiens plus que ce tee-shirt ! Et tu passeras à la douche aussi géant vert…
Avais-je annoncé tout en lui mettant un cou de rouleau dans le dos lorsqu’il retourna peindre… j’en fis alors de même avec mon rouleau pour finir mon mur.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le taupe reposant, d’accord, il n’avait pas pour habitude de regarder les couleurs de sa chambre pour s’en dormir, au pire il viendrait tester chez la jeune femme. « Oh, tu aurais copié ma chambre…écoute, dès que j’aurai passé une nuit dans ta chambre je te dirai se c’est reposant, mais j’ai un doute je t’avoue. » Le jeune canadien aimait faire des sous-entendu avec la jeune femme mais il ne s’attendait pas a encore pouvoir en faire autant. Ah oui c’est elle qui avait le vert mais il s’en moquait d’être Shrek car après tout Fiona était si séduisante et intelligente et parfaite que ca ne le dérangeait pas du tout. « Je veux bienêtre Shrek si tu continues a me faire confiance comme maintenant… » Batiste lui pinça doucement le bras, l’air de dire, tu l’as pas volé celui-là, mais il n’en passait rien. Puis arriva l’histoire de la douche qui avait un peu poser problème au beau brun lors de son explication, ses sous-vêtements pouvaient aussi être enlevé, il n’hésita pas a lui faire remarquer d’ailleurs. « Alors déjà, je ne perds pas mes moyens, c’est juste que je ne sais pas t’admirer et te parler, je ne suis qu’un homme, ensuite tu peux aussi enlever les sous-vêtements, mais je ne promets pas du tout de rester de marbre…Ta douche est assez spacieuse pour un géant et une blondinette, ou je suis obligé d’aller seul ? » Batiste lui fit un clin d’œil avant de recevoir un cou de rouleau dans le dos, il se retourna en souriant avant de peindre un peu le mur pour revenir a l’attaque, il trempa ses mains dans la peinture, avant de se mettre derrière la jeune femme, il passa ses mains autours de sa taille avant de poser ses mains en haut des cuisses d’Andy, laissant une magnifique trace de peinture aussi bien a droite que a gauche, il laissa ses mains sachant très bien que c’était un peu de la torture. « Tu n’es pas règlo Andy, on n’attaque pas par derrière…et au passage j’espère que tu n’aimais pas plus que ca ton jeans… » Batiste retourna la jeune femme pour lui faire fasse avant de poser ses mains sur les fesses de la jeune femme laissant une plus petite empreinte de main, il l’embrassa fougueusement un la collant a lui. Il voulait lui faire perdre ses moyens et lui donner envie de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)