Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
J’avais avoué à Batiste que je ne savais pas qu’on avait un marché, il m’avait alors répondu qu’en restant avec moi ici, il avait pris la décision de peindre mon appartement comme c’était prévu, d’où le marché, je me contentais de sourire à ses paroles. Tandis que j’étais partie chercher le papier dans mon armoire batiste s’était allongé sur le lit et avait répété mes paroles avant d’acquiescer, je lui fis un large sourire en me retournant, je vins alors vers lui en expliquant ce que je tenais dans les mains et quand est-ce que j’avais écris cela, ses yeux s’ouvrir de plus en plus, il ne s’attendait vraiment pas à ça, a vrai dire je ne m’y attendais pas non plus le jour où j’avais griffonnée sur cette feuille. Batiste s’était redressé et il m’avait attiré tout contre lui, avant de lier ses lèvres au miennes pour me donner un baiser langoureux, il avait glissé sa main dans le bas de mon dos et j’avais glissé mes mains autour de sa nuque. Il me prévint alors que si je lui faisais pactiser avec le diable il viendrait voir la diablesse, le reste de ses paroles me surprirent plus et désagréablement, il ne voulait pas construire de relation ? Là c’est moi qui ouvrais grand les yeux et qui n’y comprenais plus rien ! je sentis sa main parcourir le bas de mon dos jusqu'à ce loger un peu plus bas, et je ne répliquais rien à ses paroles bien trop occupé par le tendre baiser qu’il m’offrait, c’est là qu’il ajouta qu’il voulait construire avec moi et mon entourage, je lui fis un délicat sourire avant de déposer de doux baiser sur ses lèvres, puis je lui répondis :
-Il me semble qu’une partie de mon entourage t’apprécie déjà, on ne peut pas en dire autant de l’autre partie! Elle ne rentrera pas tant que tu ne seras pas partie je pense, je voulais que tu sache sincèrement, même si tu en avais des doutes, ma sœur est très très loin de te porter dans son cœur. Mais ne lui en veut pas… elle veut me protéger, chose que je ne crois plus vraiment être en mesure de faire avec toi … Bon alors tu le signe ou pas ?
Je lui fis un large sourire tout en lui tendant le crayon.
(c)lili
(Invité)