Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
La dernière fois que j’avais vu batiste c’était lors de notre journée au théâtre, c’était vraiment une superbe journée, et elle aurait pu être complètement parfaite si je n’avais pas tout gâché avec mes paroles sur la défensive, on s’était quitté fâché et gêné et je n’aimais vraiment pas ça, je n’avais pas osé lui envoyer de message, l’appeler où aller le voir dans la semaine qui suivit, puis il y a eu cet attentat, alors que j’étais partis à l’aéroport pour ma sœur. Il y avait eu ce message de Batiste, qui voulait faussement m’inviter juste pour s’assurer que je n’étais pas sur le campus et que je ne craignais donc rien de cet attentat.
Ce jour là j’étais complètement morte de trouille, j’étais heureuse de ne pas subir cet attentat, mais j’avais vraiment envie de le rejoindre là bas pour m’assurer qu’il allait bien, que Valentin allait bien, j’avais tourné en rond comme une malade jusqu'à savoir qu’il allait bien, que les bombes ne l’avait pas touché. Ce jour là j’ai ressentis ce besoin, d’être à côté de lui, d’être dans ses bras, je voulais qu’il aille bien, je voulais l’embrasser, je voulais tellement de chose c’était étrange et ça ne me ressemblait pas, certainement à cause de la peur, toujours est-il que deux jour après je l’avais appelé pour l’inviter à venir à la maison, pour qu’on fasse la peinture de mon appart et il n’avait pas refusé.
Becca était partie avec les filles pour la journée, alors que je ne lui avais absolument rien demandé, a vrai dire elle ne voulait pas voir le tête de batiste et elle ne voulait pas laisser les filles sachant que je serais occupé à la peinture.
J’étais donc à l’appart à l’attendre quand j’entendis un moteur et un silence, je regardais par la fenêtre et c’était lui, je ressentis comme un soulagement, lorsqu’il sonna enfin à la porte de mon appart, j’allais rapidement ouvrir après avoir vérifier que c’était lui, et sans vraiment savoir expliquer pourquoi je lui sautais dessus après avoir ouvert cette porter, enlaçant mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou tout en annonçant :
-Anh Batiste !
Réalisant que ma réaction était peut-être un peu excessive et certainement déplacé je me décollai de lui fis un petit sourire gêné et tout en lui faisant signe de rentrer dans l’appart je m’excuser et lui disait d’un air hésitant :
-Désolé, c’était euh… déplacé...
Je lui lançais un regard et ferma la porte derrière lui.
(c)lili
(Invité)