Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou put colour in my life ♥ - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You put colour in my life ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Il était allé trop loin et pourtant je me sentais coupable, il avait voulu me faire croire qu’il était mort ce qui est vraiment dégueulasse, et pourtant je m’en sentais coupable. Je n’arrêtais pas de me dire que c’était de ma faute, il n’en serait pas arrivé à la si je n’avais pas fait tout ça, su je ne lui avais pas ouvert les portes pour les refermer sans cesse. J’avais envie de lui témoigner mes sentiments et pourtant je ne pouvais m’y résoudre, je ne pouvais pas accepter qu’on en arrive à là. Si c’est là qu’est notre relation alors je la refuse, car cela signifie de le perdre et de se faire mal sans cesse. C’est pourquoi je lui avais demandé de partir alors que je voulais qu’il reste, et j’espérais qu’à moitié qu’il se rende compte du contre sens de mes gestes et mes paroles. Et en plus bien que mon esprit soit occupé par notre relation, mon corps lui me retournait la douleur intense de ma jambe. Batiste était sur le point de partir suite à ma demande, mais voilà que j’eus la bonne idée de le raccompagner jusqu'à la porte, chose pour laquelle j’étais dans l’incapacité complète suite à la chute que j’avais faite du toit jusqu’au balcon. A peine était-il sortie de la chambre qu’il rerentra en criant mon prénom certainement apeuré de la chut que je venais de faire, après tout moi-même je ne m’y attendais pas, je pensais sincèrement pouvoir tenir sur mes jambes, une tenait mais je ne pouvais pas en dire autant de l’autre, j’avais néanmoins continué dans un murmure à lui demander de partir… Mais il se précipita vers moi, il glissa quelques de mes mèches derrière mon oreille avant de me porter jusqu’au lit et de m’y poser délicatement. C’est là qu’il m’annonça qu’il ne me laisserait pas, car c’était à cause de lui si j’étais blessée. Je en répondis pas à ses paroles et le laissait sécher mes larmes, chose que j’aurais fait dans tous les cas. Batiste s’éloigna de moi et revint avec un comprimé ainsi qu’un verre d’eau, il me tendit tout ça et je l’en remerciais :
-Merci
Puis il vint s’installer à côté de moi sur le lit, je lui lançais un regard tandis qu’une vilaine douleur s’emparait à nouveau de mon corps ce qui me fit grimacer. C’est là qu’il me sortie qu’il était un con fou de moi… touché coulé… là il avait atteint directement le cœur, je lui répondis alors :
- Batiste je tiens tellement à toi, ça je crois que j’ai plus vraiment besoin de le prouver, j’ai des sentiments pour toi, je sais que te dire ce que je pense vraiment ne nous a jamais réussie, mais je fais preuves d’honnêteté : Tu as vu où est-ce que l’on est allé ? Tu te rends compte que tu as voulu me faire croire que tu étais mort ? Je t’ai fais souffrir, mais me faire croire que tu étais mort, tu te rends compte de l’énormité de notre relation… j’ai envie plus que tout d’une relation avec toi, mais je ne pourrais pas vivre une relation si douloureuse… Je ne sais plus quoi faire… Alors que ça me semblait tellement clair avant que tu fasses ça sur le toit !
Je posais ma main alors sur celle de batiste et le regardais avant de compresser extrêmement fort suite à la nouvelle vague de douleur qui venait s’emparer de mon corps. Et je lui faisais un regard désolé de lui faire subir ma douleur.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’en voulait mais surement autant qu’elle, il se rendait bien compte que son geste du double salto arrière y était pour beaucoup. Mais comment lui dire qu’il était fou d’elle, il ne pouvait pas imaginer d’autre scénario, il n’avait pas l’habitude de tout ca c’était nouveau un peu trop surement a vrai dire. Il sourit tout de même quand elle le remercia pour le médicament. « De rien Andréa… » Puis il resta près d’elle et la elle se mit a parler, il était d’accord avec tout, ou presque, il savait qu’il valait mieux que ça ensemble, la il avait besoin de se prouver des choses et ce n’était pas si facile que ça entre eux. Alexander garda la main de la jeune femme dans sa main avant de répondre doucement, calmement mais a la fois difficilement. « Andréa, je sais ou on est allé, mais je sais aussi ce que je veux ! Tu sais si je suis tombé, c’est à cause du vent, je ne le voulais pas a cent pour cent…Pour ce qui est de nous, je pense qu’on s’est fait tellement mal, qu’on ira plus jamais aussi loin, je suis sure que je ne veux pas te perdre, encore moins maintenant…Pour moi tout est clair, c’est toi que je veux, ce n’est pas un caprice d’enfant gâté car ce n’est pas le cas, tout ce que j’ai dit depuis qu’on s’est revu est véritable, mais je pense qu’on a besoin d’une grosse mis a jour entre nous… » Batiste s’approcha du visage de la jeune femme avant de l’embrasser doucement sans lâcher sa main, puis il sorti de la chambre avant de frapper sur cette dernière [la porte] et d’entrer doucement dans la chambre de Jones sans faire un bruit, il se remit a côté d’elle. « Bonjour, je me présente Batiste Alexander…Je suis fou d’une jeune femme, mais j’ai tellement voulu savoir ses sentiments que je pense l’avoir perdu…Pourtant j’ai encore tant de chose à lui dire, comme par exemple ; j’aime quand elle dors sur mon torse, mais aussi quand elle s’inquiète parce que je fais une crise de diabèthe alors qu’elle n’est pas au courant, ou encore lui voler sa nourriture, mais vous savez ce que j’aime le plus c’est voir les étoiles dans ses yeux quand elle parle de ses petites filles, puis je commençais a m’habituer a l’idée qu’elle avait des jumelles, bon je ne m’étais pas encore fait a l’idée de revoir sa sœur, mais elle était tellement importante pour moi, que je l’ai blessé aussi bien physiquement que psychologiquement, mais vous savez un homme comme moi, n’a pas l’habitude de devoir se battre pour avoir une fille…Mais ce n’est pas une fille, c’est une mère célibataire qui m’a mis la tête a l’envers depuis déjà plus de deux ans… » Batiste avait les yeux un peu humide, il décida de se laisser glisser pour s’assoir sur le sol le dos contre le lit de la jeune femme, il avait parlé avec son cœur peut-être a tort, mais avant de partir si elle lui redemandait elle avait le droit de savoir ce qu’il en était exactement pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste était là à mes côtés il n’était pas partie comme je lui avais demandé, non il était resté pour prendre soin de moi et je lui avais dis clairement ce que je pensais, pour une fois et à mon agréable surprise il ne se braqua pas, il ne partie pas en courant, il ne se remit pas à peindre ou quoi que ce soit d’autre, pour une fois il répondait simplement, preuve qu’on avait avancé malgré tout ça. Il m’expliqua alors qu’il savait jusqu’on on était allé mais que par-dessus tout il savait ce qu’il voulait j’en comprenais rapidement que c’était moi. Il précisa qu’il ne voulait pas totalement tomber, de fait il avouait en même temps qu’il le voulait, il précisa que maintenant on s’était tellement fait mal que l’on ira jamais plus loin, qu’il ne voulait plus me perdre, que pou lui tout était clair et qu’il me voulait et puis il finit en m’annonçant qu’on avait besoin d’une mise à jour et là j’avais vraiment du mal à comprendre ce qu’il voulait, je ne répondais pas à ses paroles, j’étais plutôt dubitative, et en plus il vint m’embrasser pour mon plus grand bonheur. Puis il se leva, je ne savais pas du tout ce qu’il allait faire et je le regardais inquiète.
Il frappa alors à la porte et je continuais à le regarder étrangement, je ne comprenais toujours pas ce qu’il faisait, et puis il vint s’assoir à côté de moi et se mit à se présenter, un large sourire s’étira sur mon visage, il commença a dire tout ce qu’il avait sur le cœur, il parlait d’une jeune femme et je n’avais pas besoin de dessin pour comprendre que c’était moi, il m’annonçait qu’il pensait m’avoir perdu, qu’il aimait que je dorme contre son torse, que je m’inquiète quand il fait des crise de diabète, ou qu’il adore encore manger ma nourriture, qu’il adorait d’autant plus me regarder lorsque je parle de mes filles, qu’il été habitué à l’idée de voir mes filles, mais pas ma sœur, il continua en avouant qu’il était conscient de m’avoir blessé dans tous les sens du terme, et que je lui avais mis la tête à l’envers. Ce qu’il venait de me dire c’était juste Waouh !! Ça m’avait apaisée, réconforté, il me faudrait peut-être quelques jour pour me remettre de sa bêtise sur sa mort, mais il m’avait convaincu, je rentrais alors dans son jeu. Je me penchais un peu vers lui, posa ma main sur sa joue avant de déposer mes lèvres sur les siennes, mais je m’étais un peu trop penché, et du cou appuyé sur ma jambe, je me fis mal et j’échappais un petit :
-Aïe
Je décollais alors mes lèvres des siennes et entrepris de lui répondre :
-Je m’appelle Andréa, j’ai moi-même rencontré un mec super craquant, et je fonds complètement devant lui, seulement j’ai un passé douloureux en amour et un passé douloureux avec lui, ça m’a amené à faire plein d’erreur… Mais je tiens énormément à lui, j’aime quand il me sert dans ses bras, j’aime quand il fait tout pour me faire sourire, j’adore sa façon de prendre soin de moi… j’adore également toutes ses petites attention, envers moi, mes filles, ma famille qui est plus important que tout pour moi. Je n’ai pas envie de le perdre et ce dernier ne m’a pas perdu… non j’ai envie de te dire tout ça en direct… Batiste je ne veux vraiment pas te perdre, tu m’as convaincu pour notre histoire je pense qu’on peut y arriver malgré ce qu’on a traversé, par contre il va me falloir juste quelques jours pour l’histoire du toit, c’est tout ce que je demande… ah et un truc moins glamour aussi, un rendez vous chez le médecin.
Je me mis à rire sans décrocher mon regard du sien, je n’avais pas enlevé ma main de sa joue et tenta de l’embrasser sans me faire mal cette fois si.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fit la grimace quand il l’entendu faire son petit aie, ça lui brisait le cœur a chaque fois. « hm » ca tête en disant long sur la compassion qu’il avait pour la jeune femme, mais il ne se fit pas prier pour recevoir le tendre bisou de la jeune mère de famille, il était fier de recevoir ce petit bisou de la belle, ca lui redonnait vraiment du baume au cœur et de la couleur de son cœur, c’était l’expression préféré de sa petite sœur chérie.. Puis elle fit la même chose que le jeune homme elle se mit a parler d’Alexander, il ouvrit vraiment bien ses oreilles pour capter tout ce qu’il pouvait, et tout lui plaisait, même le fait d’aller chez le médecin. « Enchanté Andréa…Je suis sure qu’on peut y arriver Andy, parce que c’est toi et moi contre le monde entier…enfin contre ta sœur surtout dans mon cas, mais je promets de faire un effort face à elle, pour toi . Un jour je t’emmènerai sur le toit et on descendra l’immeuble en rappel…Est-ce que le rendez-vous chez le médecin est hyper urgent, parce que la j’ai très envie… » Batiste se pencha à son tour sur la jeune femme en l’embrassant très tendrement et passionnément, puis il se souvint d’une chose importante, la couleur sur son dos et son visage ainsi que sur celui de la jeune blondinette, d’ailleurs il ne lui demanda rien, il la reprit dans ses bras avant d’aborder un grand sourire pour dire… « Tu me dois une douche… »Puis il lui dit encore plus doucement « …si le docteur te voit arriver avec de la peinture taupe sur le visage il va te prendre pour une folle…et on prend juste une douche pour être propre pour aller chez le médecin. » Alexander emmena Jones dans la salle de bain avant de l’assoir sur le meuble évier avant de lui enlever doucement son t-shirt, il lui posa juste un bisou sur l’épaule avant de défaire délicatement le jeans qu’il avait peint en vert « shrek », mais il allait doucement peur de faire une bêtise, il ne quitta pas des yeux la danseuse légèrement blessée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Lorsque j’avais émis un petit « aïe », Batiste avait répondu par une grimace emplie de compassion enchainé d’un petit « hm »… notre conversation était riche en onomatopée. Mais ce qui était intéressant c’est que l’on avait vraiment parlé l’un l’autre, de ce que l’on aimait, de ce que l’on ressentait et avec ça on pouvait avancer. Batiste m’a annoncé qu’il était certain qu’on allait y arriver, il annonça que c’était lui et moi contre le monde entier, et précisa lui contre ma sœur, ce qui me fit rire, et à la fois plaisir car il promettait de faire un effort. De ce côté-là je n’avais aucun doute, c’était dans l’autre sens que ça risquait de coincer… Puis il me demanda si le rendez vous chez le médecin car il avait envie de quelque chose mais ne m’indiqua pas quoi, et moi ma première réponse fut oui ! oui le rendez vous était urgent car j’avais super mal… mais je n’avais pas prononcé ses mots, trop occupé à répondre au baiser qu’il me donnait, puis il me prit dans ses bras et m’annonça que je lui devait une douche, en continuant doucement à dire que le docteur me prendrait pour une folle si j’allais le voir comme ça. Je me mis à rire car j’avais complètement oublié l’allure qu’on avait, je transmis d’ailleurs cette pensée :
-Tu sais que j’aurais pu aller chez le médecin comme ça ! J’avais complètement oublié… c’est même nécessaire, par contre tu es conscient qu’un douche ça va être difficile, tu as une invalide temporaire entre les mains.
Il me porta jusqu'à la salle de bain, et me déposa sur le meuble de l’évier, il enleva mon tee-shirt, et déposa quelques bisous sur mon épaule, je lui fis un petit sourire, puis ses main glissèrent jusqu'à mon pantalon, il défit la fermeture avant de l’enlever délicatement sans me quitter des yeux, il m’avait fait mal en l’enlevant, mais c’était tellement attentionné et fait avec délicatesse que j’avais caché la douleur. Je ne pouvais pas bouger, alors je lui demandais :
-Viens là toi.
Je lui fis un petit sourire et défis la fermeture de son pantalon, et me mis à rire avant d’ajouter :
-Désolé je ne suis pas en mesure de faire plus, ça aurait été plus facile si tu avais eu un tee-shirt, pas de raison que tu sois le seul à me déshabiller !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire quand elle lui annonça, qu’elle aurait pu tout naturellement aller la bas maquiller comme ça, sans le moindre souci, car elle avait oublié leur bataille de pinceau. « Je ne serai pas aller avec toi alors…Je rigole…Et toi tu es au courant que tu as un mec très musclé face a toi pour te porter. » Alexander sourit en l’emmenant dans la salle de bain. Ca avait pêter entre eux mais c’était pour un bien, le courant était présent entre eux, c’était vraiment le principal pour le jeune homme. Puis elle le laissa défaire son pantalon avant de lui dire de venir près d’elle, il ne se fit pas prier la laissant défaire son pantalon avant de rire quand elle lui annonça qu’elle n’était pas en mesure de faire plus que de défaire son jeans, mais qu’avec un t-shirt sa aurait été plus simple, il lui fit un clin d’œil et alla enfiler son t-shirt avant de dire avec une voie de petasse « Oh déshabillez-moi … » Avant de se mettre a rire et de venir face à la jeune femme, Bat laissa descendre son pantalon le long de ses jambes avant de faire deux pas pour ne plus être coincé dedans. Il passa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme et les remonta doucement pour dégrafer le soutien-gorge de la jeune femme, puis sans crier garde, il rentra dans la douche, il savait pertinemment qu’il avait encore son boxer et que Jones avait le bas aussi. Il la garda dans ses bras avant d’allumer la douche, il la regardait dans les yeux en souriant, alors que l’eau coulait sur leur corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste avait rit lorsque je lui avais annoncé que j’aurais pu allez voir le médecin peinturluré comme ça étant donné que j’avais oublié, puis il me répondit qu’il ne serait alors pas venu avec moi, je fis un grimace avant qu’il m’annonce qu’il rigolait, puis il avait répondu a la suite de mes paroles en rapport avec mon handicap momentané, m’annonçant alors que j’avais un homme musclé qui était là pour me porter. Il m’avait ensuite fait un magnifique sourire avant de me porter jusqu'à la salle de bain. Puis il me déshabilla, avant que je lui demande de venir à moi, je n’eus pas besoin de le dire deux fois, j’avais défais son pantalon et on s’était mit à rire quand j’annonçai que j’étais incapable de faire plus.
Puis il partie et revint avec un tee-shirt sur le dos suite à mes paroles, il m’annonça alors avec une voie pas très sexy pour un mec qu’il voulait que je le déshabille, je me mis alors a rire et repris un air sérieuse en posant mes mains sous son tee- shirt, je finis alors par lui enlever, pendant ce temps il avait laissé tomber son pantalon. Puis il glissa ses mains le long de mon dos jusqu'à venir dégrafer mon soutient gorge. Il nous fit ensuite entrer dans la baignoire et alluma le pommeau de douche sans me lâcher et encore heureux, sinon je ne serais pas resté debout longtemps. Je lui rendais avec plaisir ce magnifique sourire qu’il me donnait tandis que l’eau coulait sur nos corps je tandis le bras pour attraper la fleur de douche, je lui fis un petit sourire avant de lui demander :
-Tu me passe le savon s’il te plait, je ne peux pas l’attraper !
Une fois que cela fut fait, j’en mettais sur la fleur de douche et commençais à nettoyer la peinture que j’avais mise sur son corps. Enlevant alors la peinture sur son bras, puis celle dans son dos en me collant tout contre lui comme pour faire un câlin. Puis je lui fis un autre sourire en me redressant, avant de pencher la tête légèrement en arrière pour faire couler l’eau sur mon visage et ainsi humidifier et nettoyer la peinture taupe qui avait séché sur mon visage.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste aimait le contact de l’eau, mais il aimait aussi le fait de tenir la jeune femme dans ses bras, la regardant essayer d’attraper la fleur de douche, il sourit et accepta de lui attraper en ne la quittant pas des yeux. « Oui Andy ». Batiste lui tendit ce qu’elle demandait avant de la laisser venir se mettre, enfin pas se mettre mais se colla encore plus au corps du jeune homme avant de mettre sa tête en arrière, ce qui a vrai dire la rendait encore plus sexy, d’ailleurs il ne put s’empêcher de lui poser des bisous dans le cou ; il venait de se faire nettoyer par une de plus jolie fille de la ville d’ailleurs, il ne put s’empêcher de laisser ses mains se balader dans le dos de la jeune femme, il la désirait ça c’était sure, mais ce qui comptait en ce moment c’était de faire avancer ce qu’il construisait. Alexander continua de profiter de la jeune femme, avant de sortir de la douche, il attrapa un essuie qu’il mit sur les épaules de la jeune blondinette. Avant de la rassoir près de l’évier, il se fit une place face a elle avant de l’embrasser tendrement. « Je veux nous donner une chance, je suis prêt à me battre pour toi, pour nous ! » Batiste la blotti contre lui, il lui caressant le cou, c’était ce qu’il voulait maintenant, prendre soin des gens qu’il aimait et depuis un bout de temps elle avait sa place dans le petit cœur du jeune homme, mais il n’avait encore jamais su lui dire telle quelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je galérais un peu à attraper ce que je voulais, j’avais donc demandé de l’aide à Batiste et ce dernier n’avait pas tardé à me tendre ce que je voulais, j’avais alors effacée les traces de peinture que j’avais mis sur son corps, avant de me passer la tête sous l’eau, moment où il profita pour déposer quelques baisers dans mon cou. Je sentais ses mains caresses délicatement mon dos, et je lui fis un petit sourire suite à cela, puis une fois que l’on fut lavé l’un comme l’autre, il attrapa alors une serviette et me la donna, je l’enroulais alors autour de mon corps avant qu’il ne m’aide à m’assoir à nouveau sur le bord de l’évier, il vint alors joindre à nouveau ses lèvres au miennes, avant d’interrompre le baiser pour m’annoncer qu’il veut nous donner une chance, puis il me sert contre lui, je réponds a cette étreinte avant de tendre le bras pour prendre la petite serviette et l’enrouler autour de mes cheveux, la vive douleurs dans ma jambe me poussait a interrompre rapidement ce moment pour vite allez voir le médecin, je lançais donc un petit regard à batiste ainsi qu’un sourire avant de lui dire :
-Bon je ne peux définitivement pas aller chez le médecin habillé comme ça ! Tu m’emmène jusqu'à ma chambre ou tu choisis dans ma garde robe ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda se sécher les cheveux, avant de l’entendre lui dire qu’elle ne pouvait définitivement pas sortir comme ça. Mais il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui annonça dans la seconde partie de la phrase ou il pouvait choisir les vêtements qu’il voulait lui mettre, il la porta dans la chambre avant de la mettre sur le lit et de fouiller la garde-robe de la jeune femme, découvrant des tenues assez sexy qui le fit rire, mais il se décida de prendre un jeans slim avant de se dire que c’était peut-être pas pratique dans l’état de la jeune femme, il prit une jolie robe mi long avant de chopper des sous-vêtements au hasard…il les donna à la jeune femme en espérant que ca lui plairait tout de même, Bat avait essayer d’accorder un maximum les vêtements choisi, avant d’aller chercher son jeans et son t-shirt, en réfléchissant ce qu’il faisait maintenant que son boxer était un peu mouillé, il décida de l’enlever et d’enfiler son jeans sans boxer, puis il attacha ses chaussures avant de venir sur le lit en regardant si il pouvait aider la jeune blondinette. « Andy…tu sais que ça devrait être interdit d’être aussi nue, devant moi. » Alexander se mit a rire en ne la quittant pas des yeux, il enfila son t-shirt avant de se remettre a parler. « Si tu as besoin d’aide, je suis là…pour t’habiller…c’est choquant cette phrase de ma part… » Bat s’allongea sur le lit en attendant une réponse quel qu’elle soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)