et maintenant ?
Le groupe de jeunes a lancé un véritable mouvement de masse. Les passagers de Park Street, descendus un à un sur les rails, traversent la fumée ample pour rejoindre l'accident. Impuissants, les agents ne sont pas suffisamment nombreux pour les retenir et les empêcher de rejoindre les tunnels. Alors, ils choisissent de suivre à leur tour. C'est un homme, visiblement policier, qui hausse le ton de façon à se faire entendre par
tous les sauveteurs improvisés." On ne sait pas dans quelle situation se trouvent les blessés, et nous ne sommes pas médecins, d'accord ?" une femme, probablement sa coéquipière, renchérit également :
"Ne bougez aucun blessé grave ! Je comprends que vous soyez inquiets pour ces gens, mais les secours arrivent, et c'est leur rôle de sauver des vies." Tous semblent acquiescer en silence, ne sachant pas à quoi s'attendre. Ils découvrent rapidement les dégâts. Un décor qui glace le sang.
Le metro est à moitié renversé, et sa face avant s'est encastrée dans un mur, visiblement déraillé. Un départ de feu explique l'odeur de brûlé ainsi que la fumée qui se dégage sur le quai. Et à l'intérieur du métro, les survivants se battent pour parvenir à ouvrir les portes. Le policier prend à nouveau la parole :
"Ok, alors que les choses soient claires ! Ceux qui vont au niveau du premier wagon, votre priorité est d'éteindre ce feu ! La moitié du groupe, allez chercher des extincteurs au niveau de la sortie de secours là bas. L'autre moitié, avec moi, on va essayer d'ouvrir ces portes. Rappelez vous, on ne bouge pas les blessés graves ! Si vous vous sentez mal, vous dégagez. Si vous voyez des blessés qui saignent beaucoup, stoppez les hémorragies en attendant les secouristes.
Ceux qui vont au deuxième et troisième wagon, ouvrez ces foutues portes ! Accompagnez les blessés qui peuvent marcher en sécurité aux sorties de secours, mais dites leur de rester à proximité, les secours doivent les examiner." Tous semblent avoir compris les indications, et commencent alors à se fractionner en plusieurs groupes, pour tenter de maîtriser la situation et faciliter l'arrivée des secours.
((
vous avez carte blanche pour trouver le moyen d'ouvrir les portes. faites travailler vos méninges, soyez imaginatifs, et surtout, ne faites pas ça du premier coup, sinon, c'est pas drôle ))
à l'intérieur des wagons
Pour les personnages encore conscients, vous
voyez les personnes de Park Street arriver. Toutefois, les portes sont verrouillées, mais malgré vos tentatives, impossible de sortir. Vous ne pouvez qu'observer les personnes qui sont venues à votre secours, et communiquer à travers les quelques éclats de vitre brisée.
Non, vous ne pouvez pas passer par les fenêtres (trop facile), celles-ci sont trop étroites et non pratiques pour les blessés graves. Maintenant, il faut que tous ensemble, vous faisiez travailler vos méninges pour parvenir à ouvrir les portes du wagon, et vous enfuir
liste des blessés et de leur situation
☾
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S ⊹ Après avoir été propulsée dans le wagon, Agathe se retrouve dans une mare de sang qui est le sien. L'arrière de son crâne est ouvert, elle réalise pas tout de suite l'ampleur de la situation puisqu'elle est totalement à l'ouest. Quelques éclats de verre se sont plantés dans sa main. Ce qui est le plus inquiétant est l'ouverture de son crâne qui saigne abondamment.
☾
@Ahreum Min ⊹
consciente, choc à la tête qui se manifeste en troubles de la vision et de l'orientation, bras droit cassé, entorse à la cheville gauche, multiples hématomes et coupures sur le corps.☾
@ALAN LANDRUM ⊹ Gît au sol près d'une cadavre de petite fille, un gravât résultant de l'explosion écrasant sa jambe droite et l'empêchant de faire le moindre mouvement
☾
@Antonio Munoz ⊹ quelques plaies, un barre de fer enfoncé dans le pectoral droit et un début d'AVC
☾
@apple young ⊹ l'arrière de son crâne a rencontré la vitre du wagon, qui a créé une ouverture profonde qui saigne abondamment
☾
@Camille Ainsworth ⊹ barre de fer qui lui traverse le flanc, incapacité à bouger, accrochée à une personne décédée
☾
@CARLA SCORSESE ⊹ dû au choc, l'une des vitres explose et un morceau brisé s'est planté dans l'artère de carla. dans l'agitation, ce même morceau se retire, faisant couler son sang en abondance.
☾
@CARMELLA MOORE ⊹ complètement sous le choc et un morceau de verre qui s'est planté dans son bras menace de se retirer de provoquer une grave hémorragie.
☾
@Chad.W. Miller ⊹ Blessure par le dé ⊹ Dans l’accident, une des vitres explose, projetant des bouts de verre dans le wagon. L’un d’eux vient se planter dans ton bras et touche l’artère. Si tu le retires, ton sang coulera abondamment.
☾
@Dimitri A. Marriott-W ⊹ Barre de métal dans le flanc gauche qui a empalé Dim et qui a touché la rate
☾
@Eowyn Clark ⊹ jambe coincée entre des sièges
☾
@Fionna C. Rowling ⊹ l'accident brise une des barres sur laquelle elle s'emballe le flanc. Fionna doit attendre que les secours viennent la sauver, la douleur l'empêche de tenter quoi ce soit.
☾
@gaïa murdock ⊹ inconsciente ( trauma crânien )
☾
@HyunJae Stark ⊹ Dans l'incident, il s'est fortement cogné contre une parois du train et est maintenant inerte sur le sol, inconscient
☾
@ji-sung lee ⊹ après avoir été chamboulé, sung s'est retrouvé avec un morceau de verre dans le bras. morceau ayant atteint l'artère. seule blessure apparente. le hic, avec sung c'est qu'il souffre d'une insensibilité congénitale à la douleur. impossible donc pour lui de dire s'il a mal quelque part, ne ressentant rien. il attend donc sagement sans bouger pour éviter de possiblement aggraver son état.
☾
@K. Malik Al Zahid ⊹ saigne abondamment à l’arrière du crâne
☾
@LAÏA LEEUWEN ⊹ a perdu connaissance.
☾
@LEILAH NASBI ⊹ un rein perforé et des difficultés respiratoires
☾
@LYNA AL ZAHID ⊹ saigne abondamment et est dans le coma (ouverture au crâne)
☾
@Mahé Rothschild ⊹ Mahé s'est cogné fortement la tête contre l'une des portes du métro lorsque toutes les personnes présentent furent projetées. Il fait une commotion cérébrale et est présentement inconscient.
☾
@Mala Tenenbaum ⊹ Tête qui tourne, semi-consciente, allongé sur le sol avec quelqu'un d'inconscient sur elle. Horribles douleurs dans le bras à causse d'un bout de verre planté dedans, atteignant directement l'artère.
☾
@Mickey Ainsworth ⊹ inconscient sur le sol, avec deux traumas crâniens. Pronostic vital est engagé.
☾
@neyla al zahid ⊹ Avec la violence, la violence de l'impact, tu es retrouvée inerte sur le sol et tu es considérée comme polytraumatisée à la suite de deux traumatismes crâniens, le pronostic vital est engagé.
☾
@SANA BUKOVSKI ⊹ avec le choc émotionnel, elle a commencé à sentir des picotements le long de ses membres d'un seul côté de son corps, sa vision étant troublée, elle voit flou et n'arrive plus à bouger son côté droit, ni à parler car elle sent de la lourdeur au niveau de sa mâchoire droite.
☾
@SOOJIN MIN ⊹ a été projetée contre une vitre au moment de l'accident. elle présente un polytraumatisme : traumatisme crânien léger et blessure abdominale qui touche l'estomac. le pronostic vital est engagé, il
ne faut pas déplacer son corps sans examen ni personnel qualifié.☾
@TAMSIN B. WATTS ⊹ L'accident brise une des barre sur laquelle elle s'empales le flanc. Elle attends les secours, la douleur l'empêche de vouloir tenter quoi que ce soit + elle tombe inconsciente dû à la douleur.
☾
@WADE MARSHALL ⊹ arrière du crâne ouvert en deux, hémorragie externe, perte de connaissance et de certaines fonctions à venir
☾
@Wyatt O. Hunter ⊹ Plaie à l'arrière du crâne et artère coupée au niveau du bras. Dans un semi-coma.
☾
@Yeon-Min Lee ⊹ s'est fait projeté, s'est fracassé la tête contre une vitre donc il a une plaie à l'arrière de la tête, a été inconscient quelques minutes, il divague.
☾
@ZEPH BLYTHE ⊹ un possible traumatisme crânien (blessure ouverte au crâne) ainsi que un début de vertige.