Invité
est en ligne
Invité
Aidé par d'autres personnes, les flammes commencent à dépérir et je jette mon extincteur quand je vois les portes s'ouvrir. Je laisse les autres finir avec tout ça. Je n'ai qu'un seul but retrouver, Dimitri et Lydia. Je rentre à l'intérieur du Wagon jetant un coup d'oeil à mon père pour lui montrer que je ferais attention. Je baisse mon écharpe placée sur ma bouche la fumée un peu dissipée et je longe le wagon du mieux que je peux. Le spectacle est macabre, horrible, pire que dans toutes les scènes que j'aurais pu m'imaginer. L'adrénaline me fait avancer, car j'ai juste envie de vomir et la nausée ne semble pas redescendre. C'est bien pire que tous les cartels de drogue sur cette terre. Il n'y a que l'agonie qui se fait entendre. «DIM ! LYDIA !» Je scande leurs noms en espérant une réponse, mais je n'attends que de l'écho. Je souffle un moment en me concentrant en avançant encore un peu jusqu'à ce que je tombe sur l'image que je me refusais jusqu'à présent. Il est là, empalé comme un vulgaire chiffon. Je trébuche, je cours comme une défoncée vers lui. Je m'arrête un moment devant lui stupéfaite. Je tends mes bras vers la barre de fer. «BOUGE PAS ! je vais te sortir de là.» Le sang se déverse abondamment à ses pieds en créant un nouvel océan complètement atroce. Il semble être dans les vapes, ma tête part en cherchant une solution impossible. Il n'y a rien à faire, si je tire, si je tente de le bouger, la situation va se détériorer. «QUELQU'UN MERDE, J'AI BESOIN DE QUELQU'UN ICI.» Je prends son visage entre mes mains. «DIM', reste avec moi, RESTE AVEC MOI.» Mes larmes se rabattent sur mon visage. «Dim'...» Ses yeux révulsent et il tombe dans le noir. «Réveille-toi...va-t’en pas. » Je tapote un peu son visage avant de lâcher un crie complet de rage et toutes les larmes possibles dans la même intensité. Et je reste contre lui, sous le choc de le voir ainsi, le protégeant du reste des évènements, protectrice de mon amour envolé. Parce que je l'avais promis et même dans la mort j'aurais voulu l’accompagner.
@Dimitri A. Marriott-W @Daryl Nicholson
(Invité)