Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°1 ► impact fort
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


red line, wagon n°1 ► impact fort

+2
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
6 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : red line, wagon n°1 ► impact fort VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : red line, wagon n°1 ► impact fort Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
red line // wagon un



Informations


17h03. Comme bien souvent à cette heure-ci, le métro est bondé par une foule ne souhaitant qu’une chose : rentrer chez eux. Bien plus pratique que la voiture pour éviter les bouchons en ville, les gens se précipitent sur la Red Line qui permet de relier Harvard à tous les quartiers de Boston sans oublier le MIT. Trajectoire paisible pour certains, étouffante pour d’autres. Tout le monde n’a pas le privilège d’avoir le droit à un siège et les plus petits formats se retrouvent coincés sous des aisselles. Une autre journée banale à Boston, il va sans dire.



  • Ce topic est pour les personnes préférant avoir un impact fort sur leurs personnages
  • Vous êtes dans le premier wagon après la tête de train
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
  • Veuillez noter que pour le moment, comme le souligne le contexte, tout est parfaitement normal. Un maître du jeu viendra lui même dans le topic pour annoncer le début de festivités.




Informations



► QUAND IG : 31 janvier 2020, 17h03 environ
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les personnes souhaitant avoir des conséquences fortes sur leurs personnages



À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Habilement accrochée à l’une des barres de la rame, une musique probablement trop forte envahissant ton conduit auditif, t’es dans ta bulle. Les yeux clos, ignorant le monde autour de toi et ce qui peut bien se passer, tu te concentres pour garder l’équilibre entre une accélération et un coup de frein du métro. Toi, tout ce qui t’importe, c’est de pouvoir rejoindre le centre de Boston pour retrouver quelques-uns de tes amis et assister à une représentation de théâtre que t’attends depuis de trop longues semaines déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En sortant de cours, je croise @Cléolya A. Strauss et on se décide de rentrer ensemble et de passer la soirée ensemble, histoire de prendre de nos nouvelles et pour que je puisse lui parler de ce qui se passe dernièrement dans ma vie. Sauf que ça fait déjà bien dix minutes qu'on atteint mon chauffeur, alors je prends mon téléphone pour pouvoir l'appeler et là c'est le drame. Il est bloqué dans un embouteillage monstre dans Boston. Sauf que clairement je compte pas rester ici plus longtemps à attendre. Je dis à mon chauffeur de laisser tomber, que je vais trouver une autre solution, et je me tourne vers Cléolya. " Bon bah t'as déjà pris le métro ? " Que je demande à la jeune femme en rigolant. Tant pis on va expérimenter tout ça. " Allez vient. " On descend sur les quais et évidemment c'est plein de monde. Je soupire. La galère. Et ça l'est encore plus quand le métro arrive et qu'on monte dedans. Evidemment pas de place pour s'asseoir. On est débout et y a plus qu'à attendre. " C'était la pire journée pour mettre un costume aujourd'hui. " Mais j'étais passé au boulot de matin avant de venir à l'université, donc pas le choix. Attendons et soyons tout simplement patient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

encore une journée qui s'achève, la pression qu'elle relâche, pressant le pas pour atteindre son objectif : rentrer chez elle. camille, elle a finit par prendre l'habitude du métro de boston. premièrement parce qu'il s'agit de son moyen majeur de déplacement et ensuite parce que dans le fond, ce n'était jamais bien long. alors bien sûr, on était loin de londres, de la politesse et de la propreté mais à peine avait-elle passé les portes métalliques qu'elle plongeait ses écouteurs dans ses oreilles se laissant embarquer dans un autre monde, appuyé contre une barre, les yeux mi-clos. vingt minutes, juste ça. et elle pourrait s'affaler dans son canapé, se laisser mourir devant netflix ou même se faire couler un peu. un large panel de possibilité qui lui permet de penser à autre chose quand le monde s'entasse, quitte à s'écraser les uns les autres. vingt minutes, juste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’arrive pas à croire que je sois dans l’obligation de prendre le métro pour entrer chez moi. Combien de chance il y a-t-il pour que mon chauffeur ait de la mortalité dans sa famille et que ma propre voiture soit en réparation. Je me le demande bien… Hors de question pour moi de prendre un taxi et de devoir attendre dans le trafic de Boston, alors je suis obligé de me coltiner le métro et ses senteurs de sueur et tous ces gens bizarres. Heureusement que nous sommes vendredi et que le week-end pointe enfin le bout de son nez. Je m’engouffre donc dans le tas de ferrailles, écouteurs sur les oreilles n’osant pas m’asseoir sur les bancs. Non mais s’il fallait que des gens ait pissé, ça ne fonctionnera pas avec moi. J’espère tout de même que des clodos ne m’adresseront pas la parole, ça serai trop… crade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un sac en bandoulière sur l'épaule, j'ai les yeux rivés sur l'écran de mon portable. Plus précisément sur les dernières photos que j'ai prises de mon séjour à Hawai. La chaleur de l'endroit me manquait déjà. Et comment ne pas y penser quand on se retrouve coincée sous ces néons, lumières des plus désagréables d'ailleurs. À se demander pourquoi j'avais décidé de prendre le métro ce matin plutôt que de prendre ma voiture pour aller en cours. Ah oui, accident sur mon trajet qui causait apparemment de grand retard et une grosse congestion. J'avais pas envie d'attendre dans ma voiture, c'était plus simple de prendre le métro qui passe près de chez moi. Ça impliquait donc que je devais le reprendre pour retourner à domicile également. Et je devais avouer que j'avais faim. j'avais vraiment hâte d'arriver chez moi pour voir quel somptueux repas m'attendait. Notre cuisinière se donnait toujours à fond pour nous préparer quelque chose de délicieux à se mettre sous la dent. Elle y mettait beaucoup du sien, laissant aller ses talents culinaires uniquement pour le bonheur de nos papilles. Rien que d'y penser, j'en avais l'eau à la bouche. Plus que quelques stations et je n'aurais plus qu'à marcher jusqu'à mon loft.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


On m'avait invité à un anniversaire de l'autre côté de la ville. Comme j'avais pas nécessairement envie de faire de la route avec ma voiture, j'avais choisi de prendre le métro. Comme ça, si j'finissais trop bourrée aucun risque de faire un accident en revenant chez moi. Je cédais ma place à une femme enceinte, je me décalais légèrement pour lui laisser de la place. Cette dernière me lançait un sourire pour me remercier. J'pouvais pas m'empêcher de baisser mon regard vers son ventre et me dire que si j'avais pas perdu mon bébé y a quatre mois, j'aurais pu avoir la même grosseur. Je m'adossais contre le mur en essayant de coller mes pieds au sol, ça serait bête de revoler de l'autre côté dès que ça freinerait. Je détournais mes yeux vers la fenêtre en pensant à autre chose.   
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : red line, wagon n°1 ► impact fort 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

red line, wagon n°1 ► impact fort 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

red line, wagon n°1 ► impact fort 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

red line, wagon n°1 ► impact fort 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : red line, wagon n°1 ► impact fort 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

red line, wagon n°1 ► impact fort TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22817
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
IN

Un rendez-vous à Harvard, un nouveau contrat signée et quand je suis sur le quai. Je laisse passer un métro, puis entre dans le second qui se présente à moi. Toujours aussi rempli, mais j'ai pas envie d'en laisser passer douze avant d'entrer dedans. J'entre finalement dans le métro, et c'est les yeux rivés sur le téléphone. Envoie encore quelques messages, à mon père pour lui dire que je vais bien, à Scarlett aussi. Réponds à quelques mails, entre deux et me faufile dans un coin du wagon.
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

pourquoi l'équipe sephora t'avais envoyé à l'autre bout de boston pour travailler dans un autre magasin pendant les soldes ? Et toi, comme un pigeon, tu avais répondu oui. Tu étais obligé de prendre le métro pour te rendre à ton boulot. ce qui avouons-le, te faisait bien chier. écouteurs dans les oreilles, tu étais debout en train de te tenir à cette barre de fer. étant dans la médecine, tu savais trop bien les risques pour tomber malade. heureusement, que ton sac à mains, tu avais toujours du gel antibactérien pour les mains. Les stations de métro s'enchaînaient et le temps semblait si long. heureusement que la musique était là pour te tenir compagnie.
(Invité)
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : red line, wagon n°1 ► impact fort 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
red line, wagon n°1 ► impact fort 5iBsQQK

Bannière:


red line, wagon n°1 ► impact fort 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

red line, wagon n°1 ► impact fort 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
red line, wagon n°1 ► impact fort Original red line, wagon n°1 ► impact fort Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


red line, wagon n°1 ► impact fort 819991600fullmagdalenazalejska4 red line, wagon n°1 ► impact fort 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
red line, wagon n°1 ► impact fort 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
red line, wagon n°1 ► impact fort Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 306
Messages : 6815
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
IN

Saleté hiver où il fait trop froid pour prendre son vélo, tu aurais préféré car vu le monde dans la rame de métro tu n'avais pas envie d'y monter, tu n'aimais pas le vent froid te fouetter le visage quand tu roulais. Tu serais bien rentrée à pied mais tu travaillais au Drink ce soir, commençant à 18h tu n'avais pas envie d'être en retard. Te voilà donc debout dans le métro bondé, tu avais quand même trouvé moyen d'être accolé à la vitre car il n'y avait pas de siège libre. Tu avais l'habitude de tout ce monde, d'ailleurs tu aimais bien regarder les gens et essayer de deviner ce qu'il faisait dans la vie. Tu aperçu alors Tamsin que tu avais déjà croisé à la salle de sport, tu lui touchas le bras quand elle passa non loin de toi pour signifier ta présence, discuter c'est toujours mieux que de rester seule pendant le reste du trajet. « Bonjour madame Strudwick ! »

@Tamsin B. Watts
(Mala Tenenbaum)





red line, wagon n°1 ► impact fort 5mC2bng5_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)