Invité
est en ligne
Invité
La douleur était de plus en plus sourde et insistante, plus sournoise et même si porter ma main à l'arrière de mon crâne d'où suintait le sang ne m'apporterait aucun soulagement, j'avais bon espoir, un espoir illusoire. Ce n'est qu'en relevant les yeux vers l'avant de la carlingue en grimaçant, oubliant un instant mon voisin au bras ensanglanté (Chad) que j’entr’aperçus une crinière familière et tentai désespérément de me relever. Première fois et premier échec dû aux vertiges que je mis sur le compte de ma blessure, j'ai dû attendre plusieurs secondes encore, fermant les yeux pour reprendre un peu mes esprits, en proie à la confusion et à la peur qui s’insinuait petit à petit. Il serait si facile et si préférable de m'assoupir juste une minute, juste un instant, de laisser faire les autres pour une fois... Mais si la vie m'a bien appris une chose, c'est qu'on ne peut que compter sur soi.
Alors j'ai rampé sur quelques mètres jusqu'à sa rencontre, ai laissé s'échapper son prénom parmi les gémissements nous entourant, " Fionna " . Mais il n'y avait pas que çà en guise de fond sonore: des voix commencèrent à s’élever, des bruits d'impacts contre le fuselage métallique pour prévenir d'une présence humaine au dehors. Nous n'étions plus seuls.
J'ai donc pris appui sur un duo de sièges pour me remettre lentement debout, manquant de peu de m'affaler, tout en détaillant avec une étrange fascination l'objet qui la perforait de part en part. Ma main est venue péniblement caresser son visage en un faux-semblant de confiance. " Fionna... Reste ... avec moi. " Impossible de la bouger sans retirer l'objet mais peut-être que cette barre peut être désolidarisée...
Alors j'ai rampé sur quelques mètres jusqu'à sa rencontre, ai laissé s'échapper son prénom parmi les gémissements nous entourant, " Fionna " . Mais il n'y avait pas que çà en guise de fond sonore: des voix commencèrent à s’élever, des bruits d'impacts contre le fuselage métallique pour prévenir d'une présence humaine au dehors. Nous n'étions plus seuls.
J'ai donc pris appui sur un duo de sièges pour me remettre lentement debout, manquant de peu de m'affaler, tout en détaillant avec une étrange fascination l'objet qui la perforait de part en part. Ma main est venue péniblement caresser son visage en un faux-semblant de confiance. " Fionna... Reste ... avec moi. " Impossible de la bouger sans retirer l'objet mais peut-être que cette barre peut être désolidarisée...
@Fionna C. Rowling
BLESSURE: Le choc te projette en arrière, l’arrière de ton crâne se fracasse contre la vitre, créant une ouverture profonde qui saigne abondamment.
(Invité)