Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinquième session de bizutage - Page 6
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


cinquième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Lahey Tu peux désormais voir la réponse cinquième session de bizutage - Page 6 3997999705 cinquième session de bizutage - Page 6 1881463262

Mais je l'ai mis sous hide au cas où des petits bizuts décident de passer par là et voir la réponse cinquième session de bizutage - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain... jets d'accorddddddddd
c'était celui là qui me faisait douter mdrr
top top

du coup, il en faut encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fait les images et je me met sur la rédac guys cinquième session de bizutage - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, Aurélie a fait les 3 images floues (une d'un film, d'une célébrité, et d'un paysage connue)
J'ai fait deux rebus

Après je t'avoue que je ne sais plus ce qui a été fait cinquième session de bizutage - Page 6 927261665

Là je sais qu'Aurélie se penche sur un premier jet pour le texte d'explications et on vous montre pour tous le terminer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double poste sorry,

mais ouais voilà, elle a tout dit cinquième session de bizutage - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, ça marche on fait ça
je suis pas loin face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faudra aussi se mettre d'accord avec qui participe au bizutage pour donner des indices si besoin ou encore dire aux membres s'ils ont trouvé la bonne réponse aux énigmes etc...

Un "chef" de la sécurité pour que tous se déroule bien..
Je vous avoue que ça ne me dérange pas du tout de faire participer Ciara, ça me permettrait de la sortir un peu du placard cinquième session de bizutage - Page 6 3997999705
Et je pense que je m'amuserais à leur mettre des bâtons dans les roues en plus cinquième session de bizutage - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut être à deux au pire ?
genre ciara elle endossera le rôle de la méchante qui veut pas que ça se déroule bien cinquième session de bizutage - Page 6 550846730 cinquième session de bizutage - Page 6 636082422 et orion ce sera le gentil lui, celui qui donnera les indices un peu trop facilement quand il les verra galérer ? face cinquième session de bizutage - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et du coup, on pourrait même se fight toi et moi pendant le bizutage parce que je nique tout tes plans face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non en vrai, si faut être deux, moi je veux bien me joindre à toi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)