Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinquième session de bizutage - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


cinquième session de bizutage

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : cinquième session de bizutage - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : cinquième session de bizutage - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les Dudleys!


Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la cinquième session de bizutage sera lancée vendredi le 24 janvier, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, rédiger le tg dans son intégralité et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard mardi, le 21 janvier, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous. Plus que quelques jours!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ciara Ferrari a écrit:
Sinon côté énigme vous avez penser à un genre en particulier pour que je me penche sur ça aussi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'crois que c'était sur des photos floutées et l'alphabet à l'envers j'crois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup, oui un membre s'incrustera pour dire si oui ou non, l'énigme est trouvée, c'est le mieux j'pense si en effet l'énigme est faux et que le dé marque réussi cinquième session de bizutage - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ji-Sung Lee a écrit:maybe ce serait mieux de travailler sur un rébus


Chanel Underwood a écrit:j'avoue, le rebus c'est mieux

Donc si je me fis à ça, c'est plus les phrases avec les images que j'ai proposé cinquième session de bizutage - Page 3 1616978029
Mais ma question n'était pas celle-là, mais plus quel genre d'énigme vous aviez en tête ? Des énigmes qui permettait de trouver des indices afin de trouver le "trésor" à la toute fin ?

Je veux bien m'occuper de la rédaction si nécessaire (sachant qu'il ne reste que 3 jours pour tout compléter) mais on doit se mettre d'accord sur la façon de procéder et que ça soit compréhensible pour les bizuts cinquième session de bizutage - Page 3 1365124802
Parce que là pour l'instant, j'avoue que je ne comprends pas grand chose de ce que vous avez discuter cinquième session de bizutage - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors des énigmes qui permettent de trouver les 6 cartes à reformer pour trouver l'endroit où serait cacher un téléphone satellite et donc un numéro à contacter pour que les membres de la dudley viennent les secourir. D'où je me dis qu'un seul membre dudley peut être désigné pour être l'accompagnateur(trice) et répondre si oui ou non un membre aurait réussi à trouver un énigme. cinquième session de bizutage - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'endroit sera bumpkin island :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première photo : on peut mettre une pièce de la carte sur CAMPGROUND TERRAIN
https://npplan.com/wp-content/uploads/2018/05/Boston-Harbor-Islands-030.jpg ( à flouter l'image bien entendu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je ne sais pas si je suis trop fatiguée ou si je pense à trop de chose en même temps, mais j'ai un peu de mal à comprendre où vous voulez en venir et comment vous voulez que le bizutage fonctionne.
Alors, je peux vous laissez faire et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, je vais vous venir en aide avec grand plaisir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'vais essayer d'expliquer ça en détaillant un peu. La carte doit être reformée comme un puzzle, c'est à dire qu'elle sera déchirée en 6 parties, les parties seront cachées dans des endroits de l'île que j'ai cité plus haut. Maintenant les énigmes (en image et autres...) serviront à trouver où sont cachés les 6 parties. Une fois qu'ils auront les 6 parties, ils pourront reformer la carte (comme s'ils faisaient un puzzle en fait) et une fois la carte reformée, ils découvriront l'endroit où se trouve le téléphone satellite et le numéro à contacter pour que les membres de la dudley viennent les secourir, histoire que le bizutage prenne fin. cinquième session de bizutage - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)