Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinquième session de bizutage - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


cinquième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Endroit du bizutage : île bumpkin island

La carte : celle de l'île bumpkin island

Énigmes : la carte étant déchirée en 6 parties, les énigmes serviront à retrouver les 6 parties cachées à certains endroits de l'île.

Fin du bizutage : une fois qu'ils auront reconstitués la carte, ils découvriront l'endroit où se trouve le téléphone satellite et le numéro à contacter pour que les membres de la dudley viennent les secourir, histoire que le bizutage prenne fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant il faut trouver 6 endroits de l'île, histoire de construire des énigmes autour d'eux.
Bon quelques recherches sur Google et voici trois endroits cinquième session de bizutage - Page 4 1365124802
https://npplan.com/parks-by-state/massachusetts-national-parks/boston-harbor-islands-national-recreation-area-park-at-a-glance/boston-harbor-islands-national-recreation-area/ (Bumpkin Island shoreline)
https://npplan.com/parks-by-state/massachusetts-national-parks/boston-harbor-islands-national-recreation-area-park-at-a-glance/boston-harbor-islands-national-recreation-area/boston-harbor-islands-national-recreation-area-bumpkin-island-historic-sites/ (Farmhouse ruins on Bumpkin Island)
https://npplan.com/parks-by-state/massachusetts-national-parks/boston-harbor-islands-national-recreation-area-park-at-a-glance/boston-harbor-islands-national-recreation-area/boston-harbor-islands-national-recreation-area-bumpkin-island-campground/ (campsite#7 on Bumpkin Island)
Déjà ces 3 premiers endroits on peut prendre les photos et les rendre hyper flous (ou autres) pour que ce soit difficile à repérer.

Ensuite pour les 3 autres, il y'a d'autres endroits sur le site qu'on peut utiliser pour créer les énigmes.  En alphabet à l'envers comme l'a proposé Sung, ou en phrases derrière les images comme l'a proposé Ciara)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avoue que je ne voyais pas vraiment le cheminement de la chasse au trésor comme ça.
Perso ça ressemblait plus à quelque chose comme ça:
Les bizuts tire le dé réussi/échoué dans le but d'obtenir un énigme. Quand ils ont un réussi on leur file un premier énigme à résoudre (énigme étant un rébus un message codé ou deviner une image)
Il nous tag quand il propose une réponse comme ça on peut leur dire si oui ou non c'est bon. Et on leur donne un morceau de carte quand ils ont bon.
Une fois l'énigme trouvé ils peuvent retirer le dé et ainsi de suite jusqu'à avoir résolu tous les énigmes et donc réuni les 6 pièces du puzzle.
La carte reconstituée correspondrait à un lieu de l'île où se trouve le téléphone satellite.

Je pense c'est plus simple. Mais bon à vous de decider. Je me porte volontaire pour faire des images mais on doit se décider vite. cinquième session de bizutage - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee MDR là c'est moi qui comprends plus rien, j'ai dû me perde en route cinquième session de bizutage - Page 4 1881463262
Du coup, vaudrait mieux partir sur ton idée vu que c'est la plus simple cinquième session de bizutage - Page 4 1881463262

Weshh on a plus que jusqu'à demain pour tout finir, il faut surtout vite trouver les 3 autres énigmes cinquième session de bizutage - Page 4 1365124802

@A. Ciara Ferrari est-ce que tu arrives à mieux cerner le bizutage via l'explication de Sung ? cinquième session de bizutage - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood haha oui je comprends plus ce que Ji a dit cinquième session de bizutage - Page 4 2157042859 (Il a tout de même fallut que je lui pose des questions sur Skype cinquième session de bizutage - Page 4 3997999705 )
Mais oui, je trouve ça bien tout de même


Mais la question est : les 6 énigmes chaque ? C'est individuelle ou en équipe ? cinquième session de bizutage - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari du coup maintenant faudrait trouver les 3 autres énigmes manquantes @Ji-Sung Lee s'occupe des images c'est ça ? j'vais encore travailler mon cerveau pour en trouver de nouvelles, ça serait vraiment pas de refus de recevoir un peu d'aide de tous les roses. cinquième session de bizutage - Page 4 1365124802


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vice-présidente ma belle, alors tu peux taguer tous les roses validés pour leur botter les fesses cinquième session de bizutage - Page 4 3997999705 Motives les troupes, nous on t'appuie cinquième session de bizutage - Page 4 3997999705  c'est pas le fun d'être toujours les mêmes à s'occuper des bizutages cinquième session de bizutage - Page 4 927261665

Et si tu me dis quel genre d’énigmes vous aviez en tête, je m'y met également cinquième session de bizutage - Page 4 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari j'pense qu'ils peuvent s'entraider, vu qu'à la fin, ils doivent trouver le téléphone pour quitter l'île. L'union fait la force. cinquième session de bizutage - Page 4 1365124802
Ensuite vu que Ji-Sung s'occupe des images à deviner, il ne reste plus qu'à faire des énigmes soit en rébus, soit en message codé cinquième session de bizutage - Page 4 1365124802

@Samantha Steinfeld @A. Ciara Ferrari @Alec Steadworth @Carmella Moore @Chanel Underwood @Chan-Sung Bae @Daisy W. Mendoza  @Dawie Sears @Ho-Chung Park @Hope J.F. Kennedy @Ji-Sung Lee @Lottie Windsor @Harry Rollins @Orion Lahey @Soojin Min on a b'soin de vous les bébés pour trouver trois autres énigmes. Nous n'avons plus que jusqu'à demain pour boucler cette cinquième session. cinquième session de bizutage - Page 4 1365124802

Donc voilà histoire de vous éclairer
Ji-Sung Lee a écrit:Les bizuts tire le dé réussi/échoué dans le but d'obtenir un énigme. Quand ils ont un réussi on leur file un premier énigme à résoudre (énigme étant un rébus un message codé ou deviner une image)
Il nous tag quand il propose une réponse, comme ça, on peut leur dire si oui ou non c'est bon. Et on leur donne un morceau de carte quand ils ont bon.
Une fois l'énigme trouvé ils peuvent re-tirer le dé et ainsi de suite jusqu'à avoir résolu tous les énigmes et donc réuni les 6 pièces du puzzle.
La carte reconstituée correspondra à un lieu de l'île où se trouve le téléphone satellite.

Wala wala. Ji-Sung s'occupera de faire 3 images à deviner. Du coup, il manque 3 énigmes, en rébus ou en message codé. On écoutera avec plaisir vos idées. cinquième session de bizutage - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood

Les rebus je peux m'en occuper sans problème :heaart: Vu que j'ai donné l'idée
Je sais pas là si tu comprends ce que je veux dire, je ne parlais pas de lettre inversée, images floues, rebus cinquième session de bizutage - Page 4 927261665 Parce qu'il y a plusieurs sortes d'énigmes.

Exemple :
Le mot miroir (les lettres inversées)
Les bizuts devront trouver un moyen de le lire dans le bon sens.

(une image de lettre inversées, que l'on peut lire dans le miroir...)

On peut leur donner un indice comme par exemple “il renvoie ton image et peut t’aider”…

C'est ce genre d'énigme que je parlais cinquième session de bizutage - Page 4 1881463262 Quel genre d'énigmes vous avez en tête cinquième session de bizutage - Page 4 550846730


Je ne suis pas certaine de bien me faire comprendre là... moi-même je suis confuse cinquième session de bizutage - Page 4 2157042859 cinquième session de bizutage - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les phrases à mettre en rebus genre ? cinquième session de bizutage - Page 4 1881463262

quelle genre d’énigmes vous aviez en tête ? Ça peut être n'importe quelle phrase ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)