Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinquième session de bizutage - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


cinquième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le troisième messages de suite cinquième session de bizutage - Page 5 3997999705

mais exemple :



cinquième session de bizutage - Page 5 Alphabet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR on va y arriver, les énigmes n'auront pas notre peau. cinquième session de bizutage - Page 5 1881463262
Alors pour les rébus des phrases quelconques ou bien de petites phrases tirées de films ou séries, j'ai tenté un cinquième session de bizutage - Page 5 1881463262

"Le lion ne s'associe pas avec le cafard" vive Astérix et Obélix Mission Cléopâtre cinquième session de bizutage - Page 5 1881463262
cinquième session de bizutage - Page 5 O3Klo

Et j'aime aussi ton idée pour les lettres inversés. Donc un mot + indice s'ils en demande un. cinquième session de bizutage - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari wala c'est çaaaa cinquième session de bizutage - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


cinquième session de bizutage - Page 5 Aspirateur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En question /réponse c'est pas un peu trop facile ? Suffiront qu'il cherche sur Google pour trouver la réponse et dans ce cas, les images ne serviront pas à grand chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi question réponse ?

On ne donnera pas la question, la question est le rebus, mais eux devront nous donner que la réponse cinquième session de bizutage - Page 5 550846730

Edit : J'ai mis la question pour vous cinquième session de bizutage - Page 5 166564858 Pour savoir ce qu'est le rebus.
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : cinquième session de bizutage - Page 5 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : cinquième session de bizutage - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : cinquième session de bizutage - Page 5 Valgiu10
cinquième session de bizutage - Page 5 Img_2410
cinquième session de bizutage - Page 5 Quipe-7
cinquième session de bizutage - Page 5 LA51N0r3_o
cinquième session de bizutage - Page 5 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
je suis trop désolée les filles, avec les partiels je suis un peu en retrait.. je rattrape mon retard rapidement dans l'après midi pour vous aider
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari gad, ils vont galérer OMG :laugh: heureusement que j'ai passé les bizutages :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy T'en fais pas chaton, après il ne va que rester la rédaction du TG à faire cinquième session de bizutage - Page 5 550846730


@Chanel Underwood C'est le but cinquième session de bizutage - Page 5 3997999705 Et tu n'as pas vue les images que @Ji-Sung Lee cinquième session de bizutage - Page 5 1881463262

Ils vont galérer et moi je vais me régaler cinquième session de bizutage - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain, faut vraiment que je suive le sujet...
désolé, je vais faire attention de bien participer la prochaine fois :heaart:

j'essaye de rattraper mon retard et du coup, là il manque quoi à faire exactement ? :/

sinon, je trouve que vos idées sont vraiment tooooop !
j'aurais pas trouvé mieux perso :o
mais si je peux aider un peu, même si c'est au dernier moment, bha, dites moi :heaart:

mais du coup pour celui ci https://i.ibb.co/JFDPgsh/aspirateur.png je dirais ( putain c'est chaud cinquième session de bizutage - Page 5 1881463262 )

qu'est ce qui monte et qui descend... et la suite j'arrive pas à dire parce que la dernière image je vois pas ce qui ya dessus ( ouais jsuis myope et alors ? cinquième session de bizutage - Page 5 1815259351 ) cinquième session de bizutage - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)