Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinquième session de bizutage
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

cinquième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâchez vos idées si vous en avez, tout est bon à prendre hanwii  Le mois dernier j'ai évoqué la possibilité de partir sur un bizutage inspiré de "maman j'ai raté l'avion" mais je pense qu'il vaut mieux garder ça pour la prochaine fois (sinon ça part encore sur des défis avec le dé et c'est vachement redondant avec tout ce qui a été fait jusque maintenant cinquième session de bizutage 1616978029 ).

On aimerait faire plus original et changer des habituels défis/gages donnés aux bizuts, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire à la place, pourquoi pas introduire des questions ou alors des défis plus libres (c'est pas vraiment des défis mais jsp une liste de requêtes des membres de la dudley pour que les bizuts nous prouvent leur allégeance, un truc vraiment très libre où ils doivent faire marcheur leur imagination pour nous convaincre m'voyez face )

Qu'est-ce que vous en pensez ? cinquième session de bizutage 387742012 (je suis en absence en ce moment btw donc si je réponds pas rapidement c'est normal mais promis je passe quand même par ici pour voir où ça en est et donner mes idées cinquième session de bizutage 2511619667 )

@A. Ciara Ferrari @Alec Steadworth @Carmella Moore @Chanel Underwood @Chan-Sung Bae @Daisy W. Mendoza  @Dawie Sears @Ho-Chung Park @Hope J.F. Kennedy @Ji-Sung Lee @Lottie Windsor@Maureen Gomez @Nolan Andrews @Orion Lahey @Soojin Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors la lumière a frappé mon cerveau ce matin cinquième session de bizutage 550846730 on pourrait partir sur une chasse au trésor cinquième session de bizutage 550846730 les bizuts sont envoyés sur une île de la baie de Boston, coupés de tout cinquième session de bizutage 387742012 et le but c'est de reconstituer une carte. genre ils vont devoir fouiller l'île pour trouver toutes les pièces de la carte. une fois cette carte formée elle donne l'endroit où serait cacher un téléphone satellite et donc un numéro à contacter pour que les super membres de la dudley viennent les secourir face
c'est tout pour moi cinquième session de bizutage 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est pas bête ce qu'Auré a proposé cinquième session de bizutage 550846730 Écoute, ça pourrait être vachement intéressant d'organiser quelque chose du genre cinquième session de bizutage 4205929361
Avec Énigme et tout le tralala cinquième session de bizutage 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee on est connecté par la pensée là cinquième session de bizutage 152426858 j'avais pensé aussi à une chasse au trésor, du coup, j'kiffe ton idée de ouf cinquième session de bizutage 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve la chasse au trésor, je trouve que ça peut avoir un côté très ludique et amusant cinquième session de bizutage 3997999705
Après, est ce que ça fonctionne en équipe ? Même si ça change rien sur le fait de valider le bizutage ? Est ce que les membres de la Dudley peuvent y aller avec eux en mode ninja pour leur mettre des bâtons dans les roues ? cinquième session de bizutage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chasse au trésor? C'est un peu doux. Si ils sont bizuts il faudrait corsé le bizutage et faire peur un tout petit peu.
Ou bien faire un bizutage comme

-Aller dans une zone interdite surveiller et faire en sorte de ne pas se faire repérer

-Tester leurs conditions physiques dans une tenue spéciale

-Recevoir une douche froide si mauvaise réponse a un questionnaire

-Composer une chanson en quelques minutes/ ou inventé une danse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bête d'ajouter une conséquence s'ils ne réussissent pas quelque chose, mais pour sur tout et n'importe quoi, je pense qu'il faudrait filtrer le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee oh super idée j'adore hanwii

et justement pour les endroits où se trouvent chaque morceau de carte on pourrait leur donner une énigme à résoudre pour qu'ils découvrent justement le nom du lieu et qu'ils puissent s'y rendre ?

et ensuite oui ajouter de temps à autres pourquoi par quelques conséquences pour les ralentir et rester dans l'esprit du bizutage cinquième session de bizutage 3997999705

@Lottie Windsor alors là très bonne question, je sais pas si on a le droit d’interagir dans le rp, je l'ai jamais vu dans les bizutages des autres maisons du coup je ne sais pas trop cinquième session de bizutage 1616978029
et yep ils forment une seule et même équipe (comme on a pas beaucoup de bizuts par session) donc ils peuvent s'entraider mais si certains sont absents, ne participent pas, ça n'impactera pas les autres qui peuvent continuer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ravie que l'idée vous tente cinquième session de bizutage 152426858 ouais on peut faire des énigmes (par contre je suis nulle pour en créer cinquième session de bizutage 1881463262)
je sais pas si c'est nécessaire de leur rajouter plein de bâtons dans les roues par contre. un bizutage ne veut pas nécessairement dire de leur faire plein de vilaines farces. je voyais cette chasse au trésor basée sur l'esprit d'équipe justement cinquième session de bizutage 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ji-Sung Lee a écrit:ravie que l'idée vous tente cinquième session de bizutage 152426858 ouais on peut faire des énigmes (par contre je suis nulle pour en créer cinquième session de bizutage 1881463262)
je sais pas si c'est nécessaire de leur rajouter plein de bâtons dans les roues par contre. un bizutage ne veut pas nécessairement dire de leur faire plein de vilaines farces. je voyais cette chasse au trésor basée sur l'esprit d'équipe justement cinquième session de bizutage 550846730

+ 10000 cinquième session de bizutage 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)