Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinquième session de bizutage - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


cinquième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui et pour répondre à la question de Lottie, les membres validés de la maison peuvent tout à fait s'incruster dans le bizutage. c'est une idée à exploiter si vous voulez quand même leur faire des petites farces en même temps qu'ils doivent réaliser leur mission cinquième session de bizutage - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup il faut qu'on trouve une île où va se dérouler le bizutage et les énigmes pour les morceaux de cartes à reconstituer.

Pour l'île j'ai pensé à castle island ou long island ou bumpkin island :heaart:

Pour les énigmes j'suis tellement nulle pour ça que si quelqu'un à des idées, on prend volontiers cinquième session de bizutage - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Énigmes on peut en faire 6 :

1. Au pied d’un grand bonhomme qui cache les nids des oiseaux
(Au pied d’un arbre). Donc là un morceau de carte sera clouée au pied d'un arbre, va falloir qu'ils trouvent l'énigme pour trouver l'arbre.

2. Creuse sous le repère et tu me trouveras
(Dans un coffret enterré). On peut enterrer le coffret dans le sable sur la plage près d'un seul gros tronc histoire qu'ils ne creusent pas toute la plage mdrr. Donc pareille faut qu'ils trouvent l'énigme pour trouver où est enterré le coffret et le morceau de carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bumpkin Island a l'air sympa pour faire ça cinquième session de bizutage - Page 2 550846730
je vais essayé de trouver des énigmes aussi même si je suis une quiche pour ça MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense aussi que bumpkin island fera très bien l'affaire cinquième session de bizutage - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis qu'il peut y avoir un message écrit en morse cinquième session de bizutage - Page 2 152426858

cinquième session de bizutage - Page 2 Le-code-morse


Il pourrait même voir des gens d'énignes qu'on peut créer avec ça ?

http://www.rebus-o-matic.com/index.php

Je montre ce qui me passe par la tête cinquième session de bizutage - Page 2 1881463262 parce que là, il reste que 1 semaine pour tout préparer, ça arrive à très grand pas cinquième session de bizutage - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut mixer ? 3 énigmes en phrases et 3 en images ? cinquième session de bizutage - Page 2 152426858 j'en ai déjà fait 2 en phrases manque plus qu'un troisième et ceux des images et on est bon cinquième session de bizutage - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors les images je peux m'en charger avec photoshop en floutant ... je vais essayer de bosser ça.
l'idée du message codé je l'avais eu aussi avec une méthode plus simple

après Chanel pour tes énigmes ils sont peut être un poil trop simple cinquième session de bizutage - Page 2 1616978029 (ce serait con qu'ils finissent trop rapidement) maybe ce serait mieux de travailler sur un rébus cinquième session de bizutage - Page 2 550846730
et du coup faut qu'on voit pour leur distribuer les énigmes donc j'imagine qu'il nous faudra un lancer de dé réussi/échoué pour savoir s'il découvre un énigme ou sinon on intervient par nous même
et faudra leur dire de nous taguer quand ils proposent une réponse à un énigme qu'on leur dise si c'est OK ou NON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai l'idée est pas mal :heaart:
j'avoue, le rebus c'est mieux cinquième session de bizutage - Page 2 1881463262
Et pour savoir s'ils ont trouvé l'énigme, un lancé de dé serait mieux non ? Pour ne pas les faire trop patienter ? cinquième session de bizutage - Page 2 1881463262
J'suis pour le tag aussi, on leur répondra par mp le oui ou non à la réponse de l'énigme cinquième session de bizutage - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du tout,
Ji-Sung Lee a écrit: les membres validés de la maison peuvent tout à fait s'incruster dans le bizutage.

Je suis pour, comme ça on pourra leur donner leur oui ou leur non, pour la bonne réponse de leur énigme ? Parce que si on leur dit de lancer le dé pour savoir s'il on trouver ou non l’énigme, ça ne sert à rien, puisque ça ne sera pas nécessairement la bonne réponse :o

Sinon côté énigme vous avez penser à un genre en particulier pour que je me penche sur ça aussi ? cinquième session de bizutage - Page 2 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)