Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinquième session de bizutage - Page 10


cinquième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR en fait si j'ai bien compris l'idée de Sung pour le dé, c'est ok, ils ont trouvé l'endroit où est enterré le coffre, mais l'endroit est immense donc ils vont devoir creuser un peu partout pour trouver le coffre. du coup, le dé servira à leur donner du fil à retordre. Donc en plus de mettre "vous avez réussi le coffre est à vous" on peut rajouter des trucs du genre "ah mince raté, tu es tombé sur un énorme mille pattes" etc... Jusqu'à ce que quelqu'un tombe sur le "vous avez reussi, le coffre est à vous" cinquième session de bizutage - Page 10 4042301517
okey j'suis nulle pour les explications. Mais en gros quand ils vont tirer le dé, ils peuvent ne pas tomber direct sur le coffre quoi. Donc mettre quelques petits trucs en +, fun et crasses. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh mais si c'est ça c'est super cinquième session de bizutage - Page 10 1881463262

Donc cinquième session de bizutage - Page 10 166564858 @Samantha Steinfeld oui bb, si ça te tente de le faire comme tu l'as déjà proposé ça serait chouette cinquième session de bizutage - Page 10 3850463188 Sinon t'en fais pas chaton, on va se débrouiller et je sortirai mon paint cinquième session de bizutage - Page 10 1881463262 cinquième session de bizutage - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari si je vous fais ça demain matin ça passe ? (comme ils en ont pas besoin de suite mais seulement à la fin je pense que oui) cinquième session de bizutage - Page 10 3850463188

y a moyen de diminuer la probabilité de tomber sur le bon truc avec ce dé ou pas d'ailleurs ? cinquième session de bizutage - Page 10 1881463262 (je sais que pour les dés à 2 faces c'est possible mais jamais test pour un dé à plusieurs faces)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld Ah mais oui, aucun souci cinquième session de bizutage - Page 10 1839924927 Ils en ont besoin à la fin du bizutage et comme les énigmes sont assez difficile, t'as le temps cinquième session de bizutage - Page 10 1881463262

Oui y'a possibilité, on a qu'à mettre plus de facette, tu tombes sur un trop caillou (par exemple) tout est possible t'en fais pas. :heaaart: Tu peux mettre le nombre de face que tu veux.
et merci cinquième session de bizutage - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari perf je m'en occupe demain alors cinquième session de bizutage - Page 10 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari Voilà cinquième session de bizutage - Page 10 152426858 cinquième session de bizutage - Page 10 152426858 du coup il faudrait faire apparaître plusieurs fois chaque face (sauf celle du coffre qui apparaîtrait qu'une seule fois), surtout celle du "creuse... creuse encore" histoire qu'ils ne tombent pas le sur la bonne image du premier coup  cinquième session de bizutage - Page 10 3619069448  cinquième session de bizutage - Page 10 2109348208

cinquième session de bizutage - Page 10 FKycvuy

cinquième session de bizutage - Page 10 KuMjQ2a

cinquième session de bizutage - Page 10 WwiRshP

cinquième session de bizutage - Page 10 EA96U98

cinquième session de bizutage - Page 10 N4FBrvP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld OMG cinquième session de bizutage - Page 10 1881463262
t'es trop parfaite bb :heaart: Olala c'est magique, magnifique j'adore les idées cinquième session de bizutage - Page 10 3997999705
je crée le dé de suite et modifie le texte de bizutage pour ce soir :heaart:
Mercccccccci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Test
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : cinquième session de bizutage - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : cinquième session de bizutage - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Ciara Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COFFRE DUDLEY' :
cinquième session de bizutage - Page 10 WwiRshP
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
test 2
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)