Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinquième session de bizutage - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


cinquième session de bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Lahey haha moi j'en vois pas d'inconvénient cinquième session de bizutage - Page 7 166564858
Bien que Ciara fera aussi sa gentille de temps à autre cinquième session de bizutage - Page 7 550846730 Elle va les encourager les petits cinquième session de bizutage - Page 7 550846730
Mais va leur jeter des balles de neige face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari mon dieu j'ai hâte de voir les images de @Ji-Sung Lee du coup cinquième session de bizutage - Page 7 3997999705
Du coup ça fait déjà deux énigmes rébus, on prend pas la mienne because y'a pas de question cinquième session de bizutage - Page 7 1881463262
Il nous manque une énigme et ont est bon ? On fait le dernier en rébus aussi ou pas ? cinquième session de bizutage - Page 7 1946740601

@Orion Lahey alors il nous reste une énigme si tu veux t'amuser à le faire cinquième session de bizutage - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tain j'crois que j'ai loupé deux pages #bouletdujour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cinquième session de bizutage - Page 7 1881463262 cinquième session de bizutage - Page 7 1881463262 cinquième session de bizutage - Page 7 1881463262
Moi ça ne me dérange pas du tout d'utiliser ton rebut non plus :o
mais c'est aussi ultra compliqué ton truc cinquième session de bizutage - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So déjà je vous présente les images:
Spoiler:


Et enfin la rédac:
DUDLEY HOUSE

bizutage de la dudley house


 
 

Informations



La veille au soir, les membres de la Dudley vous ont secrètement embarqué sur l'île de Bumpkin Island pour votre mission bizutage. Vous voilà donc coincé sur l'île jusqu'à atteindre le but final de cette chasse au trésor. Personne ne sait où vous êtes,  aucun contact possible. Vous voilà condamnés tel Jack Sparrow au beau milieu des Caraïbes. Votre seul moyen de sortie est de récupérer un téléphone satellite précieusement caché dans un coffre. Ce dernier peut être localisé si vous parvenez à récupérer les 6 morceaux de carte précieusement gardés par les membres de la Dudley. Le seul moyen pour récupérer un morceau de carte est de résoudre des énigmes. Enigmes cachés aux quatre coins de l'île. Que la chasse au trésor commence Richard Et n'oubliez pas le plus important c'est l'esprit d'équipe.

Les différentes étapes



  1. D'abord chercher les énigmes. Pour se faire, il vous suffira de tirer le dé réussi/échoué dudley pour savoir si vous tombez ou non sur un énigme.
  2. Si vous avez 1 réussi alors il vous faudra taguer XXX qui viendra vous donner un énigme. Pour proposer une réponse, il faut taguer les mêmes personnes qui vous diront si oui ou non vous avez bon.
  3. Une fois un énigme réussi, vous obtenez un morceau de carte.
  4. Ensuite repartez à la recherche d'un nouvel énigme, toujours avec le dé réussi/échoué.
  5. Répétez ces étapes jusqu'à obtenir les 6 morceaux de carte auprès des membres.
  6. Grace aux 6 morceaux de carte, vous obtenez la carte finale. A vous de la reconstruire et de vous diriger à l'endroit où se cache le coffre.
  7. Là il vous faudra creuser pour y accéder, pour se faire utiliser le dé "bizutage dudley"


Les petits +



  • Nous vous rappelons que ce bizutage est un travail d'équipe. De ce fait vous n'avez pas à trouver 6 énigmes chacun de votre côté mais bien tous ensemble.
  • Nous vous conseillons donc de communiquer entre vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez même ouvrir un flood dans la section Dudley pour échanger cinquième session de bizutage - Page 7 1365124802
  • Les membres de la dudley feront au plus vite pour vous répondre dès lors que vous les taguer, alors inutile d'envoyer des mps pour presser face


 

  • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
           
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
           
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
           

 



 

Informations


 

  ► QUAND IG : le 24 janvier
  ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 février
  ► LES PARTICIPANTS :


 
  À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

 
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

  et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

 
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


Du coup ce qu'il reste à faire c'est:
-  voir quels membres pourront s'investir et sont volontaires pour répondre aux bizuts concernant les énigmes (j"ai cru comprendre @Orion Lahey et @A. Ciara Ferrari )
- faire une carte bateau juste pour le fun et la découper en 6 morceaux (là j'avoue être fatiguée cinquième session de bizutage - Page 7 1881463262)
- voir pour faire le dé quand ils vont creuser pour le coffre, un petit truc drôle/piège si ça vous dit cinquième session de bizutage - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une un peu plus facile



cinquième session de bizutage - Page 7 ADqXq

@Ji-Sung Lee
1: j'adore la rédaction du bizutage cinquième session de bizutage - Page 7 2096834786
2: Mais OMG les images sont perfects cinquième session de bizutage - Page 7 2727399354 olalala les pauvres, j'aimerais pas être à leurs places cinquième session de bizutage - Page 7 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout mettre les images à la suite



cinquième session de bizutage - Page 7 Aspirateur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee pour la carte, on pioche dans les photos de l'île, https://npplan.com/wp-content/uploads/2018/05/Boston-Harbor-Islands-043.jpg puis on la découpe en 6 morceaux cinquième session de bizutage - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cinquième session de bizutage - Page 7 1616978029 là encore vous me perdez cinquième session de bizutage - Page 7 1881463262 cinquième session de bizutage - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood ouais je vais voir pour la carte si mon cerveau s'y met face
contente que ça te plaise. et OMG les rébus, ils vont mourir MDRRRRRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)