Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not yours. | ft. mark underhill - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i'm not yours. | ft. mark underhill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill

les sous-entendus qu'il fait, je les capte plus vite que d'habitude. m'habituant à devenir cette petite chose unique au creux de ses mains.
c'est si infiniment intense que j'ai l'impression d'oublier tout. jusqu'à mon nom. nom qu'il finit même pas dire... ah oui, c'est vrai. alyson. c'est joli, alyson. je souris tendrement alors qu'il pose ses mains pour encadrer mon visage, embrassant mes lèvres avec une telle tendresse que j'aurais pu lâcher mon verre de plaisir.
rien que ça, ce contact simple mais si... stimulant. de ces baisers qui font croire qu'on appartient à l'autre, sans distinction. cette possessivité quand on les soude les unes aux autres. de ces lèvres qui prononcent mon nom et qui scellent mon âme avec la sienne. voilà où est ma place dans le monde, je ne le dirai jamais assez.
alyson est en train de tomber dans les vices de l'amour et ça fait flipper. réellement flipper.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill

le souffle court, je reste à genou, recevant mon homme sur mes cuisses. j'ai l'impression que même mon corps ne veut plus bouger, ni même me supporter. bien que mon esprit semble plus clairvoyant que jamais, le corps m'envoie le signal contraire. autant ne pas le contrarié davantage alors.
doucement je passais mes mains dans ses cheveux poivre-sel, qui aurait cru qu'un jour alyson serait fasciné par cette couleur de cheveux, par cette barbe cachant les premières rides et par ce corps fort à l'âge avancé ? personne. moi qui pensais aimé les peaux de lait, je me rends compte que la vraie passion vient uniquement de ce quelque chose qu'il a au creux du ventre.
peut-être que plus jeune, je n'aurais pas eu la même fougue ? l'expérience ? l'âge ? vraiment ? non.
je pense que tout vient de nous. de ce que nous avons fait de nos âmes. de ce qu'on a voulu bâtir, l'un à gauche l'autre à droite avant de se tomber dessus.
le foutu destin, comme diraient certains.
il a fallu mon histoire, connaître les échecs... la détresse et le chaos pour trouver la passion cachée là. dans mon ventre. dans mon cœur.

je lui souris tendrement. « je t'aime, mark. » que je dis en me penchant pour lui voler un baiser. à m'en faire craquer la colonne.
je lui caresse la mâchoire, suivant le sens de sa barbe avant de lui relever la tête et de me dégager de lui. « allons nous coucher. » que je dis doucement. le verre gisant sur le sol, le vin renverser, le sachet de poudre étalé par terre... et je m'en fiche. ce qui m'importe, c'est finir enveloppée dans ses bras et mourir là.
néanmoins, petit case salle de bain avant tout, donnant ma main à mark pour l'aider à se relever, me lovant contre lui avant de filer dans la salle d'eau, glissant de nouveau sous la douche, sans mouiller les cheveux, uniquement rincer ce qui de trop coulait le long de mes cuisses. avant de sautiller sur une serviette, lui laisser la place pour ces quelques secondes. même si on donnerait n'importe quoi pour mourir sous la douche, je le concède mais je ne le laisse pas faire, tendant la serviette vers lui.

éteignant la télé, les lumières et vérifiant la porte fermée, je ferme la porte de la chambre derrière nous. glissant dans ses bras loin des draps, préférant mille fois la chaleur de son corps nu contre le mien. déposant de multiples baisers sur son épiderme, avant de laisser finalement l'effet de la cocaïne retomber peut être assez violemment. ou alors c'est simplement mon contre coup, la fatigue ayant décidé de ressurgir de nul part.
quoi qu'il soit, je pose ma main sur son torse, calée au creux d'une épaule, la jambe sur la sienne.
et plus rien ne pourrait jamais m'arriver.
rien.

FIN DU RP

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)