Invité
est en ligne
Invité
i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill
sa gentillesse et sa patience m'attendrissaient énormément. je ne pensais pas qu'un jour, je puisse demande la permission pour faire quelque chose. pour ne pas me retrouver seule et décontenancée. je me sentais cette petite fleur fragile dans ses bras. je me sentais petite tout court, d'ailleurs, sous ses grandes paluches. j'avais l'impression de revivre mon adolescence, celle que je méritais de vivre alors qu'on était déjà à des âges avancés, du moins lui plus que moi.
mais je me sentais si vivante... sans règle, sans contrainte. et il ne me retenait d'aucune façon, me laissant libre d'agir à ma guise... et pourtant je gravitais toujours autour de lui. comme un papillon attiré par la lumière, ma lumière.
mon démon dans l'obscurité, celui qui n'est pas capable de résister à mes caprices. qui m'accepte avec mes défauts et mes qualités, qui accepte mes sautes d'humeur. me voir changeante, passant de femme fatale à petite fille... et malgré toutes ces petites choses, il était encore assis sur mon canapé à vanter la beauté que mère nature avait pu m'offrir.
c'est pour ça que je décide de prendre finalement la décision. il n'était pas contre, et c'est tout ce qui m'importait.
je l'embrasse pour me donner le courage de franchir le pas. sentir sa peau sur la mienne me donne toujours autant de vibration au cœur, j'aurais pu faire l'amour sur l'instant.
mais je reviens quelques instants avec le nécessaire et je hausse un sourcil en souriant. « je ne suis juge que des beaux parleurs. » que je dis en le regardant faire. j'aimais les ténèbres, j'aimais le chaos, la destruction... alors évidemment, je le voyais comme un roi.
le roi de mon monde, de mon propre chaos. et chuter dans les abîmes des délires, ça m'allait très bien. tant qu'il était avec moi pour me prendre la main, me rassurer. me bercer de ses mots et me confier son âme comme je lui vendrais la mienne.
je hoche la tête en lui signifiant que j'ai compris et je l'observe faire avec une habilité certaine, on ne peut pas le lui retirer. « je vais y aller soft, non ? » que je demande en prenant le petit cône. ok, mon cœur battait un peu fort mais soit. je l'avais déjà fait, je pouvais recommencer.
je pose mes genoux sur le tapis et aspire la trace en grimaçant doucement, l'imitant, posant le restant sur la langue, me tournant vers lui. « bon... ensuite ? »
je pose le cône sur la table et viens retrouver ma place au creux de son corps, grimpant ses cuisses, plissant parfois encore le nez avec la désagréable sensation d'avoir quelque chose de coincé dans le nez et je renifle plusieurs fois avec de m'essuyer le nez contre ma manche. « avec izzy, j'étais déjà un peu à l'ouest, là... je me sens bien ? » que je dis, sceptique. quoi que j'avais perdu tout sentiment de fatigue.
mon gilet tombait doucement de mon épaule droite pour se nicher au creux de mon coude, me dénudant partiellement, lui offrant le sein à vue. « et toi ? ça va ? »
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)