Invité
est en ligne
Invité
i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill
je balais ce combat intérieur en le voyant s'assoir devant moi. je lui offre un sourire doux, fatigué aussi, et me laisse volontiers bercer dans ses bras alors que l'eau continue de ruisseler sur nos corps. « toi aussi. » que je réponds doucement, me redressant pour lui montrer ma mâchoire. j'avais le don de la déboîter et la remboiter, ça donnait une idée de la douleur ressenti pour qu'il vienne jusqu'à moi se donner tout entier. « j'ai faim, maintenant. » que je dis doucement en récupérant le shampooing qui dormait sur le sol à côté de lui.
me redressant pour les laver, je finis par glisser mes doigts dans ses cheveux et savonner à ce poivre-sel. « tu es beau, on te l'a déjà dit ? » que je demande, le sourire dans la voix.
évidemment qu'on le lui a dit, mais venant de moi, c'est différent non ?
je me rince et attrape une serviette, et la sonnette retentit. « merde. » que je jure entre les dents. « j'ai oublié le livreur. » et la bouffe par la même occasion. je trottine jusqu'à ma chambre pour prendre mon sac à main et cavaler en serviette jusqu'à la porte. « bonsoir. » que je dis doucement, légèrement essoufflée de courir partout.
le garçon n'a pas plus de dix neuf ans, c'est sûr. boulot pour couvrir des études ça. il reste planter devant ma porte et je m'impatiente. « oui ? je peux les récupérer ? » il revient à lui mais pas vraiment en fait, les yeux fixés sur la serviette.
je plisse doucement les yeux, levant le billet pour le lui remettre. « t'as deux secondes pour virer tes yeux de là où je te les arrache. » que je siffle entre les dents. mauvaise, tyrannique, le regard métallisé.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)