Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not yours. | ft. mark underhill - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm not yours. | ft. mark underhill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill

la complicité qu'on avait était unique. je ne laissais personne m'embrasser de cette façon, je ne laissais personne voir la femme fragile que j'étais. on me connaissait uniquement, robuste et maîtresse. personne n'oserait imaginer que sous ce masque se cache cette petite fleur tendre qui n'attend, en réalité, que la douceur et l'amour.
même moi, je l'avais oublié. je m'étais mise en tête que je n'existais plus par cette partie là de moi. je l'avais noyé dans l'obscurité et ça m'allait bien. après tout... qui pouvais-je séduire autrement que par le sexe ?
et bien, malgré cette ironie, c'est par ce biais que j'ai fini par conquérir un homme. du moins, spirituellement. si pour moi je ressens mille et une émotions, je sais que le mot amour ne glisse pas sur ses lèvres.
et en soi, je ne lui en veux pas. je pourrai me venger sur les femmes qu'il fréquente, dans l'ombre. crever les pneus, envoyer des menaces... j'aimais ça, être vilaine.
mais pas ce soir... j'avais juste besoin d'être à lui, ce soir.

et sentir la gêne m'envahir c'était quelque chose de nouveau, de pénible à vivre tant mon cœur cognait fort contre ma cage thoracique. j'avais peur et en même temps, je me sentais bien plus légère... et ses mots.
je finis par le regarder doucement dans les yeux, fronçant toujours les sourcils sous l'exercice compliqué de dire la vérité. et ces mots, ces déclarations me trouent le bide, me fait bondir le cœur... j'en reviens pas. je me pince les lèvres, passant ma langue sur les dents, rougissant encore plus, mais je ne le quitte pas des yeux.
c'est la première fois qu'on me dit ça... première fois que j'ai le droit à cet amour. première fois que je me sens enveloppé de cette chaleur incroyable qui m'enivre. c'est enivrant, l'amour ?
il rit et ça m'oblige à sourire.
je passe mes pouces sur ses joues, elles aussi, rougies. « moi aussi, le chauffage surement. » que je chuchote entre nous, comme si le chauffage était simplement la raison de nos réactions en chaîne. de ces joues déjà bien rouges, de mon corps tremblants sous le sien, de cette chair de poule qui trahit la réelle chaleur de mon corps.

et je l'embrasse avec une passion nouvelle. après tout, pourquoi je n'aurais pas le droit de toucher du doigt cet étrange bonheur que tout le monde recherche avec autant d'envie.
je me redresse un peu pour le surplomber, lui mordiller doucement les lèvres, tenir sa mâchoire entre mes mains, sentant l'excitation remontée. mais bien plus forte, bien plus étrange... une vague qui nous enveloppe et j'oublie tout.
le monde, le temps... la pizza. je me fous de tout, c'est lui que je veux. « je ne me passerai plus jamais de toi. » que je susurre entre deux baisers, glissant finalement la langue entre pour venir lier mon âme à la sienne.
pas de promesse, juste des actes. pas de chaînes, juste de l'amour... et la liberté est mot clef de notre relation ambiguë.
la jalousie je me la garde pour le moment. mes mains descendent le long de son cou, de ses épaules avant de venir se poser sur son torse et de planer doucement mes ongles dans la peau, marquer son cœur de mon sang.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark était bouleversé sans savoir pourquoi. Comme si inconsciemment, il savait la rareté de ces moments sans vouloir pour autant s’avouer à quel point c’était précieux. Pourtant ses bras s’était progressivement refermés sur elle comme si il avait besoin de la tenir, de s’accrocher à elle. Il sentait comme un besoin de se confier à elle, de lui parler de ses peurs en cachant son visage contre son ventre,… et en même temps, il avait le sentiment que si il faisait cela, elle disparaîtrait à jamais.

Il lui sourit lorsqu’elle accusa le chauffage, la remerciant par la pensée de cacher leurs maladresses derrière un problème mécanique.

- Oui t'as raison, sans doute le chauffage,
sourit-il.

Sa respiration s’approfondit alors qu’elle se serre contre lui, et son sourire disparaît pour laisser place à un immense désir, un désir nouveau qui se confirma lorsqu’elle prit ses lèvres. Ses bras se raffermirent autour d’elle, la tenant contre lui, sentant immédiatement la bosse dans son pantalon se former contre la jeune femme. Il recula un peu son visage pour interrompre le baiser et la regarder, intensément, avec toute la passion qui les liait… son souffle était déjà un peu cours, emballé par l'envie d'elle, il laissa passer un moment à la regarder presque avec de l'incompréhension d'avoir tant de désir pour elle... avant de reprendre ses lèvres dans un grondement intense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill

tout devient tout à coup plus vif, comme une mécanique déjà bien huilée que l'on a l'habitude de faire.
non c'est totalement faux, tout me prend au dépourvu, son sérieux qui refait surface sur son visage, ses yeux bien plus mystérieux qui ne savent pas me renvoyer autre chose que de nouvelles question, ses mains qui me renferment comme un précieux joyaux dans une boîte d'or. je sens son souffle se faire plus court, sa respiration devenir lourde... je suis à la fois étonnée mais aussi captivée. cet homme que j'aime est aussi le pur produit d'une émotion jamais ressenti, de cette délicatesse à la virilité incroyable.
je me sens si petite dans ses bras, si vulnérable.
et pendant notre baiser j'ai l'impression de laisser aller tous les aprioris. après tout, a-t-on besoin de poser des mots sur ce que l'on ressent ? on se le montrait suffisamment pour que les mots n'aient pas à prendre une tournure drastique. se le dire pendant le sexe, ça passait... mais sans le faire, ça nous liait à une relation plus officielle ?
j'étais pas prête... et ne même temps mon esprit et mon cœur criaient ce désir là.
allions-nous mieux nous connaître ? ou justement nous connaissions-nous mieux que personne par cette expérience inédite et impressionnante ?

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu