Invité
est en ligne
Invité
i'm not yours.
★ ─ w/ @Mark Underhill
un soupire las brise le silence de l'appartement alors que la baie vitrée s'ouvre pour laisser l'air frais de la nuit envahir le salon.
pourquoi je ne semblais pas très à l'aise, posée contre le cadrant de la baie, les bras croisés, le verre de blanc dans la main et le regard perdu sur les lumières de la ville ? parce que si tout était sous contrôle, il y a une chose qui ne l'était plus. et c'était ce foutu organe qui permet de vivre et qui bat parfois plus que de raison. imbécile heureux chaque fois que le prénom mark est prononcé. et je me déteste d'imaginer être bercée par ses bras... sentir ses lèvres rassurantes se poser sur mon front. imaginer surtout qu'il n'appartienne qu'à moi... et pis encore, que je lui sois due toute entière.
je frissonne en détournant le regard. il est inconcevable que je finisse ma vie avec une laisse... et pourtant, il hantait chaque pensées. prenant la place de duncan, grignotant son privilège petit à petit.
chaque fois que je pense au sourire ravageur de l'homme, j'ai mal au ventre. chaque fois que j'essaie de me rappeler son parfum, j'ai envie de le voir... et chaque fois que j'entends un son similaire au timbre de sa voix, je fonds littéralement.
quel indicible bêtise. je m'étais jurée de détester tous les hommes qui étaient plus vieux que moi... et lui.
lui, plus que les autres, se trouve être âgé de dix ans de plus que moi. est-ce normal que mon cerveau fasse des siennes pour m'obliger à agir n'importe comment ?
un nouveau soupire avant de rentrer poser mon verre sur le bar.
certains iront dire que ce n'est pas ma tête qui me fait agir comme ça, mais le cœur... mais jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas censée en avoir.
je marche jusqu'à la porte d'entrée par laquelle je regarde au travers du judas. glisse doucement derrière moi la robe de chambre en soie beige tombée sur mes épaules, ne couvrant plus mon corset noir et le porte-jarretelle de la même couleur.
il en met du temps. qu'est-ce qu'il fait ?
et s'il était avec une autre ? devrais-je penser au meurtre ? non, alyson. raisonne-toi. il n'est pas tien, tu n'es pas sienne.
je ferme les yeux un bref instant me dirigeant finalement sur la pointe des pieds jusqu'au bar, mais avant de pouvoir refermer la main sur le verre, la sonnerie retentit. je fais volte-face et me presse jusqu'à la porte que j'ouvre en grand. « où étais-tu ? » que je demande plus autoritaire que je ne le voulais.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)