Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Owiii, tu as une petite idée ?  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux, je peux, je peux, je peuuuuuux ?  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 3850463188 *pas folle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux hanwii hanwii
Tu as une petite idée de lien? Négatif ou positif ?  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman et Bentley m'ont parlé de toi alors j'ai été trop tenté  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 2511619667
eh bien j'pense qu'il faudrait justement partir sur les liens que tu as avec eux ö Parce que ça pourrait en découdre sur notre lien à nous ! Vu que Soliman est le meilleur ami de Bri et Bentley un ami proche de Bri tu vois  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 1616978029 Faudrait juste que tu me résumes les liens  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 2157042859 car même si j'lis votre ro, certains trucs m'échappent  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 749226586

Au piiiiire, on fait foirer leur défi et Garett embrasse Briiiiiii face face  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 2157042859 *en espérant qu'ils ne lisent pas ça MDR*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOOOL, :*7:  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 3850463188
Pour le lien je suis daccord, mais du coup ça sera grâce au fait que Bri soit bff et donc connaisse déjà Soliman non? Vu que Garett va se rapprocher de lui... :hum:

Je vois que vous complotez tous derrière mon dos heein :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'complote pas moi face je suis innocente (a)
Pas de soucis  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 3850463188 alors hum.. on pourrait imaginer que Bri remarque le rapprochement entre les deux et qu'en suite soit elle les pousse l'un vers l'autre, soit au contraire, elle fait tout pour ne pas les mettre ensemble  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
J'aimerais autant la premier choix, car ya déjà Ocyllie qui compte les séparer  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, faut qu'à la base Garett et Briony aient un lien positif  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 1616978029 fin du moins que Bri sache que ce serait une bonne solution que les deux mecs soient ensemble  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 1616978029 car elle va pas le pousser avec n'importe qui MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est clair  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 9 3850463188
Garett aurait pu rencontré Bri à une soirée des Mather? Ils auraient sympathisé, et seraient devenus amis/confidents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis ça me convient très bien.Déjà,ils pourraient s'être rencontrés chez les Dunster. Ensuite, j'avais pensé que la nuit qu'il a passé en prison à cause d'une bagarre avec un Eliot, ce serait elle qui serait venue le rechercher le matin ? Et en fait,elle, elle serait toujours là pour le sortir en cas d'embrouille ou justement pour lui éviter les problèmes. Lui de son côté,il chercherait à la convaincre que le choix qu'elle fait de privilégier sa carrière et ses études avant presque tout est un mauvais choix et à chaque fois qu'ils sont ensemble, il essayerait de la « caser », de lui trouver l'homme qu'il lui faut, il s'improviserait « agence de rencontre » pour elle mais contre sa volonté bien sûr.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)