Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des aventures ? Fuck friends ? Même si je ne pense pas que cela corresponde à l'image de Torrey après que son mari soit décédé :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non haha! Elle n'a même jamais eu de petit ami avant Kovu (avec qui elle est maintenant en couple et dont elle est enceinte depuis 7 mois) alors ça ne peut pas coller, désolé ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAh mais j'oubliais que c'est toi qui m'a bizuté!
Ben vu que tu es plus âgé que lui, quelque chose du genre grande soeur de coeur (vu qu'en plus il n'a pas de soeur) te conviendrais? Tu serais également une des seules à savoir sa bisexualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'oublis si facilement :TT:
Oui, pourquoi pas!? La personne à qui il se confit, tout ça quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon, j'avais juste la tête en l'air! :P
Oui voilà, une amie proche qui serait aussi confidente quoi ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec Mayra et mon autre compte Jackie stuplé  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 4 3087562708  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 4 3850463188

Quel type de liens voudrais - tu? Sachant que je suis horriblement en manque de fuck friends :loukas: , mais ce n'est qu'une suggesiton :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck friends ça pourrait marcher avec Mayra  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 4 1881463262 mais qu'entends-tu par fuck friends ? :sifle:
parle moi un peu de Garett, il était d'où avant ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille avec qui il aurait des rapports régulièrement quoi (vu qu'il ne veux pas s'engager pour l'instant). Sinon avant d'arriver à Harvard, Garett était dans un lycée privée de New-York. Il a aussi beaucoup cotoyé (malgré lui car c'est pas vraiment sa sauce) le milieu de la mode, son père étant le très célèbre styliste espagnol Manolo Blahnik  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 4 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé