Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett Blahnik
ft. Ben Bowers

•• En quelques mots ••
Né à Madrid le 14 janvier 1993 ✖ Vient tout juste d'avoir 20 ans ✖ Célibataire ✖ Bisexuel ✖ Etudiant en 1ére année de com ✖ A un chien nommé Gold ✖ Super proche de sa mère ✖ Parle anglais, espagnol et catalan ✖ Comptait premièrement aller à Yale ✖ Loyal Dunster ✖ A déjà passé une nuit en prison en se bagarrant avec un Eliott ✖ Méprise la plupart des Elliot ✖ Boit très rarement ✖ Est compréhensif et à l'écoute des gens ✖ Déteste regarder la télé ✖ A des érections tous les matins ✖ Est assez dragueur ✖ Fanatatique de junk food ✖ Ne part jamais seul à une soirée des Mather ✖ Préfère les brunes ✖ Multiplie les conquêtes ✖ N'avoue pas sa bisexualité à tout le monde

•• Recherche de liens ••

✖ Ennemie en chef (h)
✖ Ex excessive (f)
✖ Famille

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? Ghvt

Maxym S. Watson

BFF ► Je l'ai rencontré pour la première fois lorsqu'un vieux mec était en train de persécuter un plus jeune. Ça m'a immédiatement mis hors de moi, et ça en a bien faillit se terminer avec les mains. Maxym, aussi à intervenu contre ce mec et c'est ainsi que nous avons tous deux sympathisé. On sais trouvés pleins de points en commun, et notre amitié a débuté ainsi. Elle est comme mon double féminin en fait, aucune personne au monde ne peux la remplacer.

Nauela A. Benett

Protégée ► Nauela est une très bonne amie à moi, mais depuis que son petit ami, Luigi est décedé, elle a énormément souffert et j'ai été celui qui à ses côtés, étant toujours présent pour elle. Cela nous a rapprochés, même trop...Je ne connais pas vraiment mes limites avec elle, je sais que Luigi occupe toujours une place en elle, alors je ne veux rien brusquer... En tout cas, sa précense me rend heureux.

Anastasiya V-I Kataïeva

Troublemaker ►Cette fille doit certainement être celle que j'ai le plus sous-estimé durant toute mes conquêtes. On a passé plusieurs soirées sympa ensemble, un très bon coup. Cependant dès qu'elle a appris en fouillant dans mon tel que je suis bi, elle a sauté sur l'occasion pour me confirmer qu'elle est bien une Eliot. Elle me fait à présent du chantage en me menaçant de le révéler à tout le monde, et moi en attendant...jfais tout ses p*tains d'ordres.

Solweig Lola C.-Northwood

Amie ► J'ai une relation assez particulaire avec Sol...En fait, elle a assisté à l'un des défilés de mon père, et nous avons pas mal sympathisé. A tel point que le soir même, nous avons couché ensemble. Ce ne fut rien de plus qu'un plan d'une nuit, mais quelle fut ma réaction lorsque je l'ai retrouvé à Harvard, et de surcroît une Eliot ! Cela a été assez tendu et ambigu les premiers mois, mais à présent nous sommes devenus de bon amis.

Mayra G. Choo

Fausse fiancée ►Elle est la fille de Jimmy Choo, je suis le fils de Manolo Blahnik. Nous sommes tous deux à Harvard, avons à peu près le même âge, donc bien entendu tout ce qui sonne dans l'esprit de nos parents c'est de nous caser ensemble afin de créer un partenariat entre les deux marques. Dieu merci je suis très amie avec elle, on prend donc du plaisir à jouer les faux fiancés, par contre mes rapports sexuelles avec elle ne sont pas faux.

S. Ocyllie Nicolson

Consoeur ►Je l'ai rencontré pour la première fois, dans le parc lors de l'explosion. Nous sommes tous deux venus en aide à Bentley et autant dire que le courant ne passait pas entre nous. Je lui fait une petite remarque, elle m'en sort 4. Mais, je l'aime ma Ocy, grâce à elle j'ai d'ailleurs pris conscience que la télé peux être très instructif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? Tumblr_mfbx50KUc61rcfty5o1_500

Soliman A. Marlson

The One ►description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Jasper O. Ellington

Confrère ► description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Garrett A. Parker

[b]Buddy/b] ►description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

D. Mickey-Jay Parker

Hot Mess ► description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii

Ex en bon terme à tel point qu'ils sont devenus très bon amis?
Pis Garett adore les enfants :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu