Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois ... que je veux un lien avec toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je cache rien moi, QUEEN BITCH 4EVER hanwii
non ! c'est cool d'avoir un pote bi  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Je crois ... que je veux un lien avec toi :luv2:

T'en a mis du temps pour venir :loukas:
Lol, je rigole, j'allais t'en demander un une fois le sujet terminée. On a une super base pour commencer un lien là, j'aime nos petits affronts :loukas:

Mayra G. Choo a écrit:Mais je cache rien moi, QUEEN BITCH 4EVER hanwii
non ! c'est cool d'avoir un pote bi  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 3997999705 hanwii

hanwii , mais rien que pote bi serait trop simple, faut un truc solide qui sort du lot :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, je veux un truc du tonnerre avec sexy Garett moi :TT: j'ai pas d'idées en ce moment  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 1656754111 jamais en fait  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me faire désirer hein :loukas:
Tu veux dire qu'on a une base de malade même. Tu la vois évoluer comment la relation entre Garett et Ocy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra G. Choo a écrit:Mais oui, je veux un truc du tonnerre avec sexy Garett moi :TT: j'ai pas d'idées en ce moment  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 1656754111 jamais en fait  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 2157042859

J'ai une idée!
Monsieur Jimmy Choo & Manolo Blahnik, nous forcerait à ce qu'on soit ensemble afin de renforcer les liens entre les deux marques et ainsi faire du business??

La situation serait du coup super cocasse, car bien qu'ils ai couchés ensemble ils n'ont aucun sentiment l'un envers l'autre ?

S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Je commençais à me faire désirer hein :loukas:
Tu veux dire qu'on a une base de malade même. Tu la vois évoluer comment la relation entre Garett et Ocy ?

Hmm, bien qu'ils se chamaillent constamment, cela pourrait se terminer positivement ? Et puis le fait qu'ils ait tous deux secouru une personne frôlant la mort, les rapprocheraient également!  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 1629572796

J'imagine aussi la tête que fera Garett lorsqu'il s'apercevra qu'elle est de la même confrérie que lui  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce sera un lien positif. Après encore faut-il savoir si tu cherches quelques chose en particulier ?
Je suis certaine il va devenir dingue en sachant que cette folle appartient à la même confrérie que la sienne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrais déboucher sur du positif, ils se chamailleraient juste sans cesse, mais sans rien de vraiment négatif.

Tu les vois comment toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh l'idée mystique  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 3850463188 j'adore c'est parfait je trouve! Du coup leur relation c'est qu'ils sont ensembles sans être ensemble? Devant leurs parents ils feraient comme s'ils étaient "en couple", à Harvard c'est chacun sa vie? :P mais bien sur ils restent de très bons amis, se font des soirées toussa  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 152426858 t'en penses quoi?  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 7 1001568715
Ocy pourrait passer son temps à lui faire des remarques, à lui donner des conseils que lui n'appliquerait jamais (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)