Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:hanwii :sifle:
Un lien s'impose, c'est même pas discutable :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, après on peut essayer de chercher autre chose en plus. Ou sinon je sais, Garett voudrait à tout prix avoir Mayra mais elle, elle continue à le faire languir ? :P
par contre il pourrait se connaître d'avant alors comme Mayra est la fille du célébre créateur Jimmy Choo :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément hanwii surtout que j'avais Ben en gif à un moment dans mon profil quand ils sont tous ensemble en train de chanter  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 4205929361  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 3850463188 Par contre j'avoue que j'arrive les mains vides, genre aucune idée, si t'en a une je suis preneuse sinon dis moi quelque petits trucs sur Gat's que je cherche  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra G. Choo a écrit:Comme tu veux, après on peut essayer de chercher autre chose en plus. Ou sinon je sais, Garett voudrait à tout prix avoir Mayra mais elle, elle continue à le faire languir ? :P
par contre il pourrait se connaître d'avant alors comme Mayra est la fille du célébre créateur Jimmy Choo :sifle:

J'ai déjà ce genre de lien de prévu avec une autre fille ><
Mais on pourrais trouver un truc concernant la mode du coup??

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Mais carrément hanwii surtout que j'avais Ben en gif à un moment dans mon profil quand ils sont tous ensemble en train de chanter  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 4205929361  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 3850463188 Par contre j'avoue que j'arrive les mains vides, genre aucune idée, si t'en a une je suis preneuse sinon dis moi quelque petits trucs sur Gat's que je cherche  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 2659158125

Oh donc tu m'avais déjà dans le collimateur hein :evileye:
Intéressant :loukas:

Ex ça te dit? J'en ai encore aucun x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR sans le savoir oui  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 1881463262 mais en fait j'ai capté après avec ta signature , puis vu que je suis en train de te faire les avatars j'ai regardé son tumblr  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 3850463188
Il est arrivé quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
Il est arrivé ya tout juste 1 an, il étudiant en deuxiéme année en Communication.  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche quand même  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 3850463188 après si il est bi sa va poser un problème surtout si il est assez libre sur le sujet et qu'il le " revendique " Anya est complètement homophobe  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 321341868 purée en plus j'aurais totalement vue la rencontre grâce à leur chien  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 2157042859 Anya est complètement folle de son chien aussi  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Garett le cache justement, personne n'est au courant sauf sa meilleure amie ! Donc ça pourrait être sympa de créer un lien autour de ça...j'imagine la réaction d' Anastasiya ...

Spoiler:

Et par rapport au chien bonne idéeeeee, genre ils se seraient rencontrés dans une animalerie, ou centre de beauté pour chien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 1881463262 tu viens de me tuer là  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 5 321341868 Donc ils seraient sortis ensemble, genre ils ont eu quelques rendez vous mais après elle aurait appris qu'il était bi, elle aurait pu le voir lorgner sur quelque garçon et autant dire qu'elle a un gaydar dans l'oeil MDR du coup elle lui aurait fait une scène en plus elle aurait pu penser qu'il s'était servis d'elle du coup elle lui en voudrait encore plus après à voir la relation qu'ils auraient aujourd'hui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaa, ouai ça me va, mais quand Garett est avec une femme il ne pense pas à un homme & vice versa en fait, donc disons simplement que tu aurais pu trouver des sms de son ex masculin sur son tel?

Au pire Ana pourrait même lui faire du chantage en le menaçant de tout révéler ?? hanwii Et de ce fait, Garett ferait tout ce qu'elle voudrait à condition qu'elle ne le révèle pas?

J'adore cette idée :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)