Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym & Garett partagent ce même sens de la justice, ils se battent tous deux pour leurs convictions (Maxym aime foncer dans le tas, et n'a pas peur de répliquer avec violence). Bref, deux "justiciers" hanwii On pourrait peut-être se faire un lien par rapport à ça ?  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tout à fait, super bonne idée!

On partage les mêmes convictions, valeurs...on est fait pour être BFF tu crois pas ?  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett Blahnik a écrit:Waah Frankie ! hanwii
Ouiiii! Tout ce que tu voudras :loukas:

Vraiment tout ?!?
Alors un très bon lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment tout ?!?
Alors un très bon lien ^^

Cool :love2:
Déjà tu aimerais plus quelque chose d'amical ou sentimental ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut etre un mixte des deux mdr ..
enfin je précise que Nauela a perdu l'an dernier le seul copain qu'elle ait eu d'une maladie ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett Blahnik a écrit:Ah oui tout à fait, super bonne idée!

On partage les mêmes convictions, valeurs...on est fait pour être BFF tu crois pas ?  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 2 3850463188

Pourquoi pas, ouais  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 2 3850463188 Je les vois bien essayer de protéger la veuve et l'orphelin, quitte à s'en sortir avec quelques bleus. Ils se seraient rencontrés comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela > Ah, ben Garett pourrait être un proche ami à elle qui prendrait particulièrement soin d'elle depuis la mort de son copain ? Du coup il serait très proche rendant leur relation beaucoup plus qu'amicale? Je vois bien un truc dans le genre :D

Maxym > Ah c'est nikel ça, c'est pile poile ce dont j'avais besoin! Garett & Maxym se seraient rencontrés dans le campus après qu'un Eliot ai discriminé un étudiant ? En tout cas, une rencontre mêlant la justice quoi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va tres bien ... j'ai hate de rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça me va nickel hanwii Genre, personne ne bougeait et ils sont intervenus tous les deux pour défendre l'étudiant. Ensuite ils ont fait connaissance, et se sont découverts pas mal de points communs. Je valide  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela > Parfait je te rajoute alors :**.

Maxym > Super! Ravi que ça te plaise, je te rajoute derechef !

N'hésitez pas si vous voulez rp, j'en ai aucun pour le moment ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)