Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'adore littéralement  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 6 3850463188 du coup Gat's la détesterait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas jusqu'à détester, car dans un sens elle met en cause le fait que Garett ne s'affirme pas...donc je dirais plus embêté par elle que détesté. Ensuite, ça dépendra aussi de ce qu'elle attend de Garett :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain trop sex l'avatar  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 6 4205929361
MDRR effectivement y a un soucis  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 6 1616978029 ils pourraient être des fuck friends c'est vrai. Mais j'ai une petite idée, peut-être que Mayra arrêterait de coucher avec lui parce qu'elle le prends pour un gay (alors qu'il est bi  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 6 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, dans tous les cas comment pourrait-il coucher avec elle s'il est gay?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ello!! tu veux un lien?? Dans ma fiche je voulais un gay ou bisexuelle.. le lien que j'avais en tête était celui-ci... une soiré Dunster bien arrosé et Garett essayait de convaincre louka d'essayer l'expérience avec un gars.. Louka, au debut trop ajun refuse,mais une fois soul il accepte,mais par la suite Louka est vraiment perturbé ,car il n'est pas dutout de ce genre.. mais ensuite les deux gars reste amis et font de cette histoire un passé...

c'est pour toi si tu ne veux pas c'Est pas grave^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ouai pourquoi pas? :loukas:
C'est une situation assez cocasse, ça serait marrant à jouer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'aimerais le créé en rp se serait plus marrant^^ donc tu me dira quand tu sera disponible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo si tu veux, mp moi le lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett Blahnik a écrit:Euh, dans tous les cas comment pourrait-il coucher avec elle s'il est gay?

une couverture :sifle: en tout cas elle trouverait quelque chose de louche chez lui  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, allez Mayra montre la queen bitch que tu caches :hanhan: :loukas:

Tu veux toi aussi faire chanter Garett en le menaçant de révéler à tout le monde ?  GARETT ► Que faisiez-vous de vos loisirs avant de me connaître ? - Page 6 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)