Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement heureuse d'aller au bal de Thanksgiving avec mon fiancé, je dois dire qu'en plus on forme un beau couple. On est habillés de la même couleur et ça, sans le faire exprès. Vraiment le couple parfait, puis avec mon alliance magnifique dont je suis fière de porter à mon annuaire gauche, je brille de milles feux. Ton compliment me fait rougir autant que la robe, puis je viens prolonger ton baiser langoureux. On ne tarde pas à aller sur les lieux et c'est vrai que la décoration en jette. Entrelaçant mes doigts dans les tiens, première fois qu'on s'affiche en public et oui, je n'ai plus aucun secret pour nous deux. Je me demande qui vais-je croiser ici, j'espère bien croiser @colombe perol. Alors que j'essaye de reconnaître des visages, @K. Malik Al Zahid me lâche la main un instant pour s'éloigner. C'est à ce moment là que je vois ma belle brune @Colombe Perol accompagnée de son cavalier @Khaled El Ghourani, sourire aux lèvres, je leur fait signe, si ils veulent nous rejoindre ça serait sympa. Malik revient avec deux coupes de champagne et je saisis celle qu'il me tends, lui offrant un baiser au coin des lèvres. «Et heureusement... Merci chéri. Je viens de voir Coco et Khaled, j'espère que ça ne te dérange pas qu'ils se joignent à nous, de toute façon c'est trop tard ils arrivent.» Que je lance en riant légèrement.
made by cosmic love.
(Invité)